| rocket maaaaaaan {} Jeu 14 Fév 2019 - 0:10 |
| bonjouuuuur
alors déjà votre forum il est je vous suis depuis le début etc.. et je dois dire que je suis agréablement surprise, et je n'ai pas pu résister je voulais tenter la petite dernière des desrosiers, mais je viens de caler qu'elle était déjà tenter du coup je viens à la recherche d'une famille, tbh je lance mieux un personnage avec des liens déjà établie et de la famille c'est ce qu'il y a de mieux.
pour mon personnage ma petite idée serait de jouer une femme de 26 ans, intelligente, brillante même, belle et maligne, mais aussi assez traditionnelle, dans le sens ou elle se serait marié jeune, aurait tout lâché et est maintenant une femme au foyer. vous regardez big little lies ? a bit like that, je la voyais donc dans un mariage qui bas de l'aile -déjà- et un peu étouffé, une femme qui s'est perdue derrière son rôle de mère très jeune. je la voyais vraiment active en tant que mère au foyer, PTA meetings, faiseuse de cupcakes professionnelles, bref la totale, et lorsque son fils commencerait l'école maternelle (now) je la voyais se redécouvrir, trouver son identité en dehors de son rôle de mère/femme et devenir un individu à part entière, c'est cette transition, cette découverte que je voulais vraiment jouer en fait anyway c'est mon début de perso
je recherche donc une famille (adoptez moi svp ) un mari (ils sont pas heureux dans l'immédiat donc ça veut pas forcément dire endgame tbh) et des tas d'autres liens. (j'adore faire dans le compliqué )
voilà voilà, c'est tout je pense venez vite j'ai besoin de vouuuus
ps: je suis pas sûre de l'avatar, des avis ? |
|
| Re: rocket maaaaaaan {} Jeu 14 Fév 2019 - 4:00 |
| je serais bien à la recherche de la petite dernière des laurier-delorme (bah le reste aussi en fait) elle aurait un bon dix ans de différence d’âge avec aramis du coup, brie et l’âge irait complètement si ça t’intéresse, bien sûr |
|
| Re: rocket maaaaaaan {} Jeu 14 Fév 2019 - 22:26 |
| Hey je ne pourrais pas te combler avec une famille ou un love interest mais on pourrait se trouver quelque chose, c'est même obligatoire Quoique je dis que c'est pas possible pour la famille, mais si ö Flavia à quitté sa famille car elle ne supportait pas le fric y tout ça, elle a été mise à la porte donc finalement elles pourraient être soeur, mais Flavia à tiré un trait sur toute sa famille, ça pourrait lui faire un choc de la retrouver ici Ö Sinon il y a plein de chose de possible |
|
| Re: rocket maaaaaaan {} Jeu 14 Fév 2019 - 22:29 |
| hello ! je débarque avec un perso qui est en train de tomber sous le charme d'un autre homme, mais je dois avouer que ce serait marrant qu'il soit marié & que le couple batte de l'aile, qu'ils soient sur le point de divorcé ou quoi |
|
| Re: rocket maaaaaaan {} Jeu 14 Fév 2019 - 23:40 |
| @Aramis Laurier-Delorme ooooh avec plaisir je vais demander un changement et je te mpotte par rapport à la famille @Flavia Smith flavia a l'air super vu qu'aramis était en premier je vais tenter avec lui du coup, mais merci beaucoup de proposer et je veux grave un lien quand même @Aiden Stark maaaaah mince so close, j'ai déjà commencer à développer un peu le personnage et je partais sur quelque chose d'assez bcbg, et c'est pas tellement le profil d'aiden ? |
|
| Re: rocket maaaaaaan {} Ven 15 Fév 2019 - 22:43 |
| |
|