Ce soir elle travaille. Tenue, coiffure, maquillage, tout doit être parfait. Tu dois être parfaite.
Parfois, t'es juste là pour tenir compagnie. Sourire, acquiescer de temps en temps, rien de plus. Et puis le reste du temps, tu les accompagnes dans leurs chambres. Le temps d'une nuit, tu les laisses te déshabiller, te toucher, comme ils le souhaitent. Le client est roi. Mais il est toujours là, dans un coin de ta tête. Alfie. Mais tu te dis que n'as pas le choix, c'est ton travail après tout. Alors t'y vas, sans aucun sentiment, rien. Et tu culpabilises un peu moins.
Ce soir, il t'emmène à l'hôtel Ashling, c'est luxueux et bien loin des endroits que tu fréquentais avant tout ça. À peine arrivé dans la chambre, il s'attaque à ta fermeture éclair. Il te fait comprendre qu'il n'a pas vraiment envie de prendre son temps. Tu as un peu bu, plus que d'habitude. C'est sûrement pour ça te paraît plus facile, alors tu rentres dans son jeu et tu lui donnes ce qu'il veut.
Une fois qu'il en a fini avec toi, il te fait comprendre que tu dois partir, sans un mot tu remets ta robe et tes chaussures, sans prendre la peine de te recoiffer, ça ne sert plus à grand-chose maintenant. Tu fermes la porte derrière toi, quand t’aperçois Jimmy à l'autre bout du couloir tu penses d'abord que c'est l'alcool qui te joue des tours, mais il est bien là. Et il t'a vue. Tu sens ton cœur qui accélère, tu n'as parlé à personne de ton second travaille et encore moins à Jimmy. Surtout pas lui. Tu te diriges vers l’ascenseur aussi vite que tu peux et tu en maltraites le bouton sachant désespérément que ça ne le fera pas venir plus vite.