CONOR VERLIN - purple haze

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations- Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

CONOR VERLIN - purple haze Empty
{} Sam 13 Avr 2019 - 5:04

Conor Verlin
feat Robert Sheehan

naissance : j’suis né le 11 Février 1991 à Miquelon, un endroit qu’personne connaît j’pense, un lieu tout aussi paumé que ses habitants. Ça, c’est moi qui le dit. Y avait pas grand chose à y faire là-bas. Bref, si tu fais le calcul, j’ai vingt-huit ans. La trentaine qu’approche, ouch.

origines, nationalités : 100% canadien, j’ai l’accent québécois et tout. c’est pas très stylé, je me serais plutôt vu new-yorkais, mais bon, on fait avec ce qu’on a.

statut civil, orientation : J’suis gay, vraiment gay. J’ai déjà tenté avec une fille, hein. J’étais un peu bourré, un peu défoncé et je lui ai vomi dessus. J’ai gagné le surnom de Vomito après ça. C’était franchement cool. En tout cas, j’suis célibataire et c’est mieux comme ça.

situation financière : $$$$$$, mdr. on va dire que p'tit dealer de quartier qui consomme plus sa marchandise qu'il ne la vend, ça fait pas des bénef's de ouf. on fait avec.

occupation : j’m’occupe comme je peux. majoritairement, avec de la drogue. j’vends, j’consomme. des fois, je consomme ce que j’devrais vendre. du coup, ça gagne pas toujours bien. quand c’est le cas, je taxe ma soeur. sinon, niveau études, bah. c'est un peu le vide. dossiers scolaires pourris, j'ai même pas tenté la fac. tout ça, ça m'intéresse pas. j'ai fait deux - trois boulots par-ci par-là, mais j'me fais toujours virer. j'sais pas pourquoi. bad luck.

régime alimentaire : un régime tout ce qu’il y a de plus sain : drogues et alcool, avec du fast-food. ma soeur sait même pas cuisiner, alors ça aide pas. j’suis pas très intéressé par les légumes, j’trouve qu’ils ont une gueule étrange. de toute manière, avec toutes les applis pour s’faire livrer à domicile, à quoi bon ? j’participe à la société de consommation et grâce à moi, les livreurs ils ont du boulot. j’suis un mec sympa.

allergies : hum… peut-être à la lumière du Soleil ? ou au fait de faire le moindre effort ? j’sais pas, j’en ai pas encore découvert en tout cas.

addictions : alcools, drogues. une bonne bouteille de jack daniels avec un rail de coc’. en vrai, j’suis pas difficile : LSD, cocaïne, MD, kétamine, tout ce qui passe, j’prends. assez régulièrement. quand on aime quelque chose, faut y aller à fond, non ? à côté de ça, j'fume des clopes, des joints ; c'est comme tu le sens, vraiment.

à montréal depuis : qu’j’ai dix-neuf ans. j’suis arrivé avec ma soeur. j’pouvais pas la laisser partir seule, vous imaginez ? une jeune fille fragile au milieu d’une si grande ville ? en plus, on va pas s’mentir ; elle peut pas vivre sans moi.  
INDIAN SUMMER / Léon
20 ans
Bretagne
via Bazzart
personnage inventé

