Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Invité
Invité
Anonymous

annuaire de rose grant Empty
annuaire de rose grant
{} Mer 27 Mar 2019 - 21:08

m / prénom nom (libre)35-38ans, acteur, statut civil, quartier.
X et Rose se sont connus vers ses 16 ans. Si au début aucun des deux n'a fait le premier pas pour avouer ses sentiments, elle a fini par lui avouer être jalouse des filles avec qui il traînait mais ça n'a pas changé énormément à leur relation. Plus meilleurs amis qu'en couple, la jeune fille n'a jamais osé faire réellement le premier pas. Se dire que tout allait bien était utopique puisque les non dits étaient trop forts. Rose s'est enfin décidé à lui dire qu'elle était amoureuse de lui et ils ont été ensemble. Malheureusement, du jour au lendemain, X a disparu. Pas une lettre, pas un coup de fil, rien du tout ! (A vous de décider pourquoi. Alcool, problème familial, quelque chose qui les aurait fait aller au Canada... D'ailleurs, X n'est pas obligé d'être anglais si vous voulez lui faire une famille d'origines canadienne...)

Il est maintenant un acteur célèbre, il fait les cérémonies, les tapis rouges, pas mal de films et est installé à Montréal depuis bien longtemps. Rose a traversé l'océan pour le retrouver sauf qu'ils ne se connaissent pas vraiment entant qu'adultes accomplis. J'imagine leurs sentiments toujours aussi forts. Ils vont se redécouvrir et ça ne sera pas toujours facile avec sa notoriété. Certains vont croire qu'elle fait ça parce qu'il est célèbre, d'autres vont être jalouses bref ça ne sera pas tout rose !

avatars proposés : Mon petit coup de coeur irait pour John Krasinski parce qu'il faut avouer ils sont tellement mignons ensemble  annuaire de rose grant 2557596028 Mais sinon, je vous laisse libre choix tant qu'il a l'âge demandé. Le principal au final est leur relation alors n'hésitez pas à laisser aller vos envies !

informations complémentaires:

annuaire de rose grant