Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Naofel Hadad
expert dans l'art du sourire.
Naofel Hadad
pseudo : javanaise, sarah.
absent(e) jusqu'au : 02/08/2019
faceclaim : anwar hadid, bb.
multinicks : daniel.
occupation : nao, c'est l'archétype de l'artiste raté, l'incarnation des rêves avortés. il espère plus qu'il ne réussit, recule plus qu'il ne marche. en attendant la gloire, naofel bosse comme ingé son dans un studio d’enregistrement. il peut ainsi payer son loyer - à défaut du succès -
statut civil : en couple depuis peu avec timaé, le cœur qui vibre, qui ne palpite que pour ses yeux bleus..
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

coup de mou (04/04) Empty
coup de mou (04/04)
{} Mar 26 Mar 2019 - 19:03

comptes concernés : @Naofel Hadad , @Daniel Bélisle
date de départ et retour : jusqu'au 04/04
motif de l'absence : vous l'aurez remarqué mais j'ai été pas mal absente cette dernière semaine coup de mou (04/04) 2599164580
le fait est que je ne suis pas chez moi en ce moment. je crèche depuis quelques jours chez mon meilleur ami, c'est temporaire mais j'ai tellement de trucs à faire en ville que ça m'arrange pas mal.
je ne pensais pas que ça allait impacter mon rythme de réponse mais en fait si, carrément. j'ai un sacré coup de mou depuis que je suis chez lui, je n'ai ni l'envie, ni l'inspi pour écrire, peut-être parce que je suis avec lui, justement. fin je sais pas, je pense que ça ira mieux lorsque je serais de retour chez moi. je l'espère en tout cas  coup de mou (04/04) 3311127382
de plus, je pars pour chaumont du 30 au 03 avril. je ne compte pas prendre mon ordi avec moi donc impossible de passer dans le coin en dehors de mon téléphone  coup de mou (04/04) 2599164580.
un dernier mot : je m'excuse profondément auprès de mes partenaires de rp qui attendent une réponse de ma part depuis un moment déjà. notamment toi, @arnaud clément mon petit chat coup de mou (04/04) 662299645 puis @Timaé Bryne , @roxane Beauchamps , @Jesper Meunier je vous oublie pas non plus, que ce soit avec naofel ou daniel.
il en va de même pour tout ceux qui ont posté dans mes fiches de liens.
je vous promet de revenir avec un max de motivation/d'inspiration  coup de mou (04/04) 3719020989

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.

coup de mou (04/04) TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]

Re: coup de mou (04/04)
{} Mar 26 Mar 2019 - 19:05

profite de ton meilleur ami chaton coup de mou (04/04) 733971127
et reviens nous en pleine forme coup de mou (04/04) 733971127

Invité
Invité
Anonymous

{} Mar 26 Mar 2019 - 19:07

prends le temps qu'il te faut et prends soin de toi pour nous revenir en forme. coup de mou (04/04) 733971127
et profites de ses quelques jours à chaumont. coup de mou (04/04) 2882325142

Invité
Invité
Anonymous

{} Mer 27 Mar 2019 - 8:13

@Naofel Hadad love love sur toi bébé coup de mou (04/04) 2764461844

Daniel Cosgrave
je me morfond, puis je me bats.
Daniel Cosgrave
pseudo : sarah, javanaise.
faceclaim : max irons, ultraviolences.
multinicks : bb naofel.
occupation : daniel est né pour danser. il a bien essayé de faire autre chose, de lire, d'écrire, d'embrasser une carrière de philosophe raté, en vain. on ne danse pas avec les mots, certains y parviennent mais les siens sont morts nés. alors il tangue, transmet aux autres sa passion. on peut parler avec le corps, Daniel en est persuadé et ses élèves brisées, un jour, le seront aussi.
statut civil : leone, c'est son homme depuis dix ans. dan ne réalise pas toujours ce que cela implique, dix ans. tout ce qu'il sait, lui, c'est qu'il l'aime. il l'aime tellement qu'il s'y accroche, à cette histoire qui bat de l'aile.
disponibilités rp : 2/2 de libre.
intervention pnj : je n'en souhaite pas.

{} Jeu 4 Avr 2019 - 18:28

holà, i'm back. en pleine forme tout ça tout ça. coup de mou (04/04) 3719020989
vous pouvez archiver du coup coup de mou (04/04) 2599164580

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
coup de mou (04/04) Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

coup de mou (04/04) Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 coup de mou (04/04) DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.

{} Jeu 4 Avr 2019 - 18:42

@Daniel Bélisle Bon retour mon chou !
J'archive ça coup de mou (04/04) 3531271051 coup de mou (04/04) 4085137093

Contenu sponsorisé