|
|
| GIULYA ROSSI - take me to church {} Sam 23 Mar 2019 - 11:54 |
| Giulya Rossi feat Lauren German naissance : L'italie, pays de son enfance, de son innocence. Elle est née à Florence, 35 années qu’elle assume. Elle est née le 14 février 1984. Jour de l'amour, enfin, c'est ce qu'on croit, stupido Cupido !
origines, nationalités : Italienne, pure et dure. Ses parents et toute sa famille sont originaires de la toscane.
statut civil, orientation : Mariée à un deficiente di re, mais qu'elle aime plus que tout. Bisexuelle assumée même si la plupart de ses relations ont été avec des hommes.
situation financière : $$$$$$ grâce à la situation de son mari, elle n'a pas à se plaindre. Elle a toujours connu que des revenues modestes, alors tout cet argent, elle ne s'en sert pas beaucoup.
occupation : Giulya était avocate. Mais elle a renoncé à son métier pour devenir gérante d'une association venant en aide aux personnes dans le besoin. Elle a toujours été du genre à offrir de sa personne pour autrui.
régime alimentaire : Elle n'a pas de régime particulier, elle adore cuisiner de tout et pour tous le monde.
allergies : Sa tristesse la plus grande, elle est allergique aux cacahuètes, elle qu'aurait tant aimé goûter au fameux "peanut butter" c'est loupé.
addictions : Sa seule addiction c'est la danse. Elle danse partout, et surtout quand ses émotions sont décuplés, c'est son exutoire, son ange gardien.
à montréal depuis : Peu, elle ne fait que suivre le mouvement. pseudo / prénom SA. / Précylia. ton âge 26 ans. ta région ou pays France/Centre grâce à qui ou quoi tu nous as connu Le hasard, et je suis tombée sur le sublime pré-lien de @Alessio Rossi onetwo(aimante, altruiste, sincère) Giulya a toujours aimé aider son prochain, non pas parce que la religion était telle, c'est dans sa nature d'être là pour autrui, et pour rien au monde elle ne changera ça. Aimer c'est toute sa vie. (caractérielle, émotive, impulsive) Elle se laisse souvent guider par ses émotions, elles font partie de ce qu'elle est et de ce qu'elle sera. Qu'elles soient positives ou négatives, elle prends tout et agit avec ce que son cœur lui dicte. (Volontaire, créative, combative) Giulya sait ce qu'elle veut dans sa vie, et elle fait tout pour l'atteindre, tout en respectant ses valeurs et les autres. Elle est ambitieuse dans sa vie, elle ne veut que jouir d'un bonheur sans fin, et redouble sans cesse de créativité pour y parvenir. (Loyale, rêveuse, parfois utopiste) Elle rêve d'un monde où personne ne serait malheureux, et où personne ne se trahirait. Parce que la trahison, c'est ce qu'elle supporte le moins dans ce monde. Qu'importe la situation, jamais elle ne pourra trahir ceux qu'elle considère, elle a juste espéré que le monde soit comme elle. Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ? On encaisse, on tombe à genoux, puis on pleure un bon coup là, sur le sol froid, en se demandant pourquoi est-ce que ça nous arrive. Parce que c'est l'essence même de l'être humain de ressentir. Et on se relève et on affronte chaque difficulté qui nous rendent encore plus fort que ce que nous étions avant. (un) Giulya c'est le genre de personne qui a un sourire indélébile sur le visage, qu'importe la dureté de la vie ou les coups bas. Elle avance quoi qu'il arrive et aime rendre les gens heureux.(deux) Elle a vécut dans une famille aimante, issues d'une fratrie de trois garçons. Chouchoutée car seule fille, elle a toujours fait en sorte de rendre fière sa famille, qui a une place bien au chaud dans son coeur. (trois) L'altruisme dont elle fait preuve, l'empêche de profiter de la fortune de son mari pour son bien personnel. Elle n'arrive que durement à jouir d'une vie riche, mais elle a su vivre avec grâce à l'amour de son mari et à l'intensité de ses sentiments pour lui. Elle lui décrocherait la lune si elle le pouvait. (quatre) Alessio est cette évidence dans sa vie, et malgré sa vie de débauche et de douleur, elle a toujours voulu et su le protéger de lui-même. Déjà enfant, elle était celle qui veillait sur lui dans les recoins du château, qui le protégeait