f Kara (libre)30-35 ans, métier libre, mariée, le plateau L'histoire est relativement libre, à l'exception de quelques points : elle est mariée avec Loevan depuis sept ans. Pour la rencontre, je n'ai rien noté dans ma fiche, donc on peut voir ça ensemble. Ils ont eu un premier fils, Arthur, il y a cinq ans. Puis une fille, Nom, il y a trois ans. Cette dernière est née avec une malformation cardiaque relativement grave. Elle a enchaîne les opérations, les rendez-vous médicaux et ça les rend un peu fous, ses parents. Kara est du genre à se focaliser sur sa fille et à en oublier le reste, notamment son fils, pas qu'elle soit une mauvaise mère, mais elle a tellement toujours peur de perdre Nomi qu'elle est vraiment très occupée à s'assurer que tout va bien pour elle. Depuis environ deux ans, les choses sont compliquées entre Loevan et Kara, ils se disputent, ne s'entendent plus et n'arrivent plus à se comprendre. Le mois dernier, elle a appris qu'il avait une relation adultère, ce qui a évidemment compliqué encore plus leur mariage. Elle veut protéger ses enfants (et notamment Nomi qui est fragile) d'un divorce qui compliquerait encore plus les choses, alors elle a fait comprendre à Loevan qu'il devait mettre un terme à cette relation, pour le bien de leurs enfants, ce qu'il a fait.
Leur mariage ne fonctionne pas mieux pour autant, après je me dis qu'ils peuvent toujours essayer d'arranger les choses, ça peut être sympa à jouer, mais il du côté de Loevan, les sentiments ne sont plus là et il se sent prisonnier dans ce mariage.
Du côté de Kara, c'est à vous de voir; mais étant donné
qu'il ne s'agit pas d'un love interest mais bien d'un mariage qui finira en divorce, vous pouvez parfaitement créer une nouvelle vie sentimentale à Kara.
avatars proposés : lindsey morgan, gal gadot, scarlett johansson, emilia clarke, shay mitchell, rose leslie, brie larson, gemma arterton, candice patton, jessica parker kennedy, ... (très libre)
- informations complémentaires:
Kara est un prénom à titre indicatif. Pour le nom, les épouses ne prennent pas systématiquement le nom de leur mari au Québec, donc je vous laisse choisir si vous voulez Desrosiers ou autre chose.
L'avatar est libre, j'ai mis les actrices qui me passaient par la tête.
Me personnage est très libre, alors n'hésitez pas à me contacter en cas de questions.