Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

c'est le coeur hyper lourd que... (demande de suppression)

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes
Invité
Invité
Anonymous

c'est le coeur hyper lourd que... (demande de suppression) Empty
{} Dim 31 Mar 2019 - 9:54

Bonjour à tous c'est le coeur hyper lourd que... (demande de suppression) 2557596028

comptes concernés : Norah Fawkes
motif du départ : alors voilà. dans l'idéal j'aurais aimé posté une absence jusqu'en septembre en espérant que ça passe  c'est le coeur hyper lourd que... (demande de suppression) 1606847508 mais même en septembre si ça se trouve, je ne pourrais pas revenir. la raison est simple : je suis enceinte. depuis quelques temps maintenant. mais je pensais que la fatigue allait passer et que j'aurais à nouveau tout plein de temps pour rp ce qui n'est pas le cas. j'ai eu un coup de coeur pour ce forum et ses membres. un accueil comme celui-ci ce n'est vraiment pas tous les jours. et puis j'aime ce que j'ai crée avec ma norah et ses liens ici. alors c'est le coeur vraiment très très lourd que je m'en vais. et qui sait peut-être que je reviendrais plus tôt que prévu  c'est le coeur hyper lourd que... (demande de suppression) 4268189681 (rp va trop me manquer je me connais ^^) bonne continuation c'est le coeur hyper lourd que... (demande de suppression) 3531271051
membres à prévenir : @logan laundry @jay bryne @Julian Beauchamps
liens à archiver : https://breathofdestiny.1fr1.net/t508-norah-fawkes-fake-smile

Continuez d'être aussi géniaux que vous l'êtes c'est le coeur hyper lourd que... (demande de suppression) 3814376056

Invité
Invité
Anonymous

Re: c'est le coeur hyper lourd que... (demande de suppression)
{} Dim 31 Mar 2019 - 10:22

oh mais déjà, je ne peux que te féliciter. c'est une belle nouvelle. c'est le coeur hyper lourd que... (demande de suppression) 2882325142
même si ça veut dire que tu nous quittes, ce que je comprends totalement. c'est le coeur hyper lourd que... (demande de suppression) 371408520
j'espère qu'on te reverra parmi nous dès que possible, tu sais, la porte reste ouverte. c'est le coeur hyper lourd que... (demande de suppression) 3468685393
bonne fin de grossesse et profites de ce petit cœur. c'est le coeur hyper lourd que... (demande de suppression) 733971127

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 31 Mar 2019 - 12:21

félicitation ma belle, ne t'en fais pas, on bouge pas et si l'envie et tout, te reprend, hésite pas surtout.c'est le coeur hyper lourd que... (demande de suppression) 3348675382
Bon courage, bonne grossesse et bonne continuation ma belle c'est le coeur hyper lourd que... (demande de suppression) 3590661179 c'est le coeur hyper lourd que... (demande de suppression) 778944683

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 31 Mar 2019 - 13:18

Une bonne nouvelle mais en même temps, une mauvaise nouvelle!

Bonne: Félicitations pour ta grossesse!

Mauvaise: Pour apprendre que tu nous quittes, ça tombait au moment où J'allais vérifier notre lien, ton personnage "matchait" avec l'appartenance d'Anne-Michelle avec le Canadien de Montréal. Annie suivait les matchs au Centre Bell (Centre Molson) depuis l'ouverture de l'édifice.

Bonne continuation et si tu as envie de nous retrouver, ta place est toujours disponible!

Contenu sponsorisé