onetwo
on m’dit assez impulsif, genre imprévisible. j’aime bien, ça donne un air un peu dangereux. j’suis quelqu’un de sympa, extraverti. j’ai besoin d’être entouré, de parler à des gens, sinon j’m’ennuie tu vois. j’aime bien amuser la galerie ; on m’dit que j’suis un peu extravagant, excentrique, ça m’plaît. d’un autre côté, il paraît que j’suis trop susceptible, qu’on peut rien m’dire sans j’me mette à bouder, mais franchement, j’y crois pas trop. si j’m’énerve, c’est qu’y a raison. bon, c’est vrai que je m’énerve souvent et qu’souvent, je frappe, mais c’est mérité. hey, j’mens pas. j’suis quelqu’un d’honnête, moi. j’suis même trop franc à ce qu’il paraît. en plus, j’aime bien faire chier les gens et les provoquer un peu avec quelques petits remarques sarcastiques. souvent, ils aiment pas, mais c’est qu’ils manquent franchement d’humour. on m’a aussi raconté que j’étais pas un super pote. j’suis quelque peu égoïste, mais j’trouve que c’est normal de vouloir les choses pour soi. j’veux trop être le centre du monde il paraît, mais c’est simplement que je le mérite. j’suis une putain de lumière dans ce monde, okay ? sinon, j’suis trop distrait, j’écoute quedal et j’suis indifférent à tout. ça, c’est pas vrai. c’est juste que j’me cache sous une image de gros dur, mais au fond, j’suis un mec tout gentil. un véritable amour… sinon, j’ai entendu des trucs comme « connard », « vicieux », « taré », mais c’est que des bruits de couloirs tout ça… pour finir, j’suis quelqu’un de survolté. j’aime être actif, bouger, parler à des gens. j’suis tout super excité, à propos de tout et à propos de rien. moi, j’trouve ça cool.  
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
ah. déjà, j’dirais que j’suis un peu lâche. j’ai légèrement - j’dis bien légèrement - tendance à fuir mes problèmes. en fait, j’vois pas l’intérêt. si c’est négatif, autant s’barrer, non ? autant abandonner avant que ce soit vraiment trop dur ? généralement, ce que j’fais, j’m’enferme dans ma chambre, dans le noir et j’fume un bon gros joint et j’suis tout détendue après. solution miracle, mec. tu devrais essayer. bon, il paraît que la drogue, c’est un problème, mais moi j’trouve pas. c’est dur d’arrêter en vrai, alors j’préfère pas essayer. j’veux pas me mettre mal pour rien alors que je suis si bien. j’ai aussi quelques galères de thunes, mais ça, c’est passager… heureusement qu’y’a luna.  
(un) un jour, j’suis né et tout a commencé. SAUF que j’m’en souviens pas, alors on va passer tout ça. du coup, ma mère c’est Jacqueline Verlin, une femme sympa, mais qui gueule beaucoup. j’suppose que c’est un peu de notre faute, à moi et à ma petite soeur. on était vraiment des petits cons. on l’est toujours, d’ailleurs. elle nous as élevé seule parce que mon père s’est barré acheter des clopes et il est pas revenu. ouais, il s’est vraiment servi de cette excuse. j’avais cinq ans, alors j’me rappelle même plus de sa gueule. J’ai grandi à Miquelon. Un bled paumé, mais genre vraiment paumé. Là-bas, les gens ils chassent les ours et tout, c’est des fous. Qu’est-ce que je me suis fait chier… (deux) À l’école, j’étais mauvais mdr. Vraiment mauvais. j’foutais rien, ça m’intéressait pas. j’avais des problèmes de comportements. mon dossier scolaire, il est rempli de conneries. j’en étais fier à l’époque. j’le suis toujours un peu, j’avoue. J’aimais pas qu’on m’emmerde et je m’énerve facilement. Résultat : j’rentrais tous les soirs avec des bleus et les fringues déchirés. Ma soeur m’aidait à leur foutre une trempe généralement. Du coup, en rentrant, on prenait tous les deux chers avec notre mère. J’crois qu’elle en pouvait plus de nos conneries. (trois) En fait, tout pour vous dire, j’ai fait tellement de conneries avec ma soeur que le village nous avaient donné des p’tits surnoms. Les deux petits diables, super charmant, j’sais. C’est vraiment qu’on aimait foutre la merde. Ils se sont tellement foutus de nous parce qu’on était bizarres, sans