| Le shoping, un sport extrême (Zoe) {} Lun 15 Avr 2019 - 15:54 |
| Je devais me préparer pour un important rendez-vous, auprès d'un éventuel client, et j'accordais à cette rencontre une importance plus que capitale ; je me devais donc de ne rien laisser au hasard. Mon apparence, et ma tenue vestimentaire, se devait donc d'être à point. Inspectant les vêtements entassé dans les divers placards de mon appartement je ne pouvais que réaliser à quel point je ne disposais pas de ce qu'il fallait afin de me mettre en valeur lors de ce rendez-vous c'est donc ce qui m'avait motivé à sortir faire les boutiques afin de régler ce soucis dont les conséquences pourraient s'avérer fâcheuses … du moins professionnellement parlant.
Ayant pris une douche, et ayant mangé rapidement, je sorti donc de chez moi vêtu d'un jeans et d'une chemise afin de rouler en direction du centre Eaton. Il y avait tant de boutiques dans ce bâtiment que je ne pouvais que trouver à coups sur ce que je désirais. Arrivé sur place, m'étant stationné, je sortis de ma voiture afin de me lancer dans ma quête vestimentaire.
Je devais bien en être rendu à ma quatrième boutique, à moins que ce ne soit la cinquième, à vrai dire je dois admettre que j'avais perdu le compte. Je cherchais un truc précis, je désirais porter du Hugo Boss ou du Armani, il était impératif que ma tenue soit classe tout en se voulant moderne et décontractée. Plus je cherchais et moins je ne semblais en mesure de trouver c'est donc ce qui m'avait découragé et incité à quitter la boutique. Remerciant néanmoins le personnel en place je sortis et me dirigeai vers l'aire de restauration rapide afin de me commander un café et une pâtisserie au comptoir opéré par Starbuck pour, ultimement, m'installer à une table. Fallait que je décompresse, j'en avais grandement besoin. |
|