-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Naofel Hadad
expert dans l'art du sourire.
Naofel Hadad
pseudo : javanaise, sarah.
absent(e) jusqu'au : 02/08/2019
faceclaim : anwar hadid, bb.
multinicks : daniel.
occupation : nao, c'est l'archétype de l'artiste raté, l'incarnation des rêves avortés. il espère plus qu'il ne réussit, recule plus qu'il ne marche. en attendant la gloire, naofel bosse comme ingé son dans un studio d’enregistrement. il peut ainsi payer son loyer - à défaut du succès -
statut civil : en couple depuis peu avec timaé, le cœur qui vibre, qui ne palpite que pour ses yeux bleus..
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

cherche colocs pour parler d'amour Empty
cherche colocs pour parler d'amour
{} Jeu 14 Fév 2019 - 20:07

ALORS BONSOIR cherche colocs pour parler d'amour 2276749309 cherche colocs pour parler d'amour 3719020989  cherche colocs pour parler d'amour 662299645
(mondieu, j'adore vos smileys dsikhjshds)
naofel, c'est un peu mon grand retour à moi, je n'ai pas rp depuis très très longtemps et j'ai vraiment envie de m’invertir pour de bon - puis pour longtemps -
mais pour ça, j'ai besoin de liens, de trucs fort, qui donnent envie d’enchaîner le sujet
et justement, j'ai peut-être ce qu'il faut cherche colocs pour parler d'amour 1050448563
j'ai tendance à accorder une importance fulgurante à des détails qui n'en valent pas forcément la peine. comme l'appartement de nao dont j'imagine déjà déco - un espace immense, avec des murs bigarrés et un salon envahi par les plantes, les coussins et les bibelots -
seulement voilà, la déco c'est très bien mais il me faut des gens pour en faire vivre les murs.

je recherche donc des membres/invités intéressés par l'idée d'une colocation.
4 chambres, donc 4 personnes - après nao n'est pas contre l'idée de partager son lit, hein  cherche colocs pour parler d'amour 3587835 -

dans ma tête cette coloc, c'est le bouquin d'anna gavalda (ensembles, c'est tout) qu'on projetterait dans les rues de Montréal. un wallflower gang qui a travers cette colocation, cherche des réponses à tout les tourments. je veux des jeunes, des vieux, des dépressifs, qui vivent de jour comme de nuits. des artistes, des weirdos, qu'on croise qu'une fois de temps en temps mais qui sèment des petits bout d'eux dans le salon de peur d'être oubliés.
je veux des persos cool pour organiser tout un tas de soirées, des bouffes à thème et - le top du top - des  movie party cherche colocs pour parler d'amour 3334907402 histoire que nao puisse se mater sans honte des films à l'eau de rose, les derniers blockbuster ou la saga d'harry potter cherche colocs pour parler d'amour 3895185491

voilà voilà...si ça tente quelqu'un, aimez-moi  cherche colocs pour parler d'amour 2599164580  cherche colocs pour parler d'amour 733971127  

Invité
Invité
Anonymous

Re: cherche colocs pour parler d'amour
{} Jeu 14 Fév 2019 - 20:40

t'as parlé d'Harry Potter ça m'a attrapé j'avoue, je suis simple comme nana oui cherche colocs pour parler d'amour 2820178717
je comptais chercher des colocs un peu bizarres à Mina également cherche colocs pour parler d'amour 1357231341  cherche colocs pour parler d'amour 1357231341
dans le style new girl, genre les rebus de société un peu beaucoup sur les bords, mais Anna Gavalda c'est toute mon adolescence alors chiche, je marche pour du ensemble c'est tout aussi  cherche colocs pour parler d'amour 1357231341  cherche colocs pour parler d'amour 1357231341

par contre Mina a rarement un rond sur elle  cherche colocs pour parler d'amour 2820178717
du coup je la vois comme squatteuse assumée de la baraque surtout  cherche colocs pour parler d'amour 1606847508 genre la meuf qu'un des colocs a ramené un soir, de manière éphémère et qui a fini par prendre racine parce que quand même dans le coin c'était sympas, les gens étaient cools, no prise de tête, y'avait des draps à salir et un frigo à vider.. et surtout beaucoup de bordel. Au sens métaphorique. Mina c'est une grande désillusionnée de la vie qui a un peu comme credo "normal people scare me" donc tomber sur d'autres paumés comme elle, l'effet miroir qui fonctionne instantanément et l'envie d'être dans le coin sans s'y établir officiellement. Je vois une installation qui s'est fait sur le tas, avec d'abord une présence régulière puis un tiroir envahit et une guitare qui traîne.. avant d'y crécher la moitié de la semaine.

