Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 elden / i came. i saw. i made it awkward.

BREATH OF DESTINY :: chapitre trois / dublin, irlande. :: stoney batter
Ula Meiwhana
je fuis pour mieux survivre.
Ula Meiwhana
Messages : 498
pseudo : peek a boo (marie-ange)
absent(e) jusqu'au : 20/08/2019
faceclaim : adc (gajah)
multinicks : sun-hee (l.c.)
âge : 24 gâteaux déjà goûtés -dévorés- à ton actif. tu commences à manquer de souffle d'ailleurs.
occupation : tu enchaînes les petits boulots, abandonnes vite et passes au suivant. pour le moment, t'as décidé de faire des bagels et de finir tes journées en sentant la frite. et tu complètes tout ça en dansant dans des bars miteux et en t'excusant pour d'autres. ça rapporte ce business.
statut civil : t'es célibataire. par choix. par envie. par manque de temps. par sécurité. parce que c'est mieux ainsi de toute façon.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

elden / i came. i saw. i made it awkward. Empty
elden / i came. i saw. i made it awkward.
{} Jeu 16 Mai 2019 - 17:46

i came. i saw. i made it awkward.
foutue voiture. pourquoi te lâchait-elle maintenant? okay, tu l'avais acheté 3 fois rien à un gars chelou qui avait semblé plus qu'heureux de s'en débarrasser. okay, elle était rafistolée, re-rafistolée, toujours plus rafistolée. okay, elle avait des pièces qui venaient de différentes casses de new-york. mais était-ce une raison suffisante pour qu'elle te claque entre les doigts maintenant? non bien sûr que non! heureusement t'avais eu la chance de tomber en panne près d'un garage. tu t'étais donc retroussée les manches, t'avais laissé ta veste sur la plage arrière et t'avais entrepris de pousser ta voiture sur une centaine de mètres. la salopette que tu portais n'étais pas réellement la tenue idéale pour pousser ça. tu te sentais engoncée, retenue, ... mais tu pouvais le faire. enfin t'espérais. tu poussais de toutes tes forces. t'étais parvenue à faire avancer la voiture. et tu voyais le garage se rapprocher de toi, heureusement! t'avais qu'une envie, c'était d'arriver à bon port. mais tu redoutais un peu la suite des évènements. pour des réparations, il fallait certains papiers. papiers que bien évidemment tu ne possédais pas. merci la clandestinité. ta vie n'était pas simple et évidemment fallait toujours qu'elle devienne plus compliquée. tu n'étais pas tranquille, jamais. tu savais pas trop ce que t'allais dire. comment t'allais expliquer ta situation. est-ce que tu pouvais vraiment balancer comme ça que tu n'avais rien ? peut-être bien que tu pouvais expliquer qu'on te les avait piqué ou bien que t'avais oublié de les emmener avec toi. c'était possible après tout. et tu pourrais sans aucun doute très bien jouer les têtes en l'air. mais t'avais plus le temps d'y penser. t'avais beau être du genre sportive et t'avais pas été très sûre de tenir la distance mais t'étais arrivée. et tu poussas un soupir de soulagement en parvenant à arrêter ta voiture. ouf! tu te permis d'essuyer les quelques gouttes de sueur qui s'étaient formées sur le coin de ton front. et tu te dirigeas vers la porte du garage. bonjour. bon pas de réponse. bonjour. excusez-moi, y'a quelqu'un ?, te permis-tu de demander une seconde fois, un peu plus fort et après avoir pénétré à l'intérieur du garage. j'ai un problème avec ma voiture ... il devait bien y avoir quelqu'un pour t'aider dans le bâtiment, nan?
BY CΔLΙGULΔ ☾

elden / i came. i saw. i made it awkward.
 Sujets similaires
-
» TOBIAS O'DONELL - what you made me do
» MALONE SOLANO - look what you made me do
» annuaire d'elden hopper.
» ELDEN HOPPER - nevermind.
» annuaire d'elden hopper.
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre trois / dublin, irlande. :: stoney batter
Sauter vers: