Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous

▪ L'APPLICATION / le formulaire. Empty
▪ L'APPLICATION / le formulaire.
{} Mar 5 Fév 2019 - 13:44

formulaire coffee therapy
comment bien concevoir son profil

La toute première chose à faire lorsqu'on s'inscrit sur Coffee Therapy est de remplir correctement son profil. Celui va donner un point de vue d'ensemble de votre situation afin de pousser les parrains et/ou filleuls intéressés à vous contacter.

Deux modèles sont disponibles suivant les besoins de votre personnage. En effet, vous pouvez très bien être parrain et avoir besoin d'une coffee therapy mais à l'inverse, tout va bien dans votre vie et vous désirez aider les autres en étant simplement un parrain et non un filleul.

Dans tous les cas et suivant l'évolution de votre personnage, vous pouvez passer d'un modèle à un autre comme bon vous semble !

Le titre de votre sujet doit obligatoirement se présenter ainsi :
Citation :
PRENOM NOM - patient(e)/ marraine/parrain

La description doit comporter votre statut :
Citation :
désinscrit, en attente de parrain, cherche un filleul, en thérapie

Ce à quoi il faut faire attention / les codes.
En cas de besoin, contactez l'équipe administrative.

Juste après l'endroit où il faut rentrer le Prénom de votre personnage, vous trouverez le code-ci dessous où vous devez choisir le "statut" de votre compte. Afin de vous éviter d'avoir à supprimer votre sujet lorsque vous êtes désinscrit ou autres.

Code:
<span class="online/offline"></span>

online : Vous êtes disponibles pour une coffee therapy.
offline : Vous êtes actuellement indisponible pour une coffee therapy ou carrément désinscrit de l'application.

Les différents liens présents dans le profil ne sont pas à modifier.

Dans le cadre des récompenses, les badges vous sont attribués par l'équipe administrative suivant votre activité et vous les placerez les unes à la suite des autres sans modifier le "title".

N.B : Le code online/offline et celui du bouton parrainage/filleul s'affichent uniquement lors du post du message.

formulaire un / parrain & filleul.
Code:
<div class="ct"><div class="entete"><span class="logo">coffee <i class="fas fa-mug-hot"></i> therapy</span><span class="search">Rechercher <i class="fab fa-sistrix"></i></span> <i class="far fa-comment"></i> <i class="fas fa-cog"></i> <i class="far fa-user"></i></div>
<div class="pseudo"><span class="pnom">Ton Prénom <span class="online/offline"></span></span><a class="favoris" href="/profile?mode=editprofile&page_profil=friendsfoes" target="_blank">Ajouter à mes favoris <i class="fas fa-star"></i></a></div>
<div class="photo" style="background-image:url(IMG PROFIL);"></div><div class="infos"><i class="far fa-calendar-alt"></i> XX ans <i class="fas fa-map-marker-alt"></i> Quartier d'habitation
<div class="cadre"><div class="tit"><t2>Quelques mots sur moi :</t2></div><span>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra maecenas accumsan lacus vel facilisis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra maecenas accumsan lacus vel facilisis.</span></div>
<div class="btonparrainage">[hide]<a href="/post?f=77&mode=newtopic" target="_blank">écrire un message</a>[/hide]</div></div>
<div class="cadre"><div class="tit"><t2>Ce que j'attends de ma coffee therapy :</t2></div><span>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra maecenas accumsan lacus vel facilisis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra maecenas accumsan lacus vel facilisis.</span></div><div class="badge"><t2>- Mes récompenses -</t2><span><!--Ajouter ici les images que vous gagnerez au fur et à mesure de votre aventure, les unes après les autres :--> </span>
</div></div></div>

formulaire deux / simplement parrain.
Code:
<div class="ct"><div class="entete"><span class="logo">coffee <i class="fas fa-mug-hot"></i> therapy</span><span class="search">Rechercher <i class="fab fa-sistrix"></i></span> <i class="far fa-comment"></i> <i class="fas fa-cog"></i> <i class="far fa-user"></i></div>
<div class="pseudo"><span class="pnom">Ton Prénom <span class="online/offline"></span></span><a class="favoris" href="/profile?mode=editprofile&page_profil=friendsfoes" target="_blank">Ajouter à mes favoris <i class="fas fa-star"></i></a></div>
<div class="photo" style="background-image:url(IMG PROFIL);"></div><div class="infos"><i class="far fa-calendar-alt"></i> XX ans <i class="fas fa-map-marker-alt"></i> Quartier d’habitation
<div class="cadre"><div class="tit"><t2>Quelques mots sur moi :</t2></div><span>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra maecenas accumsan lacus vel facilisis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra maecenas accumsan lacus vel facilisis.</span></div>
<div class="btonfilleul">[hide]<a href="/post?f=77&mode=newtopic" target="_blank">écrire un message</a>[/hide]</div></div>
<div class="cadre"><div class="tit"><t2>Ce que j'attends de ma coffee therapy :</t2></div><span>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra maecenas accumsan lacus vel facilisis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra maecenas accumsan lacus vel facilisis.</span></div><div class="badge"><t2>- Mes récompenses -</t2><span><!--Ajouter ici les images que vous gagnerez au fur et à mesure de votre aventure, les unes après les autres :--> </span>
</div></div></div>



Invité
Invité
Anonymous

▪ L'APPLICATION / le formulaire. Empty
Re: ▪ L'APPLICATION / le formulaire.
{} Mar 5 Fév 2019 - 13:45

Rechercher


44 ans Ville-Marie
Quelques mots sur moi :
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra maecenas accumsan lacus vel facilisis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra maecenas accumsan lacus vel facilisis.


Ce que j'attends de ma coffee therapy :
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra maecenas accumsan lacus vel facilisis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra maecenas accumsan lacus vel facilisis.
- Mes récompenses -


Rechercher


44 ans Ville-Marie
Quelques mots sur moi :
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra maecenas accumsan lacus vel facilisis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra maecenas accumsan lacus vel facilisis.


Ce que j'attends de ma coffee therapy :
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra maecenas accumsan lacus vel facilisis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra maecenas accumsan lacus vel facilisis.
- Mes récompenses -



▪ L'APPLICATION / le formulaire.
 Sujets similaires
-
» ▪ LES PRÉ-LIENS / le formulaire.
» ▪ PRÉSENTATION / le formulaire.
» ▪ FICHE DE LIENS / le formulaire.
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: coffee therapy
Sauter vers: