|
|
| gant jaune. {} Lun 1 Avr 2019 - 17:53 |
| bonjour hier j'ai découvers votre forum et j'adore, je le trouve tellement mims, puis vous avez l'air si gentils, que je craque tout de suite j'ai donc décidé de prendre un pré-lien @ula meiwhana car voilà, j'adore les dramas, et je suis atteinte du second lead syndrom (aucun traitement existe à ce jour.) cependant, je ne suis pas là pour ça. j'ai deux demandes. la première est, il y a-t-il un groupe amateur, qui recherche un claviste ou un batteur ? (ari joue du synthé, chose différente du piano) j'aimerai réellement qu'il fasse partie d'un groupe de musique, mais un truc post-ado quoi limite ahah pas quelque chose de ouf ou ils vont en faire leur carrière. juste des jeunes adultes dans un garage si on veut ! comme à l'époque du lycée. puis, @lewis larose j'ai vu que tu allais tc, et j'avoue que j'adore le perso que tu comptes faire, je la trouve déjà si douce en vrai je voulais savoir si la place de meilleur ami qui gère le bébé comme un père de substitution quand elle doit aller en cours etc.. est toujours disponible ? si oui, y'a-t-il moyen de parler de tout ça ? |
| Juliette O'Gradyje me morfond, puis je me bats. Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| Re: gant jaune. {} Lun 1 Avr 2019 - 19:16 |
| Keeerrry, je l'aime tellement ce p'tit gars Tu vas rendre Ula bien heureuse, ça c'est sur héhé. Et bien écoute, je peux te proposer mon groupe, on risque fort de perdre notre guitariste ou tu peux grandement rejoindre la troupe sous peu? On est gentil et tous présent, promis . @Alexis Blake te trouveras une gentille place dans son cercle des musiciens aussi, j'en suis sur ! Mais ouais on peu carrément te faire une place dans notre groupe ! Et en plus si tu prend le lien de Lewis, rololo, ça déboîte vraiment. . En tout cas, garde moi un lien, quoique tu décides. |
|
| Re: gant jaune. {} Lun 1 Avr 2019 - 21:57 |
| |
|
| Re: gant jaune. {} Lun 1 Avr 2019 - 23:04 |
| merci de vos réponses juliette; j'aime l'idée du groupe, mais malheureusement, je ne le vois vraiment pas en tant que guitariste, à la limite bassiste pourquoi pas. dans son caractère, il est du genre discret finalement. et en musique c'est la même chose, la basse/batterie créent le rythme tandis que la guitare/piano et synthé font la mélodie aka la chose qu'on remarque en premier. le synthé reste intéressant pour lui, car il n'est pas central, il est sur le côté dans son petit monde. en tout cas merci beaucoup sinon, je suis toujours prête à écouter alexis lewis; jvais te mpotter pour que tu me parles un peu plus de ta cutie; histoire qu'on parle de tout ça |
| Juliette O'Gradyje me morfond, puis je me bats. Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| Re: gant jaune. {} Lun 1 Avr 2019 - 23:18 |
| Après je parlais du guitariste, mais c'est pas obligatoire, il peut très bien être bassiste, sans soucis . Au pire s'il rejoint pas le groupe,obligatoirement on se trouvera un lien musical |
|
| | |
| |