Du coup je sais pas si ça pourrait convenir sachant qu'elle paye sa part du loyer vraiment qu'une fois sur deux genre clairement c'est au petit bonheur la chance limite elle tire à pile ou face si ce mois-ci ils devront l'avancer, again  cherche colocs pour parler d'amour 1606847508  cherche colocs pour parler d'amour 1606847508 j'ai aussi noté dans ma fiche qu'elle avait tendance à embobiner son logeur donc je la voyais potentiellement cul et chemise avec le proprio qui leur loue l'appart, tous charmes dehors surtout pour gagner à chaque fois des rallonges quand ils sont en retard sur leur loyer  cherche colocs pour parler d'amour 1606847508 c'est aussi comme ça qu'elle trouve les plombiers, ou qu'elle "emprunte" la wifi des voisins cherche colocs pour parler d'amour 2820178717 cherche colocs pour parler d'amour 4244797628 #gratteuse

Après à côté de ça elle serait pas chiante à vivre... elle est très je laisse tout couler, rien est grave  cherche colocs pour parler d'amour 1357231341 0 jugement, toujours open, c'est pas elle qui va péter un câble parce que quelqu'un a pas rangé le beurre au bon endroit quoi cherche colocs pour parler d'amour 1606847508 ou qui va venir donner des coups de balais dans le mur parce que bordel baiser en silence  cherche colocs pour parler d'amour 3895185491 Bref on peut papoter par mp de toute façon tu sais où me trouver si jamais ça te bote  cherche colocs pour parler d'amour 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

{} Jeu 14 Fév 2019 - 22:07

Hannnnn je cherchais une colocation, je n'allais pas tarder à poster des pré-liens cherche colocs pour parler d'amour 1103946231 mais du coup tu m'as devancé cherche colocs pour parler d'amour 1606847508 Du coup je te propose la belle petite blonde, la gueule d'ange, elle va sur ses 29 ans, mais dans la tête, elle en a que 20 ans cherche colocs pour parler d'amour 2820178717 elle est directrice d'une agence de communication, taupe pour le FBI à cause de son passé cherche colocs pour parler d'amour 3093527516 Elle adore glander sur le canapé devant un film avec un chocolat chaud et un beignet cherche colocs pour parler d'amour 1103946231 grande fan de harry potter et des séries. Elle adore faire la fête, et même si c'est une grande gamine elle est très mature et n'hésitera pas à remettre un peu d'ordre dans l'appart cherche colocs pour parler d'amour 1103946231

Du coup si ça te tente ? cherche colocs pour parler d'amour 1103946231 on peut en parler via mp aussi cherche colocs pour parler d'amour 3562556090

Invité
Invité
Anonymous

{} Jeu 14 Fév 2019 - 22:48

hello !
j'aimerais beaucoup aussi entrer dans la coloc :3 je dois avouer que mon petit loulou a une maman qui est dj, un papa absent (ou décédé, à voir) & il sait faire la fête donc je pense qu'il est bien pour la coloc cherche colocs pour parler d'amour 778944683 & puis, comme ça, il y aura une parité h/f cherche colocs pour parler d'amour 733971127

Naofel Hadad
expert dans l'art du sourire.
Naofel Hadad
pseudo : javanaise, sarah.
absent(e) jusqu'au : 02/08/2019
faceclaim : anwar hadid, bb.
multinicks : daniel.
occupation : nao, c'est l'archétype de l'artiste raté, l'incarnation des rêves avortés. il espère plus qu'il ne réussit, recule plus qu'il ne marche. en attendant la gloire, naofel bosse comme ingé son dans un studio d’enregistrement. il peut ainsi payer son loyer - à défaut du succès -
statut civil : en couple depuis peu avec timaé, le cœur qui vibre, qui ne palpite que pour ses yeux bleus..
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

{} Jeu 14 Fév 2019 - 23:03

TANT D'AMOUR
je suis émue
alors, je pourrais écrire un pavé mais je crois bien que le forum ne le supporterait pas
du coup je vais tous vous mp histoire d'en discuter tranquillement en pv.
si tout se passe bien, nous pourrons signer le bail et commencer une nouvelle vie de famille cherche colocs pour parler d'amour 3468685393 cherche colocs pour parler d'amour 3639272313
- même si vous êtes tous un peu vieux pour naofel, je dis ça, je dis rien cherche colocs pour parler d'amour 3895185491 -

Contenu sponsorisé

cherche colocs pour parler d'amour