|
|
| HASSAN AL-KABIL - Bite the Dust one more time {} Jeu 14 Fév 2019 - 4:37 |
| Hassan Al-Kabil feat Zayn Malik naissance : Tu as vu le jour bien loin d'ici sur des terres chaudes du Pakistan à Islamabad, la Capitale. Tu es né un 14 février; découvrant que des années plus tard pourquoi ça à toujours fait rire ton père; il y a de ça 26 années.
origines, nationalités : Tu as la nationalité de ton père, Canadien et la peau cuivrée des origines Pakistanaises de ta mère.
statut civil, orientation : Ton cœur est bien trop fragile, ta tête bien trop préoccupée à voir que l'amour existe et que tu plais aux gens. Loin de toi l'idée d'être en couple aujourd'hui. Pourtant tu continus à trainer sur les applications de rencontre Gay en quête du grand amour, toujours plus dégouter à chaque fois que tu te connectes.
situation financière : $$$$$$, tes jobs t'assure une rentrée d'argent à peinesuffisante pour t'en sortir dans ta situation. Heureusement que l'assurance vie & l'héritage de tes parents est là en cas de coup dur ou pour les projets importants.
occupation : Tu es barrista au Starbucks, ayant quitter l'école il y a déjà cinq années pour t'occuper de ta sœur. Tu as aussi un second job moins classique qui consiste à tenir un Day & Night certaines nuits par semaine, ami avec le patron.
régime alimentaire : Bien que tu sois Omnivore, tu ne manges pas de porc, habitude de famille, dû à la religion de tes parents que tu n'as pourtant pas adopter.
allergies : Aucune connue pour le moment.
addictions : Cigarettes bien trop souvent, cannabis & Alcool quand tu te permets de lâcher prise.
à montréal depuis : 20 ans. onetwoI. Taciturne Pas que tu n'aimes pas les gens, mais la solitude et la mélodie de tes pensées te suffise. II. Secret Tu n'aimes pas que les gens connaissent tes blessures, tes doutes, tes cicatrices. Tu as ton jardin bien caché. III. Combattif Tu te laisses pas abattre. Tu te dis que tu as pas le temps. Que t'as mieux à faire que souffrir sans rien faire. IV. Curieux Tu t’intéresses à tout et tout le monde. Tu es du genre à harceler Google quand une question te viens et du genre à l'écoute des gens qui t'entourent. V. Tendre Par des gestes, par des sourires ou des paroles rares. Tu aimes montrer ton affection, même si peu de gens y ont le droit. VI. Attentionné Comme ta tendre, quand tu aimes tu es aux petits soins. Et tu fais toujours attention à ces personnes spéciales. VII. Bagarreur Jouer des poings c'est comme jouer de la musique. Un soulagement quand les mots manquent. VIII. Patient Il t'en faut beaucoup pour exploser, pour te mettre vraiment en colère. Tu relativises toujours beaucoup. IX. Passionné Quand tu aimes, tu ne comptes pas. Tu fais avec une envie qui peu te dévorer. X. Humble Pas que tu refuses les compliments, mais ils te gênent. Pas que tu te refuses tes qualités, mais tu détestes qu'on les mettent en évidence. Tu préfères presque les insultes, parce qu'au moins là ça te passe au dessus. XI. Torturé Tu angoisses, tu fais des cauchemars parfois. Tu as cette mauvaise énergie en toi, comme un poison que tu portes comme un fardeau. XII. Romantique Les fantasmes de prince charmant. D'un amour qui sortirait d'un film. Du coup de foudre et de la relation idéale. Pas la fausse où l'on aime les qualités de l'autre. Non, mais quand on commence à apprécier ses défauts. XIII. Blasé Pourtant le temps et la vie on enterré tes rêves dans un masque de résignation trop marqué. Une lassitude de l'existence presque maladive. XIV. Complexé Peau cuivré, cicatrices cachées, histoire de vie complexe. Des fardeaux tu en traines. Des raisons de pas t'aimer, tu les collectionnes. XV. Rêveur Fantasmant sur une vie meilleure, dans des contes remplies de "et si". La vie nocturne est toujours plus appréciable que la réalité des journées trop longues. XVI. Artiste Une vraie fuite en avant. Musique, auteur, compositeur, musicien, dessinateur, peintre et danseur. Autant dire que tu as l'esprit d'un artiste. Et que dans Hassan il y a l'âme d'un poète maudit. XVII. Loyal Lien indestructible. L'amour tu le donnes à tes amis et ne veut jamais le reprendre. Importe peu les erreurs, les maladresses et les disputes stupides. Tu relativises, et surtout, tu es toujours là. XVIII. Vulgaire Défaut parmi d'autre. Ton langage fleuri que tu réfrènes à la présence d'enfants. XIX. Cultivé De paire avec ta curiosité, et ta mémoire d'éléphant. Tu retiens tout ce que tu lis, ce qu'on te dit. Alors tu en sais des choses. Et tu aimes toujours apprendre. XX. Fuyant Peur de souffrir. Tu as du mal à te lier aux autres. Une carapace qui t'évite biens des maux. Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ? La vie est une pute. Tu paies pour te faire niquer." Tes mots sont durs pour quelqu'un dans la vingtaine. Pourtant tu en as baver. Alors on te laisse dire. Parents amoureux, enfance au Pakistan jusqu'a un attentat. Mère handicapée. Une petite sœur, une maladie et un accident pour le dernier clou du cercueil de ton innocence. Mais tu lèves toujours la tête. Les larmes coulant sur ton visage, tu retournes au charbon. Tu grandis bien trop vite, responsable quand les autres commencent à s'amuser. Tu ne baisseras pas les armes, même maintenant que les choses se calment pour toi et ta famille. (un) Tu es un animal de nuit. Une ombre. Obscurité produite par une lumière intense. Tes deux parents. Noor Al-Kabil, mère merveilleuse enseignante de langue dans la grande Capitale de Islamabad. Elle enseigne l'Ourdou, L'arabe, l'Hindi et l'Anglais. Richard Al-Kabil (né Rivière) un avocat Canadien devenu diplomate en mission au Pakistan dans un premier temps, il tombe amoureux de la belle Noor et s'installe là bas. Né alors Hassan. Toi, petite ombre au soleil du Pakistan. Garçon gentil, discret et curieux qui fait le bonheur de ses parents. (deux) L'enfance est douce. La sécurité du centre ville touristique. Loin des conflits. L'argent est une solution dans un pays qui peut-être instable. Tu passes les premières années de ta vie dans un bonheur calme. Puis lorsque tes six années arrivent, toi et le reste de ta famille se fait rattraper par la réalité. La bulle éclate et la violence du monde vous frappe durement. Un après-midi tranquille, une promenade dans le centre ville. Tu t'éloignes un peu trop. Grand bien t'en fasse. De l'explosion tu ne ressent que le souffle. Alors que ta mère, elle, se prend des débits. Un attentat. Encore aujourd'hui tu ne sais pourquoi, comment, par qui. La seule réalité qui est la tienne, c'est que la personne qui compte le plus pour toi en ce monde est blessé et que toi tu pleures, encore et encore. Pendant de nombreuses heures sans pouvoir t'arrêter. (trois) Un changement drastique. C'était impossible de continuer ainsi. Retour sur les terres du froid du père. Un enfant qui se remet doucement, gardant des cauchemars pendant longtemps (encore aujourd'hui d'ailleurs). Une mère gardant des séquelles physiques. Un légère perte d'audition, mais surtout une cicatrice au visage prêt de l’œil, l 'empêchant à certain moment de voir correctement. Elle ne reprend pas le travail pendant une année avant de passer des examens d’équivalence de diplôme afin de pouvoir enseigner au Canada. Papa lui reprends son boulot d'avocat. C'est une nouvelle mélodie qu'il faut apprendre pour survivre. (quatre) Pansement sur une plaie ouverte, l'amour qui veut encore et toujours trouver un chemin dans le malheur, la naissance de ta petite sœur deux ans après votre arrivée au Canada tu as 8 ans et tu es tout de suite perturber. Parce que ta sœur est né avec une malédiction. Cette maladie chronique qui la poursuivra toute sa vie. Petite chose fragile. Tes parents te le dise. C'est aussi ta responsabilité de prendre soin d'elle. Alors tu seras à jamais son grand-frère, ange-gardien. (cinq) Tu es encore et toujours une créature de l'ombre. Le gamin que l'on entends pas. Qui ne fait pas tellement de vagues. Qu'on oubli la plupart du temps. Tu es souvent seul, sans pour autant être un bouc émissaire, sans être populaire, tu as quelques amis avec qui tu partages des passions ou des délires. Souvent des gens de ta classe. Tu cherches pas à avoir beaucoup d'amis. Les profs apprécient ta curiosité, ton envie d'apprendre. Même si tes résultats ne sont pas toujours brillant, tu restes un élèves au dessus de la moyenne. Particulièrement prometteur dans tout les domaines touchant à l'artistique. Adolescent la chanson ne change pas trop. Tu commences à sortir, boire, faire quelques conneries mais jamais rien de grave. (six) Le 27 Avril, il y a cinq ans. Tu as vingt-un an. Tu es en étude d'histoire de l'art et musicologie. Le début d'un adulte qui commence à vouloir prendre le large. Pourtant un appel te coupe dans ton envol. Quelques douloureux mots. Vos parents sont décédés dans un accident de voiture. Et le reste de ta vie va changer. Devenir le tuteur légale d'une gamine de treize ans. La peine, quitter les études, trouver un job pour ne pas à devoir taper dans l'argent que te laisse tes parents. Il faut qu'elle puisse faire des études et ne manquer de rien. Ta sœur passe avant tout. Absolument tout. Son traitement, ses envies d'études et son bien-être. C'est ce qui compte. Tu passeras après. (sept) De grand frère, protecteur, un peu trop sur le dos de sa sœur, tu deviens un Papa-Frère sur-protecteur, trop inquiet. Étouffant. Votre relation avec ta sœur est en dents de scie. Un complicité indéniable, des engueulade d’anthologie, des sermons injustifiés, un sévérité, une jalousie, une surveillance mal placé. Des conneries et un caractère de cochon des deux cotés. Elle fait des conneries, tu es quand même toujours là quand elle a besoin de toi. Ses exs s'en souviendront. (huit) Ton homosexualité, ce n'était pas une évidence. Tu as fréquenté des filles pendant toute ta scolarité. Te demandant ce qui clochait dans ces relations. Ne réalisant même pas que tu pouvais trouver attirant certain garçons. Ne réalisant pas que tu te conformais à une norme. Te disant que c'était ce qu'il faillait simplement faire. Tu es triste aujourd'hui que tes parents n'ai jamais connu cette part de toi. Ta sœur t'a beaucoup aider à réaliser, te poussant à essayer et sortir dans des endroits facilitant les rencontres. Tu es aujourd'hui certain de ta sexualité. Reste encore à trouver le temps pour avoir autre chose que des aventures. Toi idéalisant l'amour, prenant exemple sur ce fantasme qu'était le couple parfait que formait tes parents. Illusion précieuse d'un enfant naïf. Aujourd'hui tu traînes sur toutes les applications de rencontres gays, menaçant tous les jours de disparaître de celle ci par ras-le-bol. Pourtant tu ne fais pas le pas. (neuf) Tu es un artiste. Tu t'exprimes par de nombreuses formes d'art. Ton corps est ton œuvre. Le sport, la danse en front, les tatouages que tu dessines toi même en carapaces. Le dessin en général d'ailleurs, le graf, mais aussi la peinture. Puis tu écris. Des poèmes, des chansons surtout. Tu composes aussi. La musique c'est ta came. Tu chantes, tu rappes, même si tu préfères être musicien. Faire les cœurs ? Tu joues de la basse dans un groupe aujourd'hui. Écrivant et composant des chansons pour le groupe. Tu y joues de la basse. Même si en vrai tu sais aussi jouer de la guitare, du violon, du ukulélé et du piano. Tu laisses les lumières des projecteurs aux autres, tu aimes être l'homme de l'ombre du groupe. (dix) En vrac : Tu parles Anglais et Ourdou couramment. Tu peux aussi tenir des conversations pas trop complexe en Français, Arabe et Hindi. Merci Maman. • Depuis l'attentat, tu as une phobie des détonations. Pétards, feu d’artifice, coup de feu, ballon de baudruche qui explose, etc. de bonnes raisons de faire des crises de panique. • Tu aimes faire la leçon à ta sœur sur certain de ses comportements. Mais pour le coup toi, tu fumes comme un pompier, tu consommes du cannabis occasionnellement, et n'hésite jamais vraiment à te mettre des caisses à coup de tequila. • Tu t'es inscrit sur Coffee Therapy y a quelques jours, curieux et peut-être un peu intrigué. Tu te dis que parler à un.e inconnu.e te fera peut-être du bien.
Dernière édition par Hassan Al-Kabil le Ven 15 Fév 2019 - 6:23, édité 13 fois |
|
| Re: HASSAN AL-KABIL - Bite the Dust one more time {} Jeu 14 Fév 2019 - 4:37 |
| Part of a banal story hen the moon shine, i become alive Enfant de la nuit, maitre des ombres, invisible dans l'obscurité. Café noir à la main, des volutes de fumée sorte de ma mâchoire légèrement ouverte. Amusé, je regarde cette condensation s'envoler et disparaître dans la nuit, à la lueur des lampadaires. Le froid est intense. Le bruit de la neige, qui s’écrase sous la semelle de mes bottes, forme une mélodie envoûtante. Presque hypnotique. La fatigue sûrement. Sortie de cinq longues heures de rush et de nettoyage au café, je ne passe même pas chez nous avant de prendre mon service à l'épicerie. La nuit est tombée depuis longtemps. La chaleur du café me réconforte. Je me dis qu'il n'y aura pas beaucoup de clients prêt à affronter la neige un mercredi soir au milieu de la nuit. Même si j'aurais forcement les habitués. Cigarettes, chips, et alcool. Le top trois des ventes pour ce soir à en parier ma chemise. Le coin de la rue, un taxi qui passe. Je croise le regard vide du chauffeur n'ayant qu'une envie, c'est de rejoindre son lit. Je lèves les yeux, cherchant une lumière indicatrice de sécurité pour passer cette grande route bien trop pleine à mon goût. Rentrez chez vous les gens ! C'est pas un temps pour faire des soirées ! Quelques pas encore et je pousse la porte du magasin faisant vibrer la cloche au dessus de la porte. « C'est moi ! Tu as fait la caisse ? Que tu puisses te casser. Ta femme doit déjà être en train de râler ! » Les heures passent lentement. Des clients lambdas, un mec bourré qui veut m'acheter du beurre de cacahuète mais pas celui avec des cacahuètes dedans parce qu'il est allergique aux arachides. J'ai aussi mamie raciste qui viens prendre de la nourriture pour son chat démoniaque, pas de bol pour elle, tout les employés d'ici sont manifestement d'origine étrangère.. La porte qui s'ouvre, le comptoir cachant la présence de ce couillon de Bull, le chien de la voisin qui se barre presque tout les soirs pour venir se planquer ici. Il a compris la combine depuis longtemps. « Salut sac à puce ! Tu viens faire ta sieste au chaud le temps que ta maîtresse se rende compte de ta disparition … Encore une fois? » Le chien remue sa queue coupée d'un air idiot, attend que le passe ma main sur sa tête avant de disparaître derrière le comptoir pour rejoindre un gros coussin par terre. La grand -mère cherche encore dans les rayon un produit qui n'a pas bouger d'emplacement depuis des années des rayons. La cloche sonne. Un mec avec un masque de hockey entre dans le magasin. Je soupire lourdement. « File moi la caisse du con ou je te casse la gueule avec cette batte! » Il se met a me menacer avec son outil en alu bon marché. « C'est pas une bonne idée mec … Y a des cameras … et … – PARDON! » La petite vieille pousse le mec pour poser sa boite de patté sur le comptoir. « Deux dollars vingt, Madame Grant – Toujours aussi cher … vous êtes vraiment des voleurs les gens de votre pays … peu importe lequel d'où tu viens d'ailleurs. – Je sais Madame Grant, je sais. » Elle me tends la monnaie sous les yeux médusés du voleur incapable de comprendre ce qui est en train de se passer sous ses yeux. Elle se casse avec sa boite en nous souhaitant bonne soirée, lâchant un dernier pardon très agacée au voleur pour qu'il s'écarte de la porte. « Je disais … mauvaise idée. Camera et en plus là … Y a Bull … – Qu'est-ce que ... – Bull choppe! » Le chien bondit de son coussin, commençant à grogner, sortant du comptoir. Le voleur sans même attendre de voir si le chien est dangereux se met à hurler et se barrer en lâchant sa batte. J'explose de rire. « Au moins Bull, on va avoir un truc marrant à raconter à ta maitresse. T'as bien merité un putain de biscuit mon gros! »
Dernière édition par Hassan Al-Kabil le Ven 15 Fév 2019 - 5:43, édité 1 fois |
|
| Re: HASSAN AL-KABIL - Bite the Dust one more time {} Jeu 14 Fév 2019 - 4:54 |
| Bienvenue par ici ! Ta fiche est trop vide, j'ai hâte d'en savoir plus Je te réserve Zayn pour cinq jours, n'hésite pas si tu as des questions ! |
|
| Re: HASSAN AL-KABIL - Bite the Dust one more time {} Jeu 14 Fév 2019 - 8:55 |
| |
| Avaleen O'Higginsje fuis pour mieux survivre. Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
✶ ✶ Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.
| Re: HASSAN AL-KABIL - Bite the Dust one more time {} Jeu 14 Fév 2019 - 9:18 |
| BIENVENUE PARMI NOUS ! Quel bon choix d'avatar J'ai vraiment hâte de voir ce que va être ce petit personnage Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas ! |
|
| Re: HASSAN AL-KABIL - Bite the Dust one more time {} Jeu 14 Fév 2019 - 9:18 |
| BIENVENUE CHEZ TOI Je sens que tu vas faire une heureuse Bref, j'ai hâte de voir ce joli bassiste en action dans les rp |
|
| Re: HASSAN AL-KABIL - Bite the Dust one more time {} Jeu 14 Fév 2019 - 12:18 |
| Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette |
| Juliette O'Gradyje me morfond, puis je me bats. Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| Re: HASSAN AL-KABIL - Bite the Dust one more time {} Jeu 14 Fév 2019 - 12:58 |
| |
|
| Re: HASSAN AL-KABIL - Bite the Dust one more time {} Jeu 14 Fév 2019 - 13:13 |
| Welcome here. Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas ici. |
|
| Re: HASSAN AL-KABIL - Bite the Dust one more time {} Jeu 14 Fév 2019 - 15:58 |
| bienvenue et bon courage pour ta fiche! |
|
| Re: HASSAN AL-KABIL - Bite the Dust one more time {} Jeu 14 Fév 2019 - 16:09 |
| j'adore le nom et tout ça bienvenue parmi nous |
|
| Re: HASSAN AL-KABIL - Bite the Dust one more time {} Jeu 14 Fév 2019 - 21:02 |
| Bienvenue sur CT bon courage pour ta fiche & si tu as besoin, n'hésite pas à nous harceler |
|
| Re: HASSAN AL-KABIL - Bite the Dust one more time {} Jeu 14 Fév 2019 - 22:30 |
| bienvenue. |
|
| Re: HASSAN AL-KABIL - Bite the Dust one more time {} Jeu 14 Fév 2019 - 23:58 |
| Bienvenue chez toi. |
|
| Re: HASSAN AL-KABIL - Bite the Dust one more time {} Ven 15 Fév 2019 - 6:21 |
| |
|
| Re: HASSAN AL-KABIL - Bite the Dust one more time |
| |
| HASSAN AL-KABIL - Bite the Dust one more time |
|