Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

petit point
Invité
Anonymous

sos d'un terrien en détresse Empty
sos d'un terrien en détresse
{} Dim 21 Avr 2019 - 20:20

salutations, les amis, je viens en paix.

plus sérieusement, c'est quoi ce petit bijou lààààà ? j'suis shook de la perfection de cet endroit... du coup, forcément, j'aimerais bien vous rejoindre. je suis gentille, si si  sos d'un terrien en détresse 1151756414 , docile et douce comme un agneau  sos d'un terrien en détresse 2882325142  
Spoiler:
en plus, cerise sur le gâteau (jaifaim), j'ai même trouvé un pré-lien qui me plait énorméééééément - tellement que y a plein de ééééééééé, c'est pas rien quand même sos d'un terrien en détresse 957425409 sos d'un terrien en détresse 3685223858 -. alors, si le rôle est encore libre, dis-moi @"audrey delacroix", tu veux bien de moi pour jouer ta soeur anna ? sos d'un terrien en détresse 2557596028 (le tag marche pas quand on est invité, c'est franchement pas sympa forumactif, je suis colère  sos d'un terrien en détresse 371408520 )
Spoiler:
du coup, je sais ce que vous vous dîtes : "bah pourquoi elle nous fait chier celle-là et elle s'inscrit pas direct ?". c'est une bonne question, ça sherlock sos d'un terrien en détresse 496191378 voilà, j'aimerais bien me trouver des petits liens avant inscription... don't juge me, merci sos d'un terrien en détresse 3049716385 en gros, la miss a dans les 27-28 ans, je l'imagine bien sous les traits de jessica lowndes. elle est pas super populaire dans les rpg, mais osef, moi je l'aime, voilà, ça va senna sos d'un terrien en détresse 1093375030 bref, je l'imagine bien vraiment chiante sos d'un terrien en détresse 1606847508 du genre à se donner à 100% dans son travail, quitte à éclipser le reste. un peu une miss jesaistout, à toujours ramener sa fraise même quand on l'a pas sonnée... bref, une personne franchement attachante (mais siiii sos d'un terrien en détresse 3830162422 ).
j'aimerais bien lui trouver un ptit gars. un mec avec du caractère qui la remettrait bien à sa place... et pourrait la faire décrocher de cette vie qui ne tourne qu'autour de son boulot. un gars avec qui elle vivrait une relation, un truc qui pourrait être marrant et compliqué à la fois... bref, un truc sympa à jouer. j'vois bien des amis aussi. des gens qu'elle connait depuis longtemps. les seuls qui arrivent à percer sa carapace, à connaitre la vraie elle, pas ce robot plongé dans son boulot. bref, tout un tas de trucs, si ça vous inspire, je suis preneuse !
voilà, c'est sur ces belles paroles que j'achève ce magnifique message, en espérant vous rejoindre bientôt sos d'un terrien en détresse 471982417 sos d'un terrien en détresse 471982417 sos d'un terrien en détresse 471982417 allez, j'vous laisse avec britney bitch qui fait la même tête que moi quand on me demande de réciter la table de 7 sos d'un terrien en détresse 1357231341

Invité
Invité
Anonymous

Re: sos d'un terrien en détresse
{} Dim 21 Avr 2019 - 20:29

Coucou toi, je tague @audrey delacroix pour toi, car ça marche pas comme invité.
Sinon j'approuve le choix d célébrité, j'aime les célébrités moins vue en général.
Hum, que dire, pour le lien, je n'ai pas d'idée là comme ça.
Mais on trouvera j'en suis certaine. Si c'est une miss je sais tout, Lorelei aurait peut-être un jour pu lui prouvé par a + b qu'elle avait tort. Via un livre dans la librairie où travail Lorelei...
Je sais pas sos d'un terrien en détresse 2544056487 C'est une idée en l'aire sos d'un terrien en détresse 2516193602

Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

{} Dim 21 Avr 2019 - 20:43

myyyy gad, cette arrivée quoi, je fond et m'incline !
sos d'un terrien en détresse Source
Trop d'amour et de compliments quoi, ça nous fait trop plaisir que notre bébé plaise autant, je t'aime déjà sos d'un terrien en détresse 1273147785 sos d'un terrien en détresse 496191378

Et en plus tu veux prendre une des cousines, t'es encore plus apprécié sos d'un terrien en détresse 3804673896
Du coup ouais, je pense que baby Audrey t'accueillera très vite ( ce soir si elle est pas trop KO ou demain, sans faute , promis ) mais olala, les yeux de cette fille que tu veux prendre, on serait vraiment trop une famille de BG !
Bon déjà on a un lien ensemble haha, t'inquiète je vais kiffer te détester sos d'un terrien en détresse 1357231341 sos d'un terrien en détresse 4244797628
J'ai aussi mon Wylan & Juliette à te proposer vue que l'âge est autour de Anna, mais après je pense pas pouvoir t'offrir ce lien que tu proposes pour le boy sos d'un terrien en détresse 833351623

Bref, inscrit toi donc vite, qu'on parle money money sos d'un terrien en détresse 3758893520 sos d'un terrien en détresse 3758893520

Invité
Invité
Anonymous

{} Lun 22 Avr 2019 - 9:31

MA SOEUR sos d'un terrien en détresse 2577911571 sos d'un terrien en détresse 3093527516
ohalala, je suis tellement contente qu'elle t'intéresse sos d'un terrien en détresse 833351623

Mais bien sûr qu'elle est encore libre et elle est toute à toi si tu le désires.

Nan mais Jessica collerait parfaitement au rôle, j'approuve totalement sos d'un terrien en détresse 2577911571

Aprèèèès, why not, je recherche dans ma bande de pote chez mon autre compte (@emma desrosiers) la fameuse colocataire sos d'un terrien en détresse 2577911571
Citation :
C'était la petite fille qui venait sans cesse avec ses parents tous les dimanches matin dans la boulangerie de la mère d'Emma. Au fur et à mesure du temps, c'est une belle amitié qui s'est éveillée. X ayant un caractère tout aussi fort qu'Emma avec un penchant tout aussi volage et insouciant qu'elle, c'était une évidence pour que leur amitié perdure dans le temps. Emma a été un véritable soutien lors du tragique décès de la mère de X. Fidèles acolytes pour faire la fête, c'est dans les confidences tardives qu'elles se livrent tous deux, racontant leurs aventures et mésaventures romantiques. Leur relation ne peut que s'amplifier, surtout avec l'éloignement de la meilleure amie d'Emma.

Sachant que c'était déjà un lien joué, y a plein de choses qui sont modifiables hein sos d'un terrien en détresse 2475838480

Contenu sponsorisé

sos d'un terrien en détresse
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes
Sauter vers: