-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

LEO DONOVAN - balance ton quoi.

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes- Aller à la page : Précédent  1, 2
Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

LEO DONOVAN - balance ton quoi. - Page 2 TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]

LEO DONOVAN - balance ton quoi. - Page 2 Empty
Re: LEO DONOVAN - balance ton quoi.
{} Sam 13 Avr 2019 - 20:10

moi j'ai p'être une petite idée LEO DONOVAN - balance ton quoi. - Page 2 733971127
j'me dis qu'on peut s'baser sur une situation un peu "fun", dans le genre ou (je m'explique quand même LEO DONOVAN - balance ton quoi. - Page 2 1606847508) un jour aux urgences y'a une future maman qui s'y retrouve (que ce soit avec un gamin déjà dans les bras malades ou pour accompagner x ou y personne) et qui manque d'accoucher au milieu de la foule, et j'imagine sans mal tim débarquer un peu paniquer quand même dans le service de maternité (ou aux urgences gynécologique, je t'avoue que je sais pas si ça existe à l'hosto de montréal ou même si leo a pu y bosser), mais voilà il se retrouve face à la brune en mode "euh on a une femme qui est en train de nous pondre un gosse aux urgences, un coup de main ?" LEO DONOVAN - balance ton quoi. - Page 2 471982417

j'me dis qu'il y a du potentiel LEO DONOVAN - balance ton quoi. - Page 2 1606847508
et que manque de personnel ou d'effectif le jour là, tim s'retrouve à l'assister sous ses ordres ou un quelque chose qui aurait pu les rapprocher un peu/marqués LEO DONOVAN - balance ton quoi. - Page 2 2475838480

enfin si ça te tente LEO DONOVAN - balance ton quoi. - Page 2 1606847508 LEO DONOVAN - balance ton quoi. - Page 2 733971127

Loevan O'Higgins
Loevan O'Higgins
pseudo : sweet poison (anaïs).
absent(e) jusqu'au : 11/07/2019
faceclaim : bob morley (dark dreams).
multinicks : alden (shannon kook).
occupation : professeur d'histoire et archéologie à l'université de Dublin, archéologue, de formation.
statut civil : marié depuis 7 ans, mais son mariage bat de l'aile depuis un moment et c'est une autre que sa femme, qui lui manque.
LEO DONOVAN - balance ton quoi. - Page 2 Tumblr_poh6r8S30o1r7pvsdo3_r1_400 LEO DONOVAN - balance ton quoi. - Page 2 Tumblr_poh6r8S30o1r7pvsdo4_r1_400
you must know you are beloved.

rps en cours - abigail - maeve - theia.

{} Dim 14 Avr 2019 - 18:34

Leo Donovan a écrit:
@Loevan Desrosiers ; oui je comprends et c'est totalement normal. LEO DONOVAN - balance ton quoi. - Page 2 2882325142 du coup, partons sur ça. LEO DONOVAN - balance ton quoi. - Page 2 704662635

okay parfait, ça va être cute LEO DONOVAN - balance ton quoi. - Page 2 733971127 LEO DONOVAN - balance ton quoi. - Page 2 733971127

Ula Meiwhana
Ula Meiwhana
pseudo : peek a boo (marie-ange)
absent(e) jusqu'au : 20/08/2019
faceclaim : adc (gajah)
multinicks : sun-hee (l.c.)
âge : 24 gâteaux déjà goûtés -dévorés- à ton actif. tu commences à manquer de souffle d'ailleurs.
occupation : tu enchaînes les petits boulots, abandonnes vite et passes au suivant. pour le moment, t'as décidé de faire des bagels et de finir tes journées en sentant la frite. et tu complètes tout ça en dansant dans des bars miteux et en t'excusant pour d'autres. ça rapporte ce business.
statut civil : t'es célibataire. par choix. par envie. par manque de temps. par sécurité. parce que c'est mieux ainsi de toute façon.

{} Dim 14 Avr 2019 - 22:20

Leo Donovan a écrit:
@Ula Meiwhana ; il me reste tout donc clairement, on peut partir sur tout et n'importe quoi. LEO DONOVAN - balance ton quoi. - Page 2 2882325142
plutôt positif ou négatif ? ou compliqué/drama ? LEO DONOVAN - balance ton quoi. - Page 2 1606847508

on peut partir sur du compliqué/drama LEO DONOVAN - balance ton quoi. - Page 2 2516193602 j'aime ça LEO DONOVAN - balance ton quoi. - Page 2 1357231341 LEO DONOVAN - balance ton quoi. - Page 2 1357231341

Destiny
prêtresse de votre destinée.
Destiny
pseudo : no name.
faceclaim : (DANDELION.)
occupation : vous faire passer du sourire aux larmes. Au désespoir à la sérénité.

{} Ven 19 Avr 2019 - 10:08

@Leo Donovan COUCOU LEO DONOVAN - balance ton quoi. - Page 2 3531271051
Cette fiche de lien est bien vide... LEO DONOVAN - balance ton quoi. - Page 2 2475838480
Merci de mettre à jour rapidement ta fiche. LEO DONOVAN - balance ton quoi. - Page 2 3719020989

Contenu sponsorisé

LEO DONOVAN - balance ton quoi.