-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

marie.
Invité
Anonymous

fusionner deux pré-liens ? Empty
fusionner deux pré-liens ?
{} Jeu 14 Fév 2019 - 19:58

hello. fusionner deux pré-liens ? 3468685393
je passe tellement peu sur bazzart que je viens seulement de voir que le forum avait ouvert hier. je suis tellement contente de voir à quel point il est beau. fusionner deux pré-liens ? 704662635
j'avais une idée de personnage mais l'avatar que j'avais choisi pour lui est pris et j'ai du mal à mettre une autre tête quand j'avais déjà tout d'écrit et d'imaginer avec une célébrité (moi ? chiante ?  fusionner deux pré-liens ? 496191378  fusionner deux pré-liens ? 1606847508 ). alors je me suis creusée un peu les méninges pour m'en bâtir un nouveau parce que je veux absolument vous rejoindre. fusionner deux pré-liens ? 1350368539

mais avant ça, je voulais savoir une chose. j'ai craqué pour deux pré-liens alors... est-ce que ça dérange que je combine deux personnages de deux pré-liens différents (j'aime faire des heureux fusionner deux pré-liens ? 4244797628 ) ? celui de betty ( http://coffeetherapy.bbfr.net/t230-annuaire-de-betty-russo pour le personnage de sean) et d'emma ( http://coffeetherapy.bbfr.net/t163-annuaire-d-emma-desrosiers pour le séducteur). fusionner deux pré-liens ? 4114835183

merci d'avance pour la réponse, bonne soirée. fusionner deux pré-liens ? 733971127

Invité
Invité
Anonymous

Re: fusionner deux pré-liens ?
{} Jeu 14 Fév 2019 - 19:59

Hello beauty, je ne suis que membre mais je vais taguer @Emma Desrosiers & @Betty Russo pour qu'elles voient le message ♥️

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
fusionner deux pré-liens ? Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 fusionner deux pré-liens ? Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.

{} Jeu 14 Fév 2019 - 20:49

Je suis sur le portable car soirée de la Saint Valentin fusionner deux pré-liens ? 1606847508 Mais oui bien sur avec plaisir pour fusionner fusionner deux pré-liens ? 3468685393

Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 15 Fév 2019 - 12:16

Pareil, aucun soucis pour moi. fusionner deux pré-liens ? 2557596028

Invité
Invité
Anonymous