salutations, les amis, je viens en paix.
plus sérieusement, c'est quoi ce petit bijou lààààà ? j'suis shook de la perfection de cet endroit... du coup, forcément, j'aimerais bien vous rejoindre. je suis gentille,
si si , docile et douce comme un agneau
- Spoiler:
en plus, cerise sur le gâteau
(jaifaim), j'ai même trouvé un pré-lien qui me plait énorméééééément - tellement que y a plein de ééééééééé, c'est pas rien quand même
-. alors, si le rôle est encore libre, dis-moi @"audrey delacroix", tu veux bien de moi pour jouer ta soeur anna ?
(le tag marche pas quand on est invité, c'est franchement pas sympa forumactif, je suis colère ) - Spoiler:
du coup, je sais ce que vous vous dîtes : "bah pourquoi elle nous fait chier celle-là et elle s'inscrit pas direct ?". c'est une bonne question, ça sherlock
voilà, j'aimerais bien me trouver des petits liens avant inscription... don't juge me, merci
en gros, la miss a dans les 27-28 ans, je l'imagine bien sous les traits de jessica lowndes. elle est pas super populaire dans les rpg, mais osef, moi je l'aime, voilà, ça va senna
bref, je l'imagine bien vraiment chiante
du genre à se donner à 100% dans son travail, quitte à éclipser le reste. un peu une miss jesaistout, à toujours ramener sa fraise même quand on l'a pas sonnée... bref, une personne franchement attachante (mais siiii
).
j'aimerais bien lui trouver un ptit gars. un mec avec du caractère qui la remettrait bien à sa place... et pourrait la faire décrocher de cette vie qui ne tourne qu'autour de son boulot. un gars avec qui elle vivrait une relation, un truc qui pourrait être marrant et compliqué à la fois... bref, un truc sympa à jouer. j'vois bien des amis aussi. des gens qu'elle connait depuis longtemps. les seuls qui arrivent à percer sa carapace, à connaitre la vraie elle, pas ce robot plongé dans son boulot. bref, tout un tas de trucs, si ça vous inspire, je suis preneuse !
voilà, c'est sur ces belles paroles que j'achève ce magnifique message, en espérant vous rejoindre bientôt
allez, j'vous laisse avec britney bitch qui fait la même tête que moi quand on me demande de réciter la table de 7