Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

RAPHAËLLE MCCLAIR • viens faire un tour dans les étoiles

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations- Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

RAPHAËLLE MCCLAIR • viens faire un tour dans les étoiles - Page 2 Empty
Re: RAPHAËLLE MCCLAIR • viens faire un tour dans les étoiles
{} Mer 10 Avr 2019 - 22:31

Bienvenue !! RAPHAËLLE MCCLAIR • viens faire un tour dans les étoiles - Page 2 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

{} Jeu 11 Avr 2019 - 14:27

Ah oui pardon ! J'ai rajouté ça :)

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 13 Avr 2019 - 3:15

Désolée du double-post, mais je me demandais dans la mesure où @Davis Harper ne s'est pas connecté depuis le 9 avril et je suis plutôt pressée de jouer, serait-il possible que je modifie légèrement ma présentation pour garder mon personnage tout en abandonnant le pré-lien ? Ça m'embête parce que je l'aimais beaucoup mais j'aimerais bien pouvoir être validée donc voilà... Pardon pour le dérangement du coup RAPHAËLLE MCCLAIR • viens faire un tour dans les étoiles - Page 2 733971127

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 13 Avr 2019 - 8:54

@Raphaëlle McClair Oui tout à fait ma belle comme tu veux. RAPHAËLLE MCCLAIR • viens faire un tour dans les étoiles - Page 2 3590661179

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 13 Avr 2019 - 11:12

D'accord merci RAPHAËLLE MCCLAIR • viens faire un tour dans les étoiles - Page 2 733971127 je modifie tout ça soit aujourd'hui soit lundi !

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

RAPHAËLLE MCCLAIR • viens faire un tour dans les étoiles - Page 2 TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]

{} Sam 13 Avr 2019 - 12:05

bienvenue par ici RAPHAËLLE MCCLAIR • viens faire un tour dans les étoiles - Page 2 733971127

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 13 Avr 2019 - 14:23

félicitations, tu es validé !
Tu fais officiellement partie de Coffee Therapy.

tout est parfait pour moi, amuses-toi bien avec raphaëlle. RAPHAËLLE MCCLAIR • viens faire un tour dans les étoiles - Page 2 704662635

point un / la validation.
Tu es donc validé(e), félicitations ! C'est le moment de boire une bonne tasse de café, qu'en dis-tu ? Pour ce faire, tu as été affilié à ce flood où tu y trouveras de quoi accompagner ton café. Il y a pleins de cookies partout, c'est pas beau, ça ? Tu pourras retrouver et parler avec d'autres membres en petit comité. Tes deux admins référents sont donc Emma Desrosiers et Juliette Duchesne alors, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à leur envoyer un mp ! RAPHAËLLE MCCLAIR • viens faire un tour dans les étoiles - Page 2 733971127

point deux / à ne pas oublier.
- vérification : Une fois validé, tout peut enfin commencer ! Première chose à faire, car nous ne sommes pas sur-humains et que la maladresse fait partie de nos principales qualités RAPHAËLLE MCCLAIR • viens faire un tour dans les étoiles - Page 2 1103946231, c'est de vérifier si tu as bien été ajouté dans l'intégralité des listings ci-dessous :

bottin répertoire logements emplois

- fiche de liens : Etant donné que le but d’un forum RPG est de rp entre membres, il est dans de créer votre fiche de liens pour votre personnage. Encore une fois, un modèle vous est proposé afin que le forum reste esthétique. Afin de vous faciliter la tâche, vous trouverez un répertoire des membres vous résumant en quelques mots chaque personnage présent et validé sur Coffee Therapy. RAPHAËLLE MCCLAIR • viens faire un tour dans les étoiles - Page 2 2660807302

- coffee therapy : Ce forum est lié à cette application qu'est Coffee Therapy. Tout le monde n'est pas obligé de créer un compte, c'est juste plus cool d'en avoir un ! Si vous décidez de créer votre profil afin d'être parrain ou de parrainer d'autres membres, il vous suffira de vous rendre dans ce sujet afin de choisir le modèle à utiliser. N'oubliez pas de suivre les explications afin de créer votre profil et de l'utiliser au mieux. RAPHAËLLE MCCLAIR • viens faire un tour dans les étoiles - Page 2 662299645

Le staff de Coffee Therapy te souhaite d'ores et déjà un bon amusement et un bon jeu parmi nous. RAPHAËLLE MCCLAIR • viens faire un tour dans les étoiles - Page 2 1050448563
Que la créativité soit avec toi pour écrire pleins de rp ! RAPHAËLLE MCCLAIR • viens faire un tour dans les étoiles - Page 2 3075386614

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 13 Avr 2019 - 19:54

Désolé pour le retard, j'ai eu deux semaines assez chargé avec des petites galères qui se sont enchaînés RAPHAËLLE MCCLAIR • viens faire un tour dans les étoiles - Page 2 2279419985
Mon pré-lien étant libre, ton histoire me va totalement.
Si tu es toujours ok pour le jouer c'est avec plaisir, fait moi signe RAPHAËLLE MCCLAIR • viens faire un tour dans les étoiles - Page 2 2279419985 RAPHAËLLE MCCLAIR • viens faire un tour dans les étoiles - Page 2 2279419985
Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi RAPHAËLLE MCCLAIR • viens faire un tour dans les étoiles - Page 2 3468685393

Contenu sponsorisé

RAPHAËLLE MCCLAIR • viens faire un tour dans les étoiles