Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous

i'm the mother of dragons. Empty
i'm the mother of dragons.
{} Sam 23 Mar 2019 - 20:01

JE SUIS UNE FEMME FAIBLE i'm the mother of dragons. 1093375030 i'm the mother of dragons. 1093375030
Comme je vois les multicomptes à foison et que j'ai terminé ma semaine de compétitions (on a gagnéééééééé i'm the mother of dragons. 3093527516), je reposte ce petit sujet  i'm the mother of dragons. 778944683

C'est ainsi que je me présente à vous, avec ma petite idée si certains sont susceptibles d'accrocher.

Voici le résumé de celle qui se prénommera possiblement Audrey Vallières - grande soeur de @Dani Vallières :
Citation :
Audrey. Jeune femme banale, sans histoire particulière, sans événements perturbateurs et malicieux qui viennent entraver un chemin de vie paisible. De doux traits qui se fondent dans le paysage d'une ville natale qui l'a bercé et porté à travers les années. Un regard qu'on croise tous les jours mais qu'on oublie dès qu'il fût détaché. Audrey, c'est le genre de personnes qui ponctue nos journées, nos histoires, nos rêveries, mais à qui on attache si peu d'importance. Le genre de personne qui s'éloigne et s'efface aussitôt qu'elles sont apparus. Oui, en étant boulangère / pâtissière, Audrey se fond dans le rythme de vos quotidiens mouvementés. C'est probablement son sourire tendre qui fût le premier de votre journée lorsque vous prenez votre café quotidien avant de partir travailler. C'est probablement la demoiselle qui vous offre une pâtisserie quand votre rendez-vous vous a posé un lapin. Beaucoup d'événements surviennent dans son établissement, auxquelles elle assiste sans y être un acteur majeur.

Aujourd'hui, dangereusement proche de la trentaine, qu'a-t-elle accompli ? Elle a ouvert sa propre boulangerie certes, une affaire qui lui prend énormément de temps. Célibataire, non pas endurcie mais trop naïve, elle attend et espère la caricature même du prince charmant. Un homme idéal qui correspond à une liste de points soigneusement travaillés et réfléchis. Nombreux rendez-vous arrangés se sont concrétisés en un échec frustrant. Maniaque du contrôle et surtout passionnée par son métier, elle est peut être le stéréotype de la femme la plus ennuyante du monde.

Et si un jour, quelqu'un de différent de ses attentes croise sa route ? Une route qui deviendrait parsemée d’embûches, de cascades, de bouleversements. Et si son quotidien tranquille dans lequel elle se complaît se met à filer entre ses doigts ? Pire, et si elle finit par y prendre goût ?

BREF. J'hésite encore franchement concernant son âge i'm the mother of dragons. 2475838480 Peut être entre 30-35 ans. Pour ce qui est de l'avatar, après une forte hésitation, je reviens aux origines avec Emilia Clarke, my queen forever.  i'm the mother of dragons. 1168767769

Du coup, j'avais possiblement une idée de love interest si jamais ça intéresse quelqu'un.  i'm the mother of dragons. 833351623
after you (love interest) Il l'a pris en ligne de tir. Ce mec est plein d'assurance, il sait ce qu'il veut, sait comment l'obtenir. Il est confiant. Il la pousse dans ses retranchements, prête à franchir ses limites. Il ne s'est jamais rien passer entre eux mais il la convoite et lui fait goutter à des sentiers en dehors de ce qu'elle connait. C'est un peu à la va-vite mais c'est une idée générale. Quelqu'un qui lui fait la cour, qui lui fait gouter aux sensations extrêmes, au danger, faire face parfois à la violence de la rue, et autres choses ? Je suis ouverte aux idées !

Bon après, à savoir que beaucoup de choses sont adaptables en fonction de ce que vous recherchez déjà comme lien et ce qui vous inspire possiblement  i'm the mother of dragons. 3510499890 Alors je recherche absolument tout type de liens, je veux des amis, des amours et des emmerdes s'il vous plait i'm the mother of dragons. 1432520493

Voilàà pour moi i'm the mother of dragons. 3147701140
Bref, je vous aime i'm the mother of dragons. 2577911571

Invité
Invité
Anonymous

Re: i'm the mother of dragons.
{} Sam 23 Mar 2019 - 20:23

EMILIA CLARKE LA FEMME DE MA VIE. i'm the mother of dragons. 2337917583 i'm the mother of dragons. 1147744479 i'm the mother of dragons. 2337917583 i'm the mother of dragons. 1147744479
JE VEUX UN LIEN C'EST OBLIGÉ !!
je veux bien tenter le love interest, mais je sais pas si ça pourrait coller avec le niveau d'âge.  i'm the mother of dragons. 2475838480 et même si ça pourrait te tenter avec mon personnage.  i'm the mother of dragons. 1606847508
mais sinon je postule direct pour un autre lien du feu de dieu !  i'm the mother of dragons. 4114835183

Nash Young
je me morfond, puis je me bats.
Nash Young
pseudo : sweety, ge
faceclaim : tom ellis blood eagle
multinicks : a. blake (rosende)
âge : Tu vieillis de plus en plus mais tu tente de ne pas y penser trop souvent, afin d'éviter les soudains crises, comme plusieurs disent. Après tout, âgé de 35 ans, la quarantaine est proche.
occupation : Éditeur au main d'argent. Tout ce que tu touche, que tu publie s'avère devenir populaire et reconnu par la population.
statut civil : Tourmenté. Perturbé. Tu ne sais quoi penser. Tu ne sais quoi faire. Elle est si belle et pourtant, si hors d'atteinte. Puis, la mort de ta femme, les responsabilité paternel...
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 6/6
intervention pnj : j'accepte les interventions.
i'm the mother of dragons. Tumblr_inline_o3l3glVSqn1rfmocr_250
NASH YOUNG
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

i'm the mother of dragons. Tumblr_inline_o3l39cwdOy1rfmocr_250
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
PRÉNOM / nomdurp.
PRENOM / nomdurp.
PRENOM / nomdurp.

{} Sam 23 Mar 2019 - 22:05

Déjà, EMILIAAAAAAAAAAA i'm the mother of dragons. 2577911571 i'm the mother of dragons. 2577911571

je ne sais pas si y'a un de mes persos qui pourraient t'intéresser, mais je trouve que ce nouveau personnage promets d'être bien intéressant ! de plus, il y a une petite phrase qui a accrochée mon attention et qui me fait penser à mon Aleksander...
Rachel Beaudry a écrit:
Quelqu'un qui lui fait la cour, qui lui fait gouter aux sensations extrêmes, au danger, faire face parfois à la violence de la rue...[/i]
je dis ça comme ça i'm the mother of dragons. 4244797628 i'm the mother of dragons. 1357231341 i'm the mother of dragons. 2516193602

BREF ! bien hâte de la voir débarquer cette nouvelle jeune femme i'm the mother of dragons. 496191378

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 24 Mar 2019 - 18:04

Emilia i'm the mother of dragons. 2337917583
ce perso i'm the mother of dragons. 1147744479 i'm the mother of dragons. 2337917583
je veux un lien i'm the mother of dragons. 1960620737
si ça t'intéresse, elles peuvent faire parti du même groupe d'amis, faire un trio à la Totally Spies, ou Friends i'm the mother of dragons. 4244797628 surtout si elle a entre 30-35 ans, elles seront dans la même tranche d'âge i'm the mother of dragons. 1103946231
Et puis, elles se ressemblent assez i'm the mother of dragons. 806264709

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
i'm the mother of dragons. Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 i'm the mother of dragons. Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.

{} Lun 25 Mar 2019 - 17:05

HIHI JE VOIS QU'EMILIA FAIT SON EFFET i'm the mother of dragons. 3468685393

@Benjamin Mitchell oh ça aurait été avec plaisir oui mais étant donné que je vais surement partir sur la tranche d'âge de Kat, je pense qu'il va être un peu trop jeune, effectivement. ca me rend trop triste car je sais que tu as une plume d'enfer i'm the mother of dragons. 1342389301 i'm the mother of dragons. 1342389301

@Victoria Archer aha j'avoue que tom hardy, c'est quand même un beau goss i'm the mother of dragons. 1606847508 i'm the mother of dragons. 1606847508 mais peut être un peu trop de différence d'âge pour le coup ? i'm the mother of dragons. 371408520

@Kat Miller J'ACHETE ! i'm the mother of dragons. 3093527516 tu m'as convaincu avec totally spies, ma jeunesse i'm the mother of dragons. 3468685393

Invité
Invité
Anonymous

{} Lun 25 Mar 2019 - 17:22

@Emma Desrosiers si c'est une question d'âge, je peux toujours vieillir ben, comme zayn à 26 ans, je peux bouger son âge autour des trente ans, ça ne me dérange pas du tout ! ça reste une solution complètement envisageable.  i'm the mother of dragons. 733971127

Nash Young
je me morfond, puis je me bats.
Nash Young
pseudo : sweety, ge
faceclaim : tom ellis blood eagle
multinicks : a. blake (rosende)
âge : Tu vieillis de plus en plus mais tu tente de ne pas y penser trop souvent, afin d'éviter les soudains crises, comme plusieurs disent. Après tout, âgé de 35 ans, la quarantaine est proche.
occupation : Éditeur au main d'argent. Tout ce que tu touche, que tu publie s'avère devenir populaire et reconnu par la population.
statut civil : Tourmenté. Perturbé. Tu ne sais quoi penser. Tu ne sais quoi faire. Elle est si belle et pourtant, si hors d'atteinte. Puis, la mort de ta femme, les responsabilité paternel...
disponibilités rp : 6/6
intervention pnj : j'accepte les interventions.
i'm the mother of dragons. Tumblr_inline_o3l3glVSqn1rfmocr_250
NASH YOUNG
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

i'm the mother of dragons. Tumblr_inline_o3l39cwdOy1rfmocr_250
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
PRÉNOM / nomdurp.
PRENOM / nomdurp.
PRENOM / nomdurp.

{} Lun 25 Mar 2019 - 19:15

@Emma Desrosiers la différence d'âge ne serait pas un problème de mon côté, mais si tu préfère quelqu'un qui est un peu plus proche de ta jolie, y'a pas de problème ! on pourrait tout de même regarder pour un lien quelconque, entre elle et l'un de mes persos i'm the mother of dragons. 2557596028 i'm the mother of dragons. 778944683
comme tu veux ma jolie i'm the mother of dragons. 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

{} Mer 27 Mar 2019 - 18:47

@Rachel Beaudry enfin tu décides à venir. i'm the mother of dragons. 4244797628

Contenu sponsorisé

i'm the mother of dragons.
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes
Sauter vers: