Maureen Kearneyje me morfond, puis je me bats. Messages : 463
pseudo : mannie
faceclaim : madelaine petsch (lunaeye)
multinicks : briana
occupation : étudiante en histoire de l'art et héritière de la fortune familiale.
statut civil : célibataire depuis un an. toutefois, ses parents lui ont trouvé un fiancé, ce qui ne plaît pas à la jeune femme.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| ▪️ maureen's phone. {} Jeu 28 Mar 2019 - 16:19 |
| 22 : 30 Mercredi 13 Février
POUR M'ENVOYER UN MESSAGE : - Code:
-
<div class="iphone8 mess"><div class="ecran"><div class="tel"><span class="lock dib" style="background-image: url(LIEN DE TON FOND D'ECRAN);"><i class="fas fa-signal"></i><i class="fas fa-wifi"></i><i class="fas fa-battery-full"></i> <span class="heure"><!--MODIFIE L'HEURE DE TON TELEPHONE--> 22 : 30</span><span class="date"><!--MODIFIE LA DATE DE TON TELEPHONE--> Mercredi 13 Février</span>
<div class="notifications"><span class="headnotif"><i class="fas fa-comment"></i> MESSAGES <span>maintenant</span></span> [b]Prénom Nom[/b]<!--MODIFIE TON PSEUDO--> Vous a envoyé un message</div>
</span><span class="unlock dib"><i class="fas fa-signal"></i><i class="fas fa-wifi"></i><i class="fas fa-battery-full"></i><span class="headmess"><i class="fas fa-chevron-left"></i><i class="fas fa-info"></i><div class="img" style="background-image:url(UNE IMAGE);"></div><!--MODIFIE TON PSEUDO-->[b]Prénom Nom[/b]</span><span class="text"> <hh><!--CHANGE LA DATE + HEURE-->[b]Mercredi 13 Février[/b], 12:30</hh> <toi>Ton message ici</toi> <others>Sa réponse</others> <toi>Ton message ici</toi> <hh>[b]Mercredi 13 Février[/b], 12:40</hh> <others>Sa réponse</others> <toi>Ton message ici</toi> <others>Sa réponse</others> </span> <!--NE PAS MODIFIER CE QU'IL Y A ENSUITE--><span class="envoi"><i class="fas fa-camera"></i><text>Message<i class="fas fa-arrow-circle-up"></i></text></span> </div></div> </div> |
|