Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Elliy
Invité
Anonymous

Une bouille pour votre/vos pré-liens ? Empty
Une bouille pour votre/vos pré-liens ?
{} Sam 6 Avr 2019 - 14:44

Bonjour, bonjour à vous Une bouille pour votre/vos pré-liens ? 778944683 !

Alors, déjà, félicitations pour ce forum qui a l'air tellement accueillant et chaleureux, il donne vraiment envie de venir jouer parmi vous Une bouille pour votre/vos pré-liens ? 3147701140 ! Mais si je ne suis pas encore inscrit, c'est tout simplement parce que je n'arrive pas à me décider Une bouille pour votre/vos pré-liens ? 1606847508 (et oui, la ruine de voir autant de pré-liens superbe et d'être indécise Une bouille pour votre/vos pré-liens ? 3804673896 ).

Donc je viens vers vous pour m'aider dans mon indécision Une bouille pour votre/vos pré-liens ? 3884507175 ! Je n'arrive pas vraiment à faire le tri parmi tous les personnage jouable et je ne sais pas le/lesquels pourraient coller aux bouilles que j'aimerais (vraiment) jouer  Une bouille pour votre/vos pré-liens ? 471982417 . Il y a donc une chose particulière aux personnages que j'aimerais jouer ce serait son visage et je ne trouve pas le/les pré-liens auxquels il pourrait correspondre !

Pour les hommes :
je cherche désespérément un endroit où jouer Pablo Schreiber Une bouille pour votre/vos pré-liens ? 833351623 ! Ce mec a une trogne tellement particulière (mais que j'ai tellement Une bouille pour votre/vos pré-liens ? 2557596028 ). Donc je serai à la recherche d'une famille ou même de lien sympas, voire amoureux pour cette bouille et ce corps parfait Une bouille pour votre/vos pré-liens ? 1103946231 ! Je n'ai pas de base pour le personnage en lui-même, mise-à-part que je l'imaginais avec un caractère assez fort, quitte à jouer des situations bien drôles en rp Une bouille pour votre/vos pré-liens ? 1357231341 ! Donc, si Pablo peut coller à l'un de vos pré-liens, je suis toute ouïe Une bouille pour votre/vos pré-liens ? 3180817366 ! (pour le coup, il a vraiment ma préférence)

Pour les femmes : J'adore Zooey Deschanel Une bouille pour votre/vos pré-liens ? 3884507175 ! Mais je ne serais pas contre aussi jouer d'autres types de personnages comme Jameela Jamil ou Lupita N'yongo, un peu de diversité, ça ne fait jamais de mal et là encore, je ne sais pas trop avec quel pré-lien la faire coller Une bouille pour votre/vos pré-liens ? 1151756414 ! Pour le coup, je l'imaginais assez solaire, ouverte sur le monde !

Après, l'un ou l'autre personnage pourrait être un éventuel DC si tout se passe bien sur le forum, donc on pourrait les construire ensemble à partir de vos besoins pour qu'un jour, je suis éventuellement jouer les deux Une bouille pour votre/vos pré-liens ? 2882325142 !

J'attends donc vos attentes, vos besoins pour venir les combler et jouer avec vous de sublimes Rp riches en rebondissement (et en drama pourquoi pas Une bouille pour votre/vos pré-liens ? 2516193602 ) !

Plein de bisous sur vous Une bouille pour votre/vos pré-liens ? 1350368539 !

Daniel Cosgrave
je me morfond, puis je me bats.
Daniel Cosgrave
pseudo : sarah, javanaise.
faceclaim : max irons, ultraviolences.
multinicks : bb naofel.
occupation : daniel est né pour danser. il a bien essayé de faire autre chose, de lire, d'écrire, d'embrasser une carrière de philosophe raté, en vain. on ne danse pas avec les mots, certains y parviennent mais les siens sont morts nés. alors il tangue, transmet aux autres sa passion. on peut parler avec le corps, Daniel en est persuadé et ses élèves brisées, un jour, le seront aussi.
statut civil : leone, c'est son homme depuis dix ans. dan ne réalise pas toujours ce que cela implique, dix ans. tout ce qu'il sait, lui, c'est qu'il l'aime. il l'aime tellement qu'il s'y accroche, à cette histoire qui bat de l'aile.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 2/2 de libre.
intervention pnj : je n'en souhaite pas.

