m / leo(libre)trente-huit ans, métier, statut civil, quartier.
Tu as tenu une partie importante dans sa vie pendant très longtemps. Il fut un temps où vous étiez les meilleurs amis du monde. Vous avez grandi ensemble, vous vivez dans le même quartier. Vous étiez inséparables. Les choses ont changé quand vous avez fait votre voyage en amérique du nord après avoir fini le lycée. Vous vous êtes encore plus rapprochés et vous avez commencé une idylle loin des gens que vous connaissiez. Cette romance a duré cinq mois. Ce fut une belle histoire d’amour, bien que courte. Ensuite, laure a appris qu’elle était tombée enceinte. Cette nouvelle a tout changé. Vous aviez la frousse, vous étirez trop jeunes pour avoir un enfant. Vous avez alors pris la difficile décision de confier votre fille à l’adoption après sa naissance. Tu l’as accompagnée pendant toute sa grossesse. Laure ayant refusé de retourner à montréal afin de cacher la vérité à sa mère, tu étais la seule personne sur qui elle pouvait compter. Vous n’avez plus reparlé de votre fille après sa naissance. Votre relation a changé à tout jamais suite à cela. vous aviez essayé d’aller de l’avant, de faire comme si rien ne s’était passé mais c’était trop dur. Alors vous vous êtes dits au revoir et tu es retourné au québec. Vous ne vous êtes plus revus pendant vingt ans. Tu as fait ta vie à Montréal et elle à Toronto. tu repenses parfois à elle, tu te demandes ce qu'elle est de devenue. Tu es loin de te douter qu'elle est de retour en ville.
avatars proposés : jake gyllenhaal , tom hiddleston , michael fassbender , sebastian stan , ryan gosling.
informations complémentaires:
coucou toi je te remercie de t'intéresser à ce pré-lien qui est très important pour ma laure. je n'ai pas vraiment d'exigence pour ce pré-lien. le pseudo et l'avatar sont libres. en ce qui concerne l'activité rpgique, je n'ai pas d'exigence non plus. je sais que chacun a son propre rythme donc je ne suis vraiment pas difficile de ce côté-là. le plus important pour moi est que tu prennes plaisir à jouer ce personnage. l'évolution du lien est libre, je préfère voir ça avec la personne qui prendra le rôle. voilà voilà, je pense avoir tout dit. je te serai vraiment reconnaissante si tu prends mon pré-lien. merci de m'avoir lue en tout cas, bonne journée/soirée à toi.