Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Loevan O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Loevan O'Higgins
pseudo : sweet poison (anaïs).
absent(e) jusqu'au : 11/07/2019
faceclaim : bob morley (dark dreams).
multinicks : alden (shannon kook).
occupation : professeur d'histoire et archéologie à l'université de Dublin, archéologue, de formation.
statut civil : marié depuis 7 ans, mais son mariage bat de l'aile depuis un moment et c'est une autre que sa femme, qui lui manque.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.
annuaire de loevan desrosiers Tumblr_poh6r8S30o1r7pvsdo3_r1_400 annuaire de loevan desrosiers Tumblr_poh6r8S30o1r7pvsdo4_r1_400
you must know you are beloved.

rps en cours - abigail - maeve - theia.

annuaire de loevan desrosiers Empty
annuaire de loevan desrosiers
{} Mar 19 Mar 2019 - 22:22

f Kara (libre)30-35 ans, métier libre, mariée, le plateau
L'histoire est relativement libre, à l'exception de quelques points : elle est mariée avec Loevan depuis sept ans. Pour la rencontre, je n'ai rien noté dans ma fiche, donc on peut voir ça ensemble. Ils ont eu un premier fils, Arthur, il y a cinq ans. Puis une fille, Nom, il y a trois ans. Cette dernière est née avec une malformation cardiaque relativement grave. Elle a enchaîne les opérations, les rendez-vous médicaux et ça les rend un peu fous, ses parents. Kara est du genre à se focaliser sur sa fille et à en oublier le reste, notamment son fils, pas qu'elle soit une mauvaise mère, mais elle a tellement toujours peur de perdre Nomi qu'elle est vraiment très occupée à s'assurer que tout va bien pour elle. Depuis environ deux ans, les choses sont compliquées entre Loevan et Kara, ils se disputent, ne s'entendent plus  et n'arrivent plus à se comprendre. Le mois dernier, elle a appris qu'il avait une relation adultère, ce qui a évidemment compliqué encore plus leur mariage. Elle veut protéger ses enfants (et notamment Nomi qui est fragile) d'un divorce qui compliquerait encore plus les choses, alors elle a fait comprendre à Loevan qu'il devait mettre un terme à cette relation, pour le bien de leurs enfants, ce qu'il a fait.
Leur mariage ne fonctionne pas mieux pour autant, après je me dis qu'ils peuvent toujours essayer d'arranger les choses, ça peut être sympa à jouer, mais il du côté de Loevan, les sentiments ne sont plus là et il se sent prisonnier dans ce mariage.
Du côté de Kara, c'est à vous de voir; mais étant donné qu'il ne s'agit pas d'un love interest mais bien d'un mariage qui finira en divorce, vous pouvez parfaitement créer une nouvelle vie sentimentale à Kara.

avatars proposés : lindsey morgan, gal gadot, scarlett johansson, emilia clarke, shay mitchell, rose leslie, brie larson, gemma arterton, candice patton, jessica parker kennedy, ... (très libre)

informations complémentaires:

Theia Young
je me morfond, puis je me bats.
Theia Young
pseudo : olympienne, audrey.
faceclaim : emma watson (c) loudsilence.
occupation : assistante juridique, un métier qu'elle exerce par passion depuis plusieurs années.
statut civil : mariée, elle sait pourtant que le coeur de son mari est épris d’une autre et son mariage voué à l’échec. pourtant, elle essaye tant bien que mal de maintenir les apparences, pour arthur et nomi.
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

Re: annuaire de loevan desrosiers
{} Dim 5 Mai 2019 - 20:40

bonsoir monsieur. annuaire de loevan desrosiers 833351623
ce pré-lien est juste une perle, je ne pouvais pas passer à côté annuaire de loevan desrosiers 3147701140

Loevan O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Loevan O'Higgins
pseudo : sweet poison (anaïs).
absent(e) jusqu'au : 11/07/2019
faceclaim : bob morley (dark dreams).
multinicks : alden (shannon kook).
occupation : professeur d'histoire et archéologie à l'université de Dublin, archéologue, de formation.
statut civil : marié depuis 7 ans, mais son mariage bat de l'aile depuis un moment et c'est une autre que sa femme, qui lui manque.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
annuaire de loevan desrosiers Tumblr_poh6r8S30o1r7pvsdo3_r1_400 annuaire de loevan desrosiers Tumblr_poh6r8S30o1r7pvsdo4_r1_400
you must know you are beloved.

rps en cours - abigail - maeve - theia.

{} Dim 5 Mai 2019 - 20:54

moooooh t'es trop cute annuaire de loevan desrosiers 3531271051
je suis contente qu'il te plaise annuaire de loevan desrosiers 3590661179 annuaire de loevan desrosiers 3590661179 j'veux trop ma femme moi annuaire de loevan desrosiers 1350368539

Contenu sponsorisé

annuaire de loevan desrosiers