|
| Re: partenaire rp {} Mer 27 Fév 2019 - 21:29 |
| je suis aussi disponible pour un rp ou deux. mpez-moi si ça vous intéresse. cassie n'a pas un caractère facile mais moi j'suis gentille, j'vous mordrai pas. |
|
| Re: partenaire rp {} Ven 1 Mar 2019 - 12:27 |
| Qui recherche encore un partenaire rp par hasard ? |
|
| Re: partenaire rp {} Ven 1 Mar 2019 - 15:01 |
| Hey les gens, En tant que nouvelles, j'ai bien envie de lancer ma petite Lou et du coup, je suis ouverte à tout genre de Rp |
|
Nash Youngje me morfond, puis je me bats. Messages : 153
pseudo : sweety, ge
faceclaim : tom ellis blood eagle
multinicks : a. blake (rosende)
âge : Tu vieillis de plus en plus mais tu tente de ne pas y penser trop souvent, afin d'éviter les soudains crises, comme plusieurs disent. Après tout, âgé de 35 ans, la quarantaine est proche.
occupation : Éditeur au main d'argent. Tout ce que tu touche, que tu publie s'avère devenir populaire et reconnu par la population.
statut civil : Tourmenté. Perturbé. Tu ne sais quoi penser. Tu ne sais quoi faire. Elle est si belle et pourtant, si hors d'atteinte. Puis, la mort de ta femme, les responsabilité paternel...
disponibilités rp : 6/6
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| Re: partenaire rp {} Ven 1 Mar 2019 - 17:44 |
| |
|
| Re: partenaire rp {} Ven 1 Mar 2019 - 17:49 |
| Ah volontiers :D Je t'envoie un MP ! |
|
| Re: partenaire rp {} Sam 2 Mar 2019 - 18:19 |
| Bonsoir, ma petite Maelly serait à la recherche d'un ou deux rps, histoire de la lancer sur le forum :) |
|
| Re: partenaire rp {} Lun 4 Mar 2019 - 17:25 |
| |
|
Nash Youngje me morfond, puis je me bats. Messages : 153
pseudo : sweety, ge
faceclaim : tom ellis blood eagle
multinicks : a. blake (rosende)
âge : Tu vieillis de plus en plus mais tu tente de ne pas y penser trop souvent, afin d'éviter les soudains crises, comme plusieurs disent. Après tout, âgé de 35 ans, la quarantaine est proche.
occupation : Éditeur au main d'argent. Tout ce que tu touche, que tu publie s'avère devenir populaire et reconnu par la population.
statut civil : Tourmenté. Perturbé. Tu ne sais quoi penser. Tu ne sais quoi faire. Elle est si belle et pourtant, si hors d'atteinte. Puis, la mort de ta femme, les responsabilité paternel...
disponibilités rp : 6/6
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| Re: partenaire rp {} Lun 4 Mar 2019 - 17:37 |
| |
|
| Re: partenaire rp {} Lun 4 Mar 2019 - 17:59 |
| Yep j'arrive de ce pas |
|
| Re: partenaire rp {} Jeu 7 Mar 2019 - 14:42 |
| @Maelly Wilson @Cassie Stone J'ai de la place si vous voulez Sinon je cherche également des rps pour lancer Olaus il est mignon, gentil, trop mimi et il vous offrira des bisous. |
|
| Re: partenaire rp {} Ven 8 Mar 2019 - 23:14 |
| |
|
| Re: partenaire rp {} Sam 9 Mar 2019 - 15:01 |
| Quelqu'un d'encore dispo pour que je puisse lancer mon Xander ? |
|
| Re: partenaire rp {} Sam 9 Mar 2019 - 15:03 |
| Xander je suis disponible si tu veux :)
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| Re: partenaire rp {} Sam 9 Mar 2019 - 15:04 |
| @Xander Russo je peux te proposer mon Matthias qui est dans les âges de ton BB, si tu veux Si certains veulent, j'ai de la place pour RP avec Matthias & mon Wylan, hésitez pas |
|
| Re: partenaire rp {} Sam 9 Mar 2019 - 17:40 |
| |
|
| |
|