contre vents et marrés de la méchanceté des autres. Du plus loin qu'elle se souvienne, elle l'a toujours aimé. (cinq) Devenir avocate fut une vocation, ainsi elle était en capacité d'aider ceux dans le besoin, et le tout dans un désir de justice. Protéger la veuve et l'orphelin c'était plus qu'un choix, mais une destinée. (six) Tout comme recroiser Alessio à l'université, ce fut sa révélation, et son évidence. Elle savait que leurs âmes étaient liées et qu'ensemble, ils iraient loin. Alors elle accepté son statut, elle a accepté de l'épouser - sous l’œil mauvais de sa famille - et lui a juré fidélité, amour, et soutien jusqu'à leurs morts. Une promesse qu'elle compte bien tenir. (sept) Même si elle suit son prince jusqu'au bout du monde, elle tenait à garder un minimum d'indépendance, et même si elle a quitté son emploi, Giulya a ouvert une association qui vient en aide aux sans-abris. Ainsi elle continue son devoir d'aider les autres, d'une autre manière. (huit) Elle a un talent caché pour la cuisine. Etant allergique aux cacahuètes, elle n'a pas eu d'autre choix que de cuisiner pour elle-même, et elle le fait avec plaisir. Tout comme elle a une passion cachée pour l'équitation et la danse, qu'elle pratique en dehors de tout œil indiscret. (neuf) Récemment, elle et son mari ont dû faire face à une amère vérité : la stérilité d'Alessio. Et même si ce fut un coup dur, Giulya était prête à lui proposer de faire appel à la médecine pour qu'ils puissent avoir des enfants ensemble. Mais au moment où elle voulu lui proposer cette solution, elle l'a surprit dans leur lit avec un homme. Mettant ainsi à mort toute possibilité d'un avenir. (dix) Giulya lui en veut tellement de l'avoir trahit de la sorte, et n'a pas eu d'autre choix que de le quitter. Mais l'amour étant bien trop fort, elle est aujourd'hui revenue à ses côtés, partagé entre l'amour et la haine.
Dernière édition par Giulya Rossi le Lun 25 Mar 2019 - 0:11, édité 6 fois |
|
| Re: GIULYA ROSSI - take me to church {} Sam 23 Mar 2019 - 11:54 |
| Take me to church again L'égoïste n'est pas celui qui vit comme il lui plaît, c'est celui qui demande aux autres de vivre comme il lui plaît ; l'altruiste est celui qui laisse les autres vivre leur vie, sans intervenir.
13 janvier 2019, « la vie c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »
Einstein a raison. Il est peut-être temps que j’avance dans cette histoire, il est peut-être temps que j’oublie le mal qui me ronge, et que je lui pardonne. Mais je lui en veux à un point inimaginable, c’était comme s’il avait pris mon cœur et qu’il l’avait jeter à ses pieds pour le piétiner. C’est pas tant qu’il m’est trompé avec un homme – parce que j’ai toujours su son ambiguïté – c’est qu’il m’est trahit de la sorte, en m’humiliant, en me dégradant comme si de rien était. La loyauté, notion qu’il a perdu dans la bataille de sa vie, fait partie de la mienne, et j’arrive pas à comprendre son geste. C’était comme s’il avait la volonté de s’auto-détruire, en explosant tout autour de lui. Dont moi. Cet égoïsme que j’espérais qu’il est perdu, n’a fait que nous exploser à la gueule, et l’a plongé dans les abysses de la dépravation. Je pensais lui avoir trouvé la bonne voie, lui avoir rendu la foi. Mais non. Il a tout gâché, il a tout rendu plus noir, plus triste. Plutôt que d’affronter la vérité, il a préféré la bafoué, et oublier l’essence même de notre couple. Il a su nous oublier, peut-être que j’aurais due faire pareil. Mais je n’y arrive pas, j’l’ai dans la peau, il est le seul à faire battre mon cœur à chacune de ses inspirations, il est celui qui me fait vivre, survivre et aimer ce monde avec ses couleurs et ses noirceurs. Sans lui, je ne vis plus, sans lui, je ne suis rien. Même après ce qu’il m’a fait, il est dans mon cœur, dans ma raison, dans mon âme, et jamais il ne me quittera. J’ai eu beau prendre mes distances, tout me ramène à lui. Pourtant, il a ce mal en lui qui le ronge comme un brasier, et je sais qu’il me détruira, mais je ne peux m’empêcher de vivre sans lui, il est bien au-dessus de tout ça, bien au-delà de