Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Invité
Invité
Anonymous

aristote's phone Empty
aristote's phone
{} Mer 10 Avr 2019 - 17:52

14:30

mardi 12 avril

POUR M'ENVOYER UN MESSAGE :
Code:
<div class="huawei mess"><div class="ecran"><div class="tel"><span class="lock dib" style="background-image: url(https://66.media.tumblr.com/b18a849a0ce3bfae56d23b1a09e99e0d/tumblr_o6gsc4vclF1uuasy4o2_400.gif);"><i class="fas fa-signal"></i><i class="fas fa-wifi"></i><i class="fas fa-battery-full"></i>
<span class="heure"><!--MODIFIE L'HEURE DE TON TELEPHONE-->
22 : 30</span><span class="date"><!--MODIFIE LA DATE DE TON TELEPHONE-->
Mercredi 13 Février</span>
<i class="fas fa-camera"></i>
<div class="notifications"><span class="headnotif"><i class="fas fa-comment-dots"></i> Messages <span>maintenant</span></span>
[b]Prénom Nom[/b]<!--MODIFIE TON PSEUDO-->
Vous a envoyé un message<div style="background-image:url(IMAGE);" class="img"></div></div>

</span><span class="unlock dib"><i class="fas fa-signal"></i><i class="fas fa-wifi"></i><i class="fas fa-battery-full"></i><span class="headmess"><i class="fas fa-arrow-left"></i><!--MODIFIE TON PSEUDO-->[b]Prénom Nom[/b]<i class="fas fa-phone"></i><i class="fas fa-ellipsis-v"></i></span><span class="text">
<hh><!--CHANGE LA DATE + HEURE-->Mercredi 13 Février • 10:14</hh>
<div style="background-image:url(IMAGE);" class="img"></div><toi>Ton message ici</toi>
<others>Sa réponse</others>
<div style="background-image:url(IMAGE);" class="img"></div><toi>Ton message ici</toi>
<hh><!--CHANGE LA DATE + HEURE-->Mercredi 13 Février • 10:15</hh>
</span>
<!--NE PAS MODIFIER CE QU'IL Y A ENSUITE--><span class="envoi"><i class="fas fa-plus-circle"></i><text>SMS<i class="fas fa-angle-double-right"></i></text></span>
</div></div>
</div>

Ula Meiwhana
je fuis pour mieux survivre.
Ula Meiwhana
pseudo : peek a boo (marie-ange)
absent(e) jusqu'au : 20/08/2019
faceclaim : adc (gajah)
multinicks : sun-hee (l.c.)
âge : 24 gâteaux déjà goûtés -dévorés- à ton actif. tu commences à manquer de souffle d'ailleurs.
occupation : tu enchaînes les petits boulots, abandonnes vite et passes au suivant. pour le moment, t'as décidé de faire des bagels et de finir tes journées en sentant la frite. et tu complètes tout ça en dansant dans des bars miteux et en t'excusant pour d'autres. ça rapporte ce business.
statut civil : t'es célibataire. par choix. par envie. par manque de temps. par sécurité. parce que c'est mieux ainsi de toute façon.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

aristote's phone Empty
Re: aristote's phone
{} Mer 10 Avr 2019 - 19:07

19 : 35

Lundi 09 Avril

Messages maintenant
mon coeur aristote's phone 3311127382
Vous a envoyé un message

Lundi 09 Avril • 19:35
hey ! c'est toujours okey pour le risotto tout à l'heure ?
tu viens vers 21h ? ça te vas ? normalement joy sera au lit si la princesse ne fait pas des siennes aristote's phone 471982417
on sera tranquille aristote's phone 2882325142

ari aristote's phone 2631104681 euh ... j'ai un petit imprévu pour ce soir. je dois voir mano. ça t'embête si on repousse à demain midi ou soir? aristote's phone 1597303370
désolée ... ça s'est fait au dernier moment ...

SMS

Ula Meiwhana
je fuis pour mieux survivre.
Ula Meiwhana
pseudo : peek a boo (marie-ange)
absent(e) jusqu'au : 20/08/2019
faceclaim : adc (gajah)
multinicks : sun-hee (l.c.)
âge : 24 gâteaux déjà goûtés -dévorés- à ton actif. tu commences à manquer de souffle d'ailleurs.
occupation : tu enchaînes les petits boulots, abandonnes vite et passes au suivant. pour le moment, t'as décidé de faire des bagels et de finir tes journées en sentant la frite. et tu complètes tout ça en dansant dans des bars miteux et en t'excusant pour d'autres. ça rapporte ce business.
statut civil : t'es célibataire. par choix. par envie. par manque de temps. par sécurité. parce que c'est mieux ainsi de toute façon.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

aristote's phone Empty
{} Mer 10 Avr 2019 - 19:27

19 : 35

Lundi 09 Avril

Messages maintenant
Vous a envoyé un message

Lundi 09 Avril • 19:35
hey ! c'est toujours okey pour le risotto tout à l'heure ?
tu viens vers 21h ? ça te vas ? normalement joy sera au lit si la princesse ne fait pas des siennes  aristote's phone 471982417
on sera tranquille  aristote's phone 2882325142

ari aristote's phone 2631104681 euh ... j'ai un petit imprévu pour ce soir. je dois voir mano. ça t'embête si on repousse à demain midi ou soir? aristote's phone 1597303370
désolée ... ça s'est fait au dernier moment ...

non aucun soucis  aristote's phone 4039091841
je peux pas demain, je bosse en douze heures...
mais t'inquiète, amuse-toi bien ula  aristote's phone 618767433
fait juste attention à toi en rentrant dans la nuit, on ne sait jamais...

puis joy semble décider de me faire la vie ce soir, finalement, c'est peut-être mieux ainsi...
merci beaucoup! t'es génial aristote's phone 3075386614
ah mince ... bon ... je suppose que tu vas devoir le manger pour moi alors aristote's phone 1151756414
toi aussi!
t'inquiète pas, je ferai attention, y'a pas de souci!

oh bah tu vois, ça tombe parfaitement bien aristote's phone 4085137093 j'aurais pas voulu vous embêter, toi et la petite

SMS

Contenu sponsorisé

aristote's phone Empty

aristote's phone