| if i didn't have you {} Jeu 14 Fév 2019 - 23:58 |
| hello, bon je suis faible et j'ai craqué pour cette sublime pépite. mais comment aurais-je pu faire autrement? tout est absolument parfait. cependant, si j'ai les grandes lignes du perso, j'aimerais bien trouver quelques liens pour entourer malone. je fais donc appel à votre bon coeur pour lui trouver une petite place dans votre vie. malone solano, 36 ans, américano-italien, aîné de sa fratrie, gestionnaire des relations médias (coffee therapy service communication). on dit qu'il a changé, mûri, qu'il a enfin laissé de côté les manigances propres aux Solano, mais il n'en rien. il s'est assagi certes, mais il reste un Solano. opportuniste, calculateur, cherchant à se hisser toujours plus haut. pourtant derrière tout ce venin se cache un cœur tendre, mais il lui est bien difficile de le dévoiler, bien trop conscient de combien il serait facile de le piétiner. famille (3 ou 4), les Solano de parfaits petits magiciens, de parfaits petits voleurs. Ils disparaissent dans la nuit telles des ombres, ils entendent tout, voient tout. Certains font ça parce qu'ils s'ennuient, d'autres pour l'adrénaline et d'autