Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Invité
Invité
Anonymous

vais-je craquer encore une fois ? Empty
vais-je craquer encore une fois ?
{} Dim 17 Mar 2019 - 19:53

buonasera. vais-je craquer encore une fois ? 733971127
ça fait plusieurs jours que j'ai deux petites idées de personnages qui germent et grandissent dans ma tête et me sentant ici comme à la maison, je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs pour construire ces personnages.  vais-je craquer encore une fois ? 2820178717 j'avais surtout envie de voir si l'un de ces deux personnages pouvaient s'intégrer facilement ici et trouver des liens avant une  potentielle demande de nouveau compte.  vais-je craquer encore une fois ? 4244797628

f/ vingt sept ans - américaine (louisiane)
Née dans un petit village de Louisiane, elle est élevée par sa grand-mère maternelle. Une enfance plutôt paisible, pas beaucoup de souvenirs, mais elle ne trouve pas forcément ça bizarre. Vers l'âge de ses quinze ans, elle a un grave accident de moto ce qui la rend incapable de quitter la petite maison où elle vit et c'est là que plusieurs phénomènes étranges vont commencer à se produire. La jeune fille va commencer à réaliser qu'elle peut communiquer avec des gens qui ne sont plus là, qui sont passé de l'autre côté. D'abord effrayée elle va tout rejeter en bloque pendant plusieurs mois, jusqu'à ce que ça grand-mère lui parle de ce secret de famille. Toute sa vie, elle a été bercée dans les choses bizarres de la magie/sorcellerie, le vaudou. Elle sait l'utiliser, mais elle n'y a jamais vraiment cru, elle pensait que ces choses-là étaient du folklore et n'arrivait pas à réaliser ce qui était en train de se produire.
Quelques années plus tard vers ses vingt-deux ans, elle a commencé à voir des choses et en plus de pouvoir rentrer en contact avec les morts, elle pouvait maintenant les voir et ça lui a rendu la vie impossible. À chaque minute, jours ou nuits, elle pouvait entrer en contact sans le vouloir avec quelqu'un. Elle a même fait plusieurs séjours en hôpital psychiatrique pour essayer d'être soignée, mais les médecins n'ont jamais rien découvert d'anormal chez elle. Puis tout a cessé du jour au lendemain, la jeune femme en a profité pour quitter son village et cet état sans se retourner pour aller à la grosse pomme entreprendre des études de droit, mais ça ne l'a jamais vraiment passionnée. Elle a en suite fait le tour du monde pendant plusieurs années, travaillant dans chaque pays principalement comme prof d'Anglais ce qui a réussis à lui payer tout ces voyages.
Les morts commencent à lui revenir depuis bientôt un an et demi, mais elle l'aborde avec plus se sérénité maintenant, et essaie d'aider ces personnes, même si par moment elle à vraiment l'impression d'être folle à lié.

liens recherchés : des amis (connaissances aussi), des "clients" qui voudraient entrer en contact avec un proche disparu, de la famille, des conquêtes, des amis de voyages, des correspondants. et plein d'autres choses avec vos idées.  vais-je craquer encore une fois ? 733971127

m/ vingt-huit ans - canada (partie anglophone)
Il a passé les premières années de sa vie dans un orphelinat vers Toronto.
Né sous x, il n'a jamais su qui était ses parents biologiques. Jusqu'à l'âge de cinq ans il a grandi avec tout ces enfants qu'il considérait comme ses frères et sœurs, puis vint le jour tant attendu par tous les enfants orphelins, une famille était intéressée par lui et désirait l'adopté. Il a vécu avec eux jusqu'à ses dix-huit ans, la vie de rêve n'était pas ça, ils n'étaient pas comme ils les avaient imaginés dans ses rêves les plus fous, mais il savait qu'il aurait pu tomber sur bien pire. À peine la majorité, il est engagé dans un cirque et quitte sa famille d'adoption du jour au lendemain. Il s'occupe du ménage, des corvées pendant plusieurs mois, avant de s'occuper de la publicité, de la vente des tickets. N'ayant rien de particulier, il ne fait partie du spectacle que pour des petits remplacements, mais le reste du temps, il est derrière le rideau et organise tout. Grimpant doucement les échelons, il en vient à devenir co-gérant du cirque avant de finalement le quitter vers ses vingt-trois ans après avoir bien voyagé dans le monde et appris plein de choses. Il retourne s'installer au canada, mais cette fois côté francophone à Montréal, il fait une école d'artiste avant d'acheter une galerie d'art et d'en faire son métier.

liens recherchés : des artistes qu'ils exposeraient, des amis, des anciens de enfants de l'orphelinat, des gens du cirque, des conquêtes. et tout ce qui vous vient en tête.  vais-je craquer encore une fois ? 733971127

vos avis sont précieux et je voudrais vraiment savoir quel personnage à le plus de chance de s'intégrer et de trouver des liens.  vais-je craquer encore une fois ? 662299645  vais-je craquer encore une fois ? 733971127
pour les idées de liens c'est autant ouvert aux membres qu'aux invités bien entendu.  vais-je craquer encore une fois ? 2631104681
déjà merci d'avance les chatons.  vais-je craquer encore une fois ? 1273147785  

Invité
Invité
Anonymous

Re: vais-je craquer encore une fois ?
{} Dim 17 Mar 2019 - 23:19

Pour ta premiere idée de personnage je pense que Neven pourrait être l'un de tes clients. Il a perdu sa petite amie lors d'un accident de voiture lors qu'ils avaient 20 ans. Il a quitté San Francisco pour refaire sa vie et tourner la page, mais il lui arrive encore de rever de ce jour dramatique. Il pourrait donc venir vers elle dans l'espoir, meme s'il n'est pas totalement sur que cela puisse fonctionner, de lui dire au revoir... Histoire qu'il puisse ENFIN repartir de zero.

Invité
Invité
Anonymous

{} Lun 18 Mar 2019 - 18:56

@Neven Bryskers oui si je me décide à partir sur la première idée, le lien est complètement possible. elle serait maladroite car pas encore vraiment à l'aise avec ça, mais voudrait tout faire pour l'aider à enfin pouvoir passer à autre chose et continuer sa vie. vais-je craquer encore une fois ? 4049779993

Contenu sponsorisé

vais-je craquer encore une fois ?