|
|
| help me. {} Mer 13 Fév 2019 - 19:10 |
| bjr, bjr vous vous êtes beaux, vous venez d'ouvrir, je cherche un forum sur lequel me poser J'ÉTAIS JUSTE OBLIGÉ DE CRAQUER du coup me voilà, sans idée fixe, mais genre vraiment aucune j'aimerais bien débarquer avec un lien, histoire de développer et construire mon personnage autour de celui-ci, de préférence un love interest (NETFLIX + ST. VALENTIN, JE SUIS DANS UN BON MOOD LOVE, DRAMA, FEELS À SOUHAIT ). je compte jouer un personnage féminin et au niveau de l'âge je n'ai pas de critères particuliers, same pour l'avatar voilà, voilà, merci d'avance à ceux qui me feront des propositions |
| Avaleen O'Higginsje fuis pour mieux survivre. Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
✶ ✶ Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.
| Re: help me. {} Mer 13 Fév 2019 - 19:22 |
| BORDEL LE TITRE DEJA, je ne peux que t'aimer DEJA COUCOU TOI ET BIENVENUE PAR ICI J'AIME LE DRAMAAAA Alors, je peux peut être te proposer plusieurs choses, notamment une bande de potes que j'aimerai construire à ma petite Emma. Des gens qui aiment profiter de la vie, déconner, etc, genre ceux qui arrive difficilement à grandir malgré l'approche de la trentaine Sinon, comme Emma est aussi bisexuelle, si ça te tente de jouer sur une ex ? Je me disais que ça pourrait être intéressant que le premier amour de mon personnage soit une femme Enfin voilà ce qui me vieeent |
|
| Re: help me. {} Mer 13 Fév 2019 - 19:23 |
| Coucou ! Et bien moi si tu veux, je verrais bien mon perso avec une soeur. Pas plus âgée qu'elle, avec quelques mois d'écart seulement (ou sinon dans la tranche 25-29 ans). Ann est de retour en ville après une longue absence, elle avait tout quitté par amour pour un homme qui n'était pas fait pour elle. Elle vient de revenir, totalement déboussolée et perdue, ayant abandonné son époux le jour J. A voir ensemble si la relation avec sa soeur a toujours été fusionnelle (dans ce cas, elles seraient restées en contact durant tout ce temps) soit électrique (X lui en voudrait d'être partie un peu comme une voleuse). C'est à developper bien entendu... |
|
| Re: help me. {} Mer 13 Fév 2019 - 19:31 |
| hello. si jamais tu cherches une famille, j'ai besoin d'une petite soeur pour Betty. J'ai pas encore eu le temps de poster les pré-liens par contre. |
|
| Re: help me. {} Mer 13 Fév 2019 - 19:46 |
| coucou, je viens promouvoir la sœur cadette de Sam. il y a juste à savoir qu’elle a entre 30 et 34 ans, qu’a la base ils étaient trois enfants donc elle, Sam et le frère jumeau de Sam. Ce dernier, soldat a l’epoque comme Sam, est décédé en mission, sa dernière mission d’ailleurs. Ça aurait dû être la fin de sa carrière à l’armée. Sam en apprenant la nouvelle à fuit, littéralement désemparé par la perte de son frère jumeau. Il a fuit pendant six ans, puis il est revenu il y a six mois. Donc j’imaginais que la sœur en voudrait énormément à Sam d’etre parti et de l’avoir laissé seule, alors qu’elle avait déjà perdu un frère, elle avait comme perdu le deuxième. je pourrais te faire un plus gros topo au besoin si ça t’interesses. |
|
| Re: help me. {} Jeu 14 Fév 2019 - 19:46 |
| Bonsoir Pas encore validé, mais je recherche une famille pour mon petit Davis. Trois enfants avec le/la plus grand 21 ans et le/la plus jeune 11/12 ans (j'ai ouvert un sujet dans la partie invité pour expliquer les recherches en détails). Je recherche aussi sa femme Au cas où ... Sait on jamais |
|
| Re: help me. {} Jeu 14 Fév 2019 - 20:01 |
| Coucou toi si tu veux, je cherche les soeurs de mon personnage (des princesses d'Italie par contre qui seraient envoyées pour ramener Isaac mais qui, au final, chercheront sûrement à rester) Ou encore, des cousines haut placées en sociétés (francaise ou italienne) |
|
| | |
| |