Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

sweet poison
Invité
Anonymous

appel aux desrosiers ♥ Empty
appel aux desrosiers ♥
{} Ven 15 Mar 2019 - 21:17

Hello appel aux desrosiers ♥ 944483950
J'ai très envie de m'inscrire, mais je suis sujette à de nombreuses hésitations appel aux desrosiers ♥ 1616417511
J'aimerais jouer Bob Morley, il aurait 34 ans, serait marié, père de famille. Son mariage serait assez compliqué pour une raison encore indéterminé, mais bref, ça ferait un moment que sa relation avec sa femme serait toute pourrie. Il serait inscrit sur le site en mode déprime totale parce que son mariage le gonfle mais qu'il peut pas juste divorcé à cause des gosses, genre il aurait peur de perdre la garde et/ou il en aurait un qui serait malade idk appel aux desrosiers ♥ 1606847508 btw, sur le site il a rencontré une fille dont il est devenu proche et plus si affinité, sauf qu'au bout d'un moment, il a décidé de rompre avec sa maîtresse avec qui il coulait le parfait amour, sans doute parce que sa femme aura appris tout ça et du coup elle va peut-être lui dire d'arrêter ses conneries sinon elle se casse avec les gosses appel aux desrosiers ♥ 3730547486

Bref, voilà pour le résumé appel aux desrosiers ♥ 1606847508 Du coup, je me demandais dans un premier temps s'il pourrait coller en demi-frère dans la famille Desrosiers ?
Si ça marche pas, je chercherais bien une autre famille susceptible de m’accueillir, mais j'attends d'abord la réponse d'Emma (et des autres Desrosiers appel aux desrosiers ♥ 1357231341 ) avant tout appel aux desrosiers ♥ 1616417511
Ensuite, si y a quelqu'un qui chercher un mari infidèle qui puisse correspondre à la situation de mon personnage, n'hésitez pas appel aux desrosiers ♥ 3349049429
(ou si vous cherchez n'importe quoi qui puisse coller à mon monsieur, moi je prends tout, y a juste son love-interest qui est déjà réservé, parce que je débarque toujours bien accompgnée appel aux desrosiers ♥ 806264709 appel aux desrosiers ♥ 2516193602 )

DES BISOUS appel aux desrosiers ♥ 944483950 appel aux desrosiers ♥ 944483950 appel aux desrosiers ♥ 944483950 appel aux desrosiers ♥ 733971127 appel aux desrosiers ♥ 778944683

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
appel aux desrosiers ♥ Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

appel aux desrosiers ♥ Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 appel aux desrosiers ♥ DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.

Re: appel aux desrosiers ♥
{} Ven 15 Mar 2019 - 21:42

Oh le beau Bob, laisse moi deviner, tu débarques avec la belle Eliza Taylor non ? appel aux desrosiers ♥ 4268189681 appel aux desrosiers ♥ 1357231341
Je tag baby @Emma Desrosiers, qu'elle passe te donner son avis héhé. appel aux desrosiers ♥ 3468685393
En tout cas j'espère que tu trouveras un p'tit truc parmi nous, j'en suis même sur ! J'viendrais te quémander un truc avec un de mes trois bébés, obligé! appel aux desrosiers ♥ 3719020989 appel aux desrosiers ♥ 3719020989

sweet poison
Invité
Anonymous

{} Ven 15 Mar 2019 - 21:52

tu as bien deviné appel aux desrosiers ♥ 3468685393
merci pour le tag appel aux desrosiers ♥ 2577911571
ce sera avec plaisir pour avoir un lien avec un de tes persos appel aux desrosiers ♥ 3590661179 appel aux desrosiers ♥ 3590661179

Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 15 Mar 2019 - 22:01

Coucou. appel aux desrosiers ♥ 733971127
Tu fais un très bon choix que de vouloir venir ici, en plus je vous vois souvent venir en duo sur les forums appel aux desrosiers ♥ 2599164580
Je n'ai malheureusement rien à te proposer, si ce n'est de devenir pompier et d'être un collège de Morgan appel aux desrosiers ♥ 3468685393 mais dans tous les cas, au vu de leurs âges on pourra sûrement se trouver quelque chose ! appel aux desrosiers ♥ 778944683

Abigail O'Higgins
expert dans l'art du sourire.
Abigail O'Higgins
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Paige Turco, Oricya
occupation : Des animaux, il y en a à soigner par ici ! Chiens, chats... Elle peut également s'occuper des autres, un peu plus gros et prend "plaisir" à remettre sur pieds n'importe quel animal qui en a besoin. Le refuge est un endroit qui lui tient énormément à coeur !
statut civil : Mariée depuis 26 années à un homme merveilleux. Leur vie n'a jamais été entachée et ils s'aiment comme au premier jour ! Sa famille, c'est toute sa vie !
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

{} Ven 15 Mar 2019 - 23:21

Moooooh ça voudrait dire que j'aurai de beaux petits enfants !! appel aux desrosiers ♥ 1350368539 appel aux desrosiers ♥ 1350368539 appel aux desrosiers ♥ 1350368539

Je suis prête à t'aimer malgré l'adultère appel aux desrosiers ♥ 2544056487

Attendons le petit verdict de @Emma Desrosiers appel aux desrosiers ♥ 3719020989

sweet poison
Invité
Anonymous

{} Sam 16 Mar 2019 - 11:48

@"Morgan Fraser" merci appel aux desrosiers ♥ 944483950 j'avoue qu'on débarque souvent ensemble avec notre bellarke, à force de désespoir dans la série, on compense autrement appel aux desrosiers ♥ 1606847508 appel aux desrosiers ♥ 1606847508
ce sera avec plaisir pour le lien en tout cas, merci appel aux desrosiers ♥ 2577911571

@"Abigail Desrosiers" et ouais, mamie Desrosiers appel aux desrosiers ♥ 3075386614 appel aux desrosiers ♥ 3075386614
merci c'est gentil appel aux desrosiers ♥ 1606847508 ça arrive même aux meilleurs ça appel aux desrosiers ♥ 1606847508
merci aussi pour le tag appel aux desrosiers ♥ 1357231341

Je pense que je vais bientôt m'inscrire, ce sera plus simple pour la discussion et ça m'évitera d'avoir à justifier que je ne suis pas un robot à chaque message appel aux desrosiers ♥ 1606847508 (jpp de cliquer sur des photos de voitures appel aux desrosiers ♥ 2820178717

Abigail O'Higgins
Abigail O'Higgins
occupation : Des animaux, il y en a à soigner par ici ! Chiens, chats... Elle peut également s'occuper des autres, un peu plus gros et prend "plaisir" à remettre sur pieds n'importe quel animal qui en a besoin. Le refuge est un endroit qui lui tient énormément à coeur !
statut civil : Mariée depuis 26 années à un homme merveilleux. Leur vie n'a jamais été entachée et ils s'aiment comme au premier jour ! Sa famille, c'est toute sa vie !

{} Sam 16 Mar 2019 - 11:51

Et en plus, je ne peux détester no Bob ni Eliza ! Ahlalala quoi que vous allez me faire vous !

Qu... Quoi ?! Quelle déception que tu ne sois pas un robot ! appel aux desrosiers ♥ 1357231341

Loevan O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Loevan O'Higgins
pseudo : sweet poison (anaïs).
absent(e) jusqu'au : 11/07/2019
faceclaim : bob morley (dark dreams).
multinicks : alden (shannon kook).
occupation : professeur d'histoire et archéologie à l'université de Dublin, archéologue, de formation.
statut civil : marié depuis 7 ans, mais son mariage bat de l'aile depuis un moment et c'est une autre que sa femme, qui lui manque.
appel aux desrosiers ♥ Tumblr_poh6r8S30o1r7pvsdo3_r1_400 appel aux desrosiers ♥ Tumblr_poh6r8S30o1r7pvsdo4_r1_400
you must know you are beloved.

rps en cours - abigail - maeve - theia.

{} Sam 16 Mar 2019 - 13:28

Me voilà appel aux desrosiers ♥ 3531271051
J'attends toujours la réponse d'Emma pour voir si ça lui convient et sinon, je changerais de nom appel aux desrosiers ♥ 3531271051

C'est impossible de les détester de toute façon appel aux desrosiers ♥ 3719020989 il sera plus heureux avec Stella qu'avec sa femme, faut y penser à ça appel aux desrosiers ♥ 1357231341

J'en suis la première déçue, ce serait pratique des fois appel aux desrosiers ♥ 1606847508

Avaleen O'Higgins
Avaleen O'Higgins
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
appel aux desrosiers ♥ Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 appel aux desrosiers ♥ Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.

{} Dim 17 Mar 2019 - 17:10

@Loevan Desrosiers JE DIS OUI ANAIS appel aux desrosiers ♥ 2577911571
désolé pour le temps de réponse, j'étais en examen à l'école toute la semaine, jusqu'à samedi en plus appel aux desrosiers ♥ 1606847508 donc écoute moi je suis entièrement pour appel aux desrosiers ♥ 3093527516 il faut juste que ça correspond au fait qu'il est l'image parfaite du mec qui a réussi, qui est stable puisqu'il se permet de donner des leçons à sa soeur par alliance (ce n'est que par amour fraternel mais il s'y prend mal appel aux desrosiers ♥ 1606847508)
Je l'imaginais en réalité dans une relation assez chaotique donc du coup c'est très complémentaire appel aux desrosiers ♥ 2475838480 mais faudrait qu'il "cache" pour sauver les apparences appel aux desrosiers ♥ 833351623

Loevan O'Higgins
Loevan O'Higgins
occupation : professeur d'histoire et archéologie à l'université de Dublin, archéologue, de formation.
statut civil : marié depuis 7 ans, mais son mariage bat de l'aile depuis un moment et c'est une autre que sa femme, qui lui manque.
appel aux desrosiers ♥ Tumblr_poh6r8S30o1r7pvsdo3_r1_400 appel aux desrosiers ♥ Tumblr_poh6r8S30o1r7pvsdo4_r1_400

{} Dim 17 Mar 2019 - 19:15

@Emma Desrosiers je me sens dans danse avec les stars appel aux desrosiers ♥ 4239721271
Pas de souci, je comprends, les examens c'est pas terribles, surtout un samedi quoi appel aux desrosiers ♥ 1606847508 j'espère que ça s'est bien passé appel aux desrosiers ♥ 3531271051
Ouais, du coup, je pensais lui trouver un job bien, pour que ça fasse genre le mec il a trop bien réussi sa vie, avec un bon boulot, une femme et des enfants et du coup, il pourra carrément lui donner des leçons appel aux desrosiers ♥ 1606847508 genre ça le rassurera lui même, il aura l'impression d'être pas trop à la masse appel aux desrosiers ♥ 1606847508 et ouais, du coup, il fera genre, même si en vrai, c'est pas trop ça appel aux desrosiers ♥ 1606847508

Abigail O'Higgins
Abigail O'Higgins

{} Dim 17 Mar 2019 - 19:22

Ahlala ! Garder les apparences est de famille...

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 17 Mar 2019 - 19:28

un frangiiiiiin appel aux desrosiers ♥ 3075386614 appel aux desrosiers ♥ 471982417

Avaleen O'Higgins
Avaleen O'Higgins
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
appel aux desrosiers ♥ Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 appel aux desrosiers ♥ Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.

{} Dim 17 Mar 2019 - 19:54

@Loevan Desrosiers héhé ça serait trop parfait appel aux desrosiers ♥ 2577911571 appel aux desrosiers ♥ 2577911571

Loevan O'Higgins
Loevan O'Higgins

{} Dim 17 Mar 2019 - 22:46

@Abigail Desrosiers il a tout appris de la meilleure appel aux desrosiers ♥ 806264709 appel aux desrosiers ♥ 806264709

@Elie Desrosiers petit frèèèèèère appel aux desrosiers ♥ 3719020989 appel aux desrosiers ♥ 944483950

@Emma Desrosiers parfait alors appel aux desrosiers ♥ 3531271051
merci pour tout appel aux desrosiers ♥ 2764461844

Vous pouvez archiver du coup appel aux desrosiers ♥ 3531271051

Contenu sponsorisé

appel aux desrosiers ♥