Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

VEGA BYRDS - these violent delights have violent ends. (d 22/07)

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations- Aller à la page : Précédent  1, 2
Noam Walsh
expert dans l'art du sourire.
Noam Walsh
pseudo : spf
faceclaim : Kit + soapflaws
occupation : Artiste multidisciplinaire (Musique, Arts visuels) & Fils à papa, à temps plein.
statut civil : Célibataire endurci pour certains, célibâtard pour d’autres.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

VEGA BYRDS - these violent delights have violent ends. (d 22/07) - Page 2 Empty
Re: VEGA BYRDS - these violent delights have violent ends. (d 22/07)
{} Dim 14 Juil 2019 - 22:47

Ça frôle la perfection, par ici. (Et j’dis pas ça juste parce que j’suis là VEGA BYRDS - these violent delights have violent ends. (d 22/07) - Page 2 3468685393 )
Bienvenue VEGA BYRDS - these violent delights have violent ends. (d 22/07) - Page 2 3531271051

Invité
Invité
Anonymous

{} Mar 16 Juil 2019 - 15:52

Attention, ta fiche est en danger !
Tu n'as pas terminé ton café

Comme l'indique le règlement, nous te laissions cinq jours afin de compléter et terminer ta fiche. Malheureusement, tu as dépassé ce délai et nous déplaçons donc ta fiche parmi celles en danger.

Nous te laissons donc deux jours afin de te manifester. N'hésites pas à nous demander un délai si tu as besoin de plus de temps pour terminer ta fiche. Dans le cas où tu ne te manifesterais pas, tu serais malheureusement supprimé.

Nous espérons te revoir au plus vite,
Le staff.

Invité
Invité
Anonymous

{} Mar 16 Juil 2019 - 22:05

@beth o'grady oui désolée entre mes maux de tête et mes embrouilles avec free - qui ont été réglées ce soir par un proche de la famille et non pas par ces techniciens incompétents VEGA BYRDS - these violent delights have violent ends. (d 22/07) - Page 2 3895185491 - j'ai pris pas mal de retard, mais je compte bien terminer ma fiche. j'essaie de me mettre dessus ce soir et demain, au pire du pire promis elle sera terminée samedi. VEGA BYRDS - these violent delights have violent ends. (d 22/07) - Page 2 3311127382

@sora maeda trop douce toi
et d'une beauté aussi VEGA BYRDS - these violent delights have violent ends. (d 22/07) - Page 2 3075386614
petit club des kleptomanes en préparation j'dis.

@noam walsh c'est vrai que t'as un sacré air de perfection VEGA BYRDS - these violent delights have violent ends. (d 22/07) - Page 2 806264709

merci beaucoup à vous tous pour votre accueil VEGA BYRDS - these violent delights have violent ends. (d 22/07) - Page 2 733971127
VEGA BYRDS - these violent delights have violent ends. (d 22/07) - Page 2 2599164580 VEGA BYRDS - these violent delights have violent ends. (d 22/07) - Page 2 2599164580

Heather Lyon
une holà et je repars !
Heather Lyon
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : maya hawke. (blood eagle)
multinicks : juliette (mcnamara), elden (leatherwood).
âge : vingt-trois années,envolées. Prise dans les griffes du temps, qui s'écoule tel le terrible sablier de la vie.
occupation : lente danse macabre, lente descente le long des reins, le long des cuisses. Tu détruis les clichés, pourtant t'es là, dévêtue devant un homme. Que tu ne désires pas. T'es juste une poupée volée, enfermé dans la cage dorée de cette supercherie. Tu te caches derrière ton job au Five Guys, pour que personne ne soupçonne ton job de fille de joie.
statut civil : le doux cliquetis d'un coeur qui bat la chamade, tu ne l'as connue qu'une fois, sans pour autant explorer cette piste.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

{} Mer 17 Juil 2019 - 21:18

@Vega Byrds Je te laisse jusqu'à lundi pour la terminer VEGA BYRDS - these violent delights have violent ends. (d 22/07) - Page 2 3311127382

Contenu sponsorisé

VEGA BYRDS - these violent delights have violent ends. (d 22/07)