Bonjour, bonjour à vous
!
Alors, déjà, félicitations pour ce forum qui a l'air tellement accueillant et chaleureux, il donne vraiment envie de venir jouer parmi vous
! Mais si je ne suis pas encore inscrit, c'est tout simplement parce que je n'arrive pas à me décider
(et oui, la ruine de voir autant de pré-liens superbe et d'être indécise
).
Donc je viens vers vous pour m'aider dans mon indécision
! Je n'arrive pas vraiment à faire le tri parmi tous les personnage jouable et je ne sais pas le/lesquels pourraient coller aux bouilles que j'aimerais (vraiment) jouer
. Il y a donc une chose particulière aux personnages que j'aimerais jouer ce serait son visage et je ne trouve pas le/les pré-liens auxquels il pourrait correspondre !
Pour les hommes : je cherche désespérément un endroit où jouer
Pablo Schreiber ! Ce mec a une trogne tellement particulière (mais que j'ai tellement
). Donc je serai à la recherche d'une famille ou même de lien sympas, voire amoureux pour cette bouille et ce corps parfait
! Je n'ai pas de base pour le personnage en lui-même, mise-à-part que je l'imaginais avec un caractère assez fort, quitte à jouer des situations bien drôles en rp
! Donc, si Pablo peut coller à l'un de vos pré-liens, je suis toute ouïe
! (pour le coup, il a vraiment ma préférence)
Pour les femmes : J'adore Zooey Deschanel
! Mais je ne serais pas contre aussi jouer d'autres types de personnages comme Jameela Jamil ou Lupita N'yongo, un peu de diversité, ça ne fait jamais de mal et là encore, je ne sais pas trop avec quel pré-lien la faire coller
! Pour le coup, je l'imaginais assez solaire, ouverte sur le monde !
Après, l'un ou l'autre personnage pourrait être un éventuel DC si tout se passe bien sur le forum, donc on pourrait les construire ensemble à partir de vos besoins pour qu'un jour, je suis éventuellement jouer les deux
!
J'attends donc vos attentes, vos besoins pour venir les combler et jouer avec vous de sublimes Rp riches en rebondissement (et en drama pourquoi pas
) !
Plein de bisous sur vous
!