Re: Une bouille pour votre/vos pré-liens ?
{} Sam 6 Avr 2019 - 15:18

coucou toi Une bouille pour votre/vos pré-liens ? 3719020989 Une bouille pour votre/vos pré-liens ? 662299645 .
je comprend tellement ton désarroi pour les pl Une bouille pour votre/vos pré-liens ? 1606847508, ils sont tous incroyables. si je m'écoutais (et si j'avais le temps Une bouille pour votre/vos pré-liens ? 2820178717) je crois bien que j'aurais déjà deux milles comptes.
niveau pl, je suis pas sûr de pouvoir t'aider Une bouille pour votre/vos pré-liens ? 2599164580 Une bouille pour votre/vos pré-liens ? 2599164580
je te proposerais bien le père de naofel, mon dc mais je sais pas si ça colle à ta définition de "fort caractère" (ce n'est pas un mauvais gars juste...quelqu'un qui a fait de mauvais choix). y'a des feels, des dramas et beaucoup beaucoup de possibilités mais voilà.
je te laisse ça là quand même:
(surtout que hé, je ne connais pas pablo schreiber mais il est tellement perf Une bouille pour votre/vos pré-liens ? 3587835 Une bouille pour votre/vos pré-liens ? 3587835 Une bouille pour votre/vos pré-liens ? 3587835)
https://breathofdestiny.1fr1.net/t920-annuaire-de-naofel-hadad
bon, je suis à fond pour un perso avec la bouille de pablo mais je suis sûr qu'on pourra se trouver un petit truc selon ce que tu décides de faire.
en attendant,
craque, on est tellement bien ici Une bouille pour votre/vos pré-liens ? 3468685393

Elliy
Invité
Anonymous

{} Sam 6 Avr 2019 - 19:15

Hello Daniel Une bouille pour votre/vos pré-liens ? 2557596028 !

Déjà merci beaucoup de ta réponse Une bouille pour votre/vos pré-liens ? 3590661179 ! Alors, pour l’a caractère fort, c’est assez souple, mais pour le coup cela pourrait correspondre à la description du père du lien que tu viens de m’envoyer ** ! Surtout que l’histoire de la famille m’a l’air bien touchante et promet pas mal de drama ^^ ! A voir ensuite sur Pablo courrait être assez « typé » pour correspondre à ce que tu recherches pour le personnage aussi !

Je laisse quand même le poste ouvert pour voir si d’autres personnes recherche des personnage en particulier dont la bouille pourrait les intéresser Une bouille pour votre/vos pré-liens ? 833351623

Naofel Hadad
expert dans l'art du sourire.
Naofel Hadad
pseudo : javanaise, sarah.
absent(e) jusqu'au : 02/08/2019
faceclaim : anwar hadid, bb.
multinicks : daniel.
occupation : nao, c'est l'archétype de l'artiste raté, l'incarnation des rêves avortés. il espère plus qu'il ne réussit, recule plus qu'il ne marche. en attendant la gloire, naofel bosse comme ingé son dans un studio d’enregistrement. il peut ainsi payer son loyer - à défaut du succès -
statut civil : en couple depuis peu avec timaé, le cœur qui vibre, qui ne palpite que pour ses yeux bleus..
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

{} Sam 6 Avr 2019 - 19:39

(cc, c'est toujours moi Une bouille pour votre/vos pré-liens ? 1606847508)
drama est le maître mot oui. touchant aussi d'ailleurs. je t'avoue que j'ai mal hâte d'avoir le père de naofel sur le forum pour rp avec. j'ai plein d'idées, plein d'envie. ça risque d'être triste au début (c'est même sûr) mais il y a teeeellement de choses à faire Une bouille pour votre/vos pré-liens ? 2337917583
franchement, pablo pourrait carrément correspondre Une bouille pour votre/vos pré-liens ? 3531271051 je ne dis pas ça juste parce que j'ai hâte de voir quelqu'un tenter le pl hein Une bouille pour votre/vos pré-liens ? 1606847508
mais je cherche avant tout quelqu'un qui ressemble un minimum à anwar hadid puisqu'il a un fascié, ma foi, particulier Une bouille pour votre/vos pré-liens ? 2820178717
et bon, avec pablo ça peut le faire.

ne t'en fais pas, les gens ne devraient pas tarder à te proposer des liens intéressant, je ne me fais pas de soucis pour ça Une bouille pour votre/vos pré-liens ? 4244797628

Contenu sponsorisé

Une bouille pour votre/vos pré-liens ?