-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous

Another concussion (Raphaelle) Empty
Another concussion (Raphaelle)
{} Sam 20 Avr 2019 - 2:25

''Blake viens ! On va faire du vélo, ça va te changer les idées.'' Je dois admettre que je n'étais pas chaud à l'idée d'enfourcher la bicyclette, après tout je n'ai jamais été habité par la passion du cyclisme mais comme je ne voulais pas décevoir mes amis j'avais accepté de les suivre. L'après-midi c'était bien déroulée jusqu'à ce que je ne finisse par déraper et perdre le contrôle de mon vélo lorsque le pneu avant roula sur un bout de chaussée mouillée. Arriva ce qui devait arriver, je chutai et ma tête heurta légèrement le sol. Je n'avais pratiquement rien eu, tout au plus une légère égratignure sur le coté droit du front. J'avais joué de chance.

L'accident étant maintenant chose du passé, depuis quelques jours, je n'avais pas été néanmoins sans ressentir les effets d'un mal de tête tenace qui refusait de me laisser en paix. La lumière me fichait de ces sacrées migraines sans compter que je ressentais quelques étourdissements. Je n'étais pas médecin mais , au cours de ma carrière de boxeur j'avais déjà éprouvé ce genre de trucs, je savais parfaitement reconnaître des symptômes de commotions cérébrales lorsqu'ils se manifestaient.

Demandant à ma secrétaire de repousser mes rendez-vous je passai par chez-moi, afin de récupérer certains documents, et je me dirigeai vers l'hôpital au volant de ma voiture. Arrivé sur place, m'étant stationné, j'entrai dans le bâtiment alors que j'entrepris de me diriger vers les urgences. Discutant brièvement avec l'infirmière, qui était en fonction, au poste de triage je lui expliquai mon état et elle me proposa d'aller prendre place dans la salle d'attente le temps qu'un médecin m'appelle.

Installé dans l'un de ces fauteuils, fort inconfortable, de la salle d'attente je finis par me lever après avoir entendu mon retentir de l'un des hauts-parleur , encastrés dans le plafond, et je me dirigeai vers la salle d'examen que l'on m'avait attitré. Arrivé sur place une infirmière m'ouvrit et m'invita à prendre place tout en me disant que le médecin allait bientôt venir me voir. Je dois admettre que j'étais anxieux, je n'ai jamais aimé me retrouver dans une salle d'examen.

Another concussion (Raphaelle)