alors alors alors mes p'tits poulets eh bien ma foi c'est que vpus êtes beaucoup très beau par ici genre j'ai troooop trop trop envie de craquer mon slip à vous rejoindre histoire de voir à quel point ça chie des bulles (oui j'suis très dans le prout ce soir ) sauf que, petit problème s'annonce : j'ai pas vraiment d'idée
tout ce que je sais, c'est que j'aimerais bien jouer bby tom holland, et c'est tout pour son âge, du coup ma foi ça sera entre 17 et 27 ans vu qu'il a 22 ans et que j'suis trop forte en calcul mental et puis pour le caractère, quelqu'un d'assez solaire pour coller à Tom
du coup, si je m'en viens vers vous en cette belle section invité, c'était pour savoir si ces maigres caractéristiques pouvaient coller à quelque chose que vous rechercher de votre côté famille, amitié, love, ou autre, je suis preneuse de tout et n'ayez surtout pas peur de me proposer du compliqué ou du drama, me nourrir des larmes de mes personnages, c'est mon secret beauté quotidien
et sur ce, eh bien mes petits, je vous remercie d'avoir lu mes babillages, me voilà en tout cas déjà bien pressée de vous rejoindre
hola petit pattenrond il se fait tard. Comme tu peux le constater le forum est déjà bien vidé, ces couches tôt en plus on est sensé être à Montréal quoi, personne n'est foutu de se la jouer québécoise et rester jusqu'à 4h du mat. CETTE HONTE. joke mis à part j'ai pas grand chose à te proposer car niveau familia je suis déjà blindée et pour le reste j'avoue que venant de débarquer aussi mon cerveau a pas encore mis en marche la machine à irriguer les liens
du coup qu'est-ce que je viens jouer les parasites ici? Aucune raison particulière histoire de te répondre comme ça que tu restes pas alone toute la night après vu que j'aime bien le drama aussi (qui n'aime pas ça aussi) je peux te proposer un truc turlutu chapeau pointu de l'instant, dans le genre instabilité chronique on fait pas mieux que Mina je crois et si sa vie pro est un joyeux bordel je voyais sa vie sentimentale suivre le même chemin boueux you know? Le genre a avoir été fiancée, s'être barrée devant l'autel et être partie en lune de miel avec sa frangine a avoir été dans un ménage à trois avec son couple de voisins à squatter le frigo de son bff et accessoirement ses draps parce que niveau logistique c'est bien pratique faut dire et du coup selon l'âge que tu lui donnes ça pourrait être cool de creuser une liaison éclair entre eux qui s'est terminée de façon volcanique, comme toutes les relations de Tamina genre si tu le fais assez jeune genre la petite vingtaine j'avais en tête une histoire assez tordue dans le style Mina qui fréquentait le père et s'est finalement mis à lorgner sur le fils avant de jongler entre les deux et que ça clash à un moment donné (forcément quand t'apprends que ta meuf se tape ton fils généralement tu le prends pas avec la banane ) brefouille je peux pas creuser plus là mais si ça te parle tu me fais signe et on peut tout à fait en discuter, peaufiner et ajouter des choses par-ci par là. Et je tiens à préciser que c'est un lien total ouvert qui te bloquera pas du tout pour tes autres of course
nan mais t'as vu ça genre les gens ils font genre les québécois et tout et ça se couche à 18h nan mais bravo les mamies
sinon j'aime bien ce genre de réponse emplies de pitié, moi j'étais déjà là à chanter HELLO DARKNESS MY OLD FRIEND t'sais surtout que cette idée de Mina qui se tape le papa pour ensuite basculer sur le fiston...... MON DIEU J'AI SI RIS je veuuuuuux je veux je veux genre elle a vu le p'tit gars torse-poil et puis elle s'est dit ouuuuuuuuuh mais c'est que la chair fraiche, c'est bien, aussi et effectivement ça serait pas tellement le genre de truc qui va apporter le bonheur à la maison roh ce papou, cet égoïste de pas-préteur c'sa faute, aussi
bref je redis oui oui oui et re-oui, ça pue tellement le lien bien drôle à jouer tout ça comment ne pas aimer
Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.
OHLALA LA REFERENCE J'AAAAAAAAIME "C'est pas faux. C'est quoi que t'as pas compris ?" Rien que pour ça, si jamais tu veux agrandir la famille Desrosiers, y a pas de problème
oh la la la la la la Emma mais en plus tu le sais pas mais j'avais quand même bien louché sur tes préliens et avait un peu pleuré en constatant que le p'tit bb de la famille était déjà tenté
mais du coup, le p'tit holland qui a une aventure avec la fréquentation de son popa ça marche plus tellement enfin après apparemment ça discute de faire exploser le couple desrosiers donc jsp ou alors au pire, c'était avec le grand frère que Mila avait sa relation mais là pour le coup mon p'tit bb tom il va se mettre toute la famille à dos et à raison OU BIEN en fait c'est un cousin et le papa le fout à la porte après cette histoire OUIJEXPLORETOUTESLESPOSSIBILITEYS
Bébé chat ma Haley elle à 17 ans je lui cherche des amis pour faire une bande de potes je suis pas bien rêveillée pour bien expliquer mais si tu viens je saute dans ta boite à MP
je t'aurais pas laissé chanter alone t'inquiète après Mina préfère les hommes plus âgés en général daddy issues tout ça tout ça mais vu ses tendances à foutre en l'air tout ce qui se passe bien dans sa vie y'a de fortes chances pour que ce soit son côté auto-destructeur qui l'ait poussé à se dire que tiens, le fils de son amant lui plaisait bien aussi Ou le baby bro si vous préférez, je m'adapte à la famille selon ce qui vous arrange le mieux les chats de toute façon on peut en papoter par mp plus amplement lorsque tu seras inscrit sorry de foutre la merde chez les Desrosiers