| annuaire d'andrea delaney. {} Jeu 27 Juin 2019 - 7:59 |
| m / prénom nom (pris)22/23 ans, études/emploi au choix, célibataire, quartier au choix. Les rires de deux gamins qui animent la cour de récréation, des cris qui indiquent que l’un ou l’autre à fait quelques choses de mal, et puis des pleurs sur une épaule qui se veut rassurante et à l’écoute. Lui et toi, vous êtes liés comme les deux doigts de la main, et ce, depuis que tu as posé les pieds à Dublin. Tu te demandes parfois comment tu as su vivre autant de temps sans avoir un garçon comme lui dans ta vie. On t’a pourtant dit, que l’amitié garçon/fille n’existait pas, que tôt ou tard quelque chose - comme l’amour - finirait par faire son apparition et que dès lors, tout finirait par être brisé. Tu n’y as jamais cru Andrea, car tu ne vois pas qu’entre vous, il n’a jamais été question de ça. Il est ton meilleur ami depuis l’école primaire, celui que tu poussais dans le sable en rigolant, et chez qui tu venais te réfugier quand quelque chose n’allait pas. Il a toujours été là, il le sera toujours, tu n’en as aucun doute. Mais c’est ce que toi tu ressens Andy. De l’amitié, rien d’autre. Et tu ne sais pas, que pour lui, c’est toute autre chose. Il te regarde de cette façon que tu ne remarques pas, lorsque tu rigoles à pleine dent, lorsque tu tournes la tête en souriant, faisant valser tes cheveux courts autour de ton visage. Il aime l’odeur de ton parfum, sentir ton corps contre le sien lorsque tu le prends dans tes bras. Et il déteste, lorsque tu prononces un peu trop de fois le nom de ce garçon qui te fait tourner la tête. Il est amoureux de toi Andrea. Ton meilleur ami est amoureux de toi. Mais t’es trop aveuglée par un autre, par cette amitié parfaite, que pour t’en rendre compte. avatars proposés : joe keery (♡), charlie heaton, ross lynch, kj apa, noah centineo, .. n’hésitez pas à me faire vos propositions. - informations complémentaires:
Personnage : Le personnage est assez libre. Je préfère vous donner quelques directives, mais j’ai également envie que ce soit le vôtre afin d’apporter vos propres idées. Le prénom et le nom de famille sont totalement libres. Concernant l’avatar, je vous ai mis des petits choix (même si les deux premiers sont pas originaux), mais n’hésitez pas à m’en proposer d’autres. Concernant le caractère du jeune homme, je le voyais un peu comme Andrea, c’est à dire bosseur, à l’écoute, mais il aurait pu faire partie d’une équipe au lycée, sans comprendre pourquoi il aurait toujours attiré les filles. Il peut être en couple si vous le souhaitez, ce qui ajouterait un peu plus de drama. Bref, au final, faites-en ce que vous voulez. Si vous le voulez plus bad boy, allez-y. Présence : Je ne suis pas du tout le genre de personne à vous harceler si vous ne venez pas pendant quelques jours. Cependant, j’ai déjà eu trop souvent le cas où un membre bien motivé tente mon scénario et une fois validé, ne vient plus. Alors s’il vous plaît, si vous hésitez, passez votre chemin. Je souhaite avoir un partenaire de rp fidèle et qui sera là le plus souvent possible et disposé à RP. On a tous une vie en dehors du rp, moi de même, mais n’ayez pas peur de me prévenir si jamais vous êtes trop occupé. Dans tous les cas, je vous remercie de vous intéresser à ce scénario. Il est très important pour mon personnage et j’ai réellement envie de développer ce lien en rp.
|
|