pères ou après parce qu’on aimait tous les deux le même sexe qu’on trouvait qu’ils le méritaient bien aussi. On a crevé des pneus, créé des bagarres, fait des pranks à deux balles qu’on fait rire personne. On a fini deux ou trois au commissariat, mais sans jamais de poursuites. J’crois qu’ils nous aimaient bien, au fond. (quatre) Ma mère voulait deux gamins normaux. Un mec bien viril et hétéro ainsi qu’une fille hétéro et très féminine. Elle a été gâtée, mdr. Elle nous as inscrits à différents clubs quand on était gamins. Moi, j’faisais du hockey et ma soeur, d’la danse. Elle était ravie, j’l’étais aussi… C’est du sarcasme, là. Bref, on a échangé. J’ai commencé la danse, elle a fait du hockey. J’peux vous dire qu’j’aurais pu devenir une putain de danseuse étoile si j’l’avais voulu, mais j’me suis fait virer après être arrivé défoncé…  (cinq) j’me suis rendu compte que j’étais gay assez jeune. en fait, j’crois que j’l’ai toujours su. j’ai toujours préféré mater les joueurs de hockey que les danseuses. j’ai embrassé quelques gars, quelques filles. j’me cherchais, mais j’me suis vite rendu compte où allait mes préférences. je l’ai caché, quelques temps, puis je l’ai avoué à ma mère. j’avais dix-sept ans. honnêtement, j’pensais qu’elle le savait déjà. c’était carrément obvious. pourtant, elle était carrément sidérée. j’ai cru qu’elle allait perdre la boule. elle m’a sortie qu’elle avait mis tous ses espoirs d’avoir des p’tits enfants en moi parce qu’avec luna, ça allait être mal barré. j’ai jamais autant ris de ma vie. (six) Avec ma soeur, on a commencé à fumer des joints ados. On a traîné avec quelques personnes plus âgées qu’étaient franchement pas nets. Ils m’ont proposé des trucs plus forts, des trucs qui me feraient planer. J’ai accepté. Luna aussi. Luna, ça a été occasionnel. Moi, j’ai surkiffé. J’suis tombé dedans. J’ai eu l’impression qu’tout devenait plus fun, plus facile. Ça m’a apaisé. J’sais pas ce que j’gardais en moi de si dur. Peut-être le fait d’avoir grandi sans père, les moqueries, le fait que je serais jamais totalement accepté à cause de mon homosexualité. Y a pleins de trucs qui peuvent jouer. Toujours est-il que maintenant, j’suis dedans et c’est comme ça. (sept) J’ai toujours aimé être le centre de l’attention. J’suis prêt à faire n’importe quoi pour ça. C’est peut-être un peu pathétique… Quand j’étais petit, j’me suis retrouvé à aller chasser avec des amis d’ma mère, juste pour m’intégrer et qu’ils me regardent. C’était vraiment horrible. J’savais rien faire. Ni comment tenir un fusil ni comment être discret. Le moment venu, quand ils ont abattu une bête, j’me suis juste mis à chialer. C’était pas beau à voir. Surtout que finalement, ils avaient loupé leur tir. Bref, j’traînais avec des gens qui me ressemblaient pas, qui n’aimaient pas les gens comme moi - les gens différents de la norme -, juste pour m’intégrer quelque part. (huit) j’ai suivi ma soeur à montréal. c’était l’occas’ de se barrer de mon bled paumé, puis elle avait besoin d’moi. elle le dit pas, mais j’en suis sûr. du coup, j’ai squatté un peu son appart’. j’paie les courses quand j’en ai les moyens et des fois, une part du loyer. bref, on se démerde. Montréal, c’est cool. Y a des choses à faire ici, pleins de nouveaux mecs à s’faire, plus de gens à disposition pour fumer. Je m’éclate. (neuf) J'ai commencé à dealer y a quelques années. Au début, j'étais sérieux. Je cherchais des jobs et tout. J'ai vendu des frites, des burgers, des sextoys, du linge... J'ai un peu tout tenté quoi. Le truc, c'est que j'm'faisais toujours virer. Trop défoncé, pas assez sérieux, agressif... Toujours une excuse quoi. (dix) j'prends absolument pas soin d'moi. de toute manière, j'suis beau au naturel. c'est vrai qu'j'prends pas beaucoup de douches, surtout si j'ai rien à foutre. j'aime bien passer mes journées allongé dans le canap' en caleçon. puis, le style décoiffé, mal rasé, vieux fringues, c'est devenu à la mode, non ?

Dernière édition par Conor Verlin le Dim 14 Avr 2019 - 2:24, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous

Re: CONOR VERLIN - purple haze
{} Sam 13 Avr 2019 - 9:24

Bienvenue à la maison. CONOR VERLIN - purple haze 3590661179
Bon courage pour ta fiche, n'oublie pas de mettre feat ton avatar en description. CONOR VERLIN - purple haze 3531271051

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 13 Avr 2019 - 11:02

Bienvenue !!! CONOR VERLIN - purple haze 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 13 Avr 2019 - 11:18

bienvenue parmi nous &. bon courage avec la rédaction de ta fiche CONOR VERLIN - purple haze 3719020989

Sun-Hee Cheong
expert dans l'art du sourire.
Sun-Hee Cheong
pseudo : peek a boo (marie-ange)
faceclaim : lana condor (saturn)
multinicks : ula (adc)
occupation : bakery student, minoring in zombies apocalypse survival and the art of bubbling while being a barmaid and a dancer. money money.
statut civil : single. on her own. broken-hearted. oh ... and she's preggo.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

{} Sam 13 Avr 2019 - 11:36

bienvenue parmi nous CONOR VERLIN - purple haze 2557596028

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.

CONOR VERLIN - purple haze TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]

{} Sam 13 Avr 2019 - 12:05

bienvenue par ici CONOR VERLIN - purple haze 733971127

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 13 Avr 2019 - 12:58

bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. CONOR VERLIN - purple haze 2882325142

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
CONOR VERLIN - purple haze Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

CONOR VERLIN - purple haze Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 CONOR VERLIN - purple haze DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.

{} Sam 13 Avr 2019 - 13:36

je connais pas du tout la bouille, mais il est waw quoi. CONOR VERLIN - purple haze 3884507175 CONOR VERLIN - purple haze 3884507175
Bienvenue sur CT, j'espère que tu te plairas ici CONOR VERLIN - purple haze 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 13 Avr 2019 - 16:50

ce choix d'avatar. CONOR VERLIN - purple haze 2337917583
bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche. CONOR VERLIN - purple haze 733971127

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 13 Avr 2019 - 17:44

robert oh mon dieu je l'aime d'amour CONOR VERLIN - purple haze 4049779993
bienvenue & bon courage pour ta fiche CONOR VERLIN - purple haze 733971127

Briana Byrne
une holà et je repars !
Briana Byrne
pseudo : mannie
faceclaim : dove c. (saaya)
multinicks : maureen
occupation : étudiante en littérature
statut civil : célibataire
disponibilités rp : j'ai quatre places de libre

{} Sam 13 Avr 2019 - 17:45

bienvenue et bon courage pour ta fiche! CONOR VERLIN - purple haze 778944683

Maeve Ó Riain
Maeve Ó Riain
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
disponibilités rp : 3/3; toi?
CONOR VERLIN - purple haze Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o2_400 CONOR VERLIN - purple haze Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o8_400

CONOR VERLIN - purple haze J7XfaceR_o
#TEAM. B A G E L S
#1. w/loevan, #2. w/alexis, #3. w/juliette, #4. w/ohana, #5. w/ula, #6. w/loevan, #7. w/en attente - tc, #8. w/sun (uc) toi? (■■■)

{} Sam 13 Avr 2019 - 17:58

bienvenue ici CONOR VERLIN - purple haze 2557596028
bonne chance pour ta fiche CONOR VERLIN - purple haze 3311127382

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 13 Avr 2019 - 18:29

sheehan CONOR VERLIN - purple haze 4049779993 CONOR VERLIN - purple haze 4049779993
bienvenue parmi nous CONOR VERLIN - purple haze 778944683

Abigail O'Higgins
Abigail O'Higgins
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Paige Turco, Oricya
occupation : Des animaux, il y en a à soigner par ici ! Chiens, chats... Elle peut également s'occuper des autres, un peu plus gros et prend "plaisir" à remettre sur pieds n'importe quel animal qui en a besoin. Le refuge est un endroit qui lui tient énormément à coeur !
statut civil : Mariée depuis 26 années à un homme merveilleux. Leur vie n'a jamais été entachée et ils s'aiment comme au premier jour ! Sa famille, c'est toute sa vie !
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

{} Sam 13 Avr 2019 - 20:44

Bienvenue ici CONOR VERLIN - purple haze 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 14 Avr 2019 - 2:28

merci tout le monde CONOR VERLIN - purple haze 733971127 CONOR VERLIN - purple haze 733971127

Contenu sponsorisé