tout. Pourtant qu’est ce que je le hais d’avoir agit ainsi, je le hais si fort que je pourrais le cogner à mesure que mon cœur saigne pour lui. J’pourrais me jeter d’un toit pour qu’il comprenne à quel point il m’a détruite, mais vivre sans lui ? J’en suis incapable. Ces mois sans lui furent si longs, si douloureux, que mon cœur ne sait plus ce que c’est d’aimer et d’être aimé. Ses yeux si doux, ses mains charnues sur mon corps nu, sa respiration sereine sur ma peau, tout ça, ça me manque. Il me manque. Alessio est bien plus qu’une partie de ma vie, il en ait l’essence même. Je crois que j’en ai plus le choix désormais, quoi que ça me coûte, je dois rentrer à la maison. Dans le creux de ses bras au plus près de son cœur. Une larme roulait sur le papier, faisant couler l’encre du mot cœur. C’était le bien triste résultat de sa vie actuelle, un cœur meurtris qui tente de s’effacer, sans jamais y arriver. Giulya savait qu’Alessio était l’homme de sa vie, il était celui avec lequel elle voulait vivre chaque seconde sa vie, aussi intense soit elle. C’était avec lui qu’elle voulait s’éteindre et rêver de paradis dans ses vieux jours. C’était pour lui qu’elle vivait, depuis le commencement de sa vie. Il était sa destinée, et il n’y aurait nul autre homme que lui dans sa vie. Elle savait que cette annonce concernant sa stérilité n’avait été qu’un pavé dans la mare, et qu’il était bien plus fort contre ça, il avait juste besoin qu’on lui montre la lumière plutôt que ses ténèbres. Et aujourd’hui, elle était prête à l’aider, à lui faire remonter la pente, en lui prouvant à quel point elle l’aime. A quel point elle le déteste. Parce que cette dualité faisait partie de ses sentiments, et qu’elle était incapable de faire autrement. Il est sa lumière dans la nuit, il est ses ténèbres sous le soleil. Il est ce tout. Et ce rien qui change sa vie. Alors, Giulya essuyait ses larmes, refermait son journal, et fit ses valises pour retrouver cette vie qu’elle avait quitté. Elle payait l’hôtel, où elle vivait depuis tout ce temps, et prit le volant de son cabriolet pour rouler à travers la campagne, en direction de ce château qui avait abrité son innocent amour. La route, elle l’avait fait machinalement. Parce qu’elle l’a connaissait par cœur. Son esprit s’était embuée, perdu entre l’amour et la raison, entre rêver ou vivre, entre l’aimer et le détester. Dualité certaine qui ne la quittera pas tant qu’il n’avouera pas ses péchés. Et ce fut que lorsque sa voiture s’est arrêtée au pied de cette maison, que ses yeux se sont ouverts pour la première fois. Lumière fut encore plus vive que lorsqu’elle a comprit que son repos n’avait que trop duré. Elle prit alors son sac, et courrait dans le château, sachant d’avance où elle allait, et où elle devait aller. Puis sa course se terminait devant deux grandes portes en bois. Devait-elle les franchir ? Elle ne savait plus tellement. Giulya devait d’abord reprendre son souffle, alors elle posait le front sur le bois, une main sur le cœur, l’autre sur la porte, hésitante à l’ouvrir parce qu’elle s’avait qu’il était là, de l’autre côté. Elle n’était pas réellement prête à lui pardonner, mais elle savait qu’elle était prête à l’aimer, jusqu’à ce que la mort les séparent. C’était sa promesse ultime. C’était son vœu le plus sincère. C’était sa vérité. Alors elle prit une grande inspiration, et elle ouvrit les portes en grand, posant immédiatement ses yeux sur l’homme qu’elle aimera à jamais. Un regard brillant d’un amour sincère, brillant d’une colère sans fin. Aimer ou ne pas le faire. Telle est la question, mais elle se savait prête et c’est tout ce qui comptait. Alors d’une voix claire sans aucune hésitation, elle prit la parole, dans cet italien qui les rapprochait tant, occultant complètement le temps et l’espace, dans ce silence salutaire à leurs âmes. « - Sono pronto Alessio, sono pronto ad amarti, non importa gli errori e gli ostacoli. Tu sei l'unico e sarai per sempre. » “Je suis prête Alessio, je suis prête à t'aimer, qu'importe les erreurs et les obstacles. Tu es le seul et tu le seras à jamais.”
Oui, Giulya était prête, prête à affronter la vie et ses obstacles, main dans la main avec cet homme qui n’était que dualité et beauté.
Dernière édition par Giulya Rossi le Dim 24 Mar 2019 - 15:07, édité 3 fois |
| Juliette O'Gradyje me morfond, puis je me bats. Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| Re: GIULYA ROSSI - take me to church {} Sam 23 Mar 2019 - 12:12 |
| cette fille olala, elle est tellement canon. ( femme de alessio du coup ? ) Bienvenue sur CT ma belle, j'espère que tu te plairas ici Je te réserve la belle pour cinq jours hésite pas en cas de besoin |
|
| Re: GIULYA ROSSI - take me to church {} Sam 23 Mar 2019 - 12:46 |
| bienvenue par ici la belle et bon courage avec ta fiche |
|
| Re: GIULYA ROSSI - take me to church {} Sam 23 Mar 2019 - 12:50 |
| |
|
| Re: GIULYA ROSSI - take me to church {} Sam 23 Mar 2019 - 14:17 |
| bienvenue à nos côtés et bon courage pour la rédaction de ta fiche. si tu as besoin, on est pas loin. |
| Sun-Hee Cheongexpert dans l'art du sourire. Messages : 1263
pseudo : peek a boo (marie-ange)
faceclaim : lana condor (saturn)
multinicks : ula (adc)
occupation : bakery student, minoring in zombies apocalypse survival and the art of bubbling while being a barmaid and a dancer. money money.
statut civil : single. on her own. broken-hearted. oh ... and she's preggo.
| Re: GIULYA ROSSI - take me to church {} Sam 23 Mar 2019 - 14:36 |
| bienvenue sur ct et bon courage avec ta fichette |
| Loevan O'Higginsje fuis pour mieux survivre. Messages : 727
pseudo : sweet poison (anaïs).
absent(e) jusqu'au : 11/07/2019
faceclaim : bob morley (dark dreams).
multinicks : alden (shannon kook).
occupation : professeur d'histoire et archéologie à l'université de Dublin, archéologue, de formation.
statut civil : marié depuis 7 ans, mais son mariage bat de l'aile depuis un moment et c'est une autre que sa femme, qui lui manque.
| Re: GIULYA ROSSI - take me to church {} Sam 23 Mar 2019 - 18:07 |
| bienvenue bon courage pour ta fiche |
| Maeve Ó Riainexpert dans l'art du sourire. Messages : 1921
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
disponibilités rp : 3/3; toi?
| Re: GIULYA ROSSI - take me to church {} Sam 23 Mar 2019 - 18:18 |
| bienvenue sur ct bonne chance pour ta fiche |
|
| Re: GIULYA ROSSI - take me to church {} Sam 23 Mar 2019 - 19:01 |
| Bienvenue !!! |
|
| Re: GIULYA ROSSI - take me to church {} Sam 23 Mar 2019 - 21:28 |
| Bienvenue |
|
| Re: GIULYA ROSSI - take me to church {} Sam 23 Mar 2019 - 22:29 |
| bienvenue |
|
| Re: GIULYA ROSSI - take me to church {} Dim 24 Mar 2019 - 13:17 |
| @Juliette Duchesne merci de ton accueil, j'avoue que Kat n'est pas mal aussi dans son genre . Merci de la réservation @Henley Desrochers baby benoist , merci de l'accueil @Alessio Rossi merci amore della mia vita, t'inquiète la route, j'la connais déjà @Leo Donovan, @Loevan Desrosiers, @Jamie Beauchamps, @Aliénor Penali, @Gemma Lessard, @Stella Morand, merci à tous de votre accueil, ça fait chaud au coeur , et pis vous z'êtes tous beaux aussi |
| Timaé Bryneje fuis pour mieux survivre. Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
✶ ✶ LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]
| Re: GIULYA ROSSI - take me to church {} Dim 24 Mar 2019 - 15:26 |
| bienvenue par ici |
|
| Re: GIULYA ROSSI - take me to church {} Dim 24 Mar 2019 - 15:28 |
| |
|
| Re: GIULYA ROSSI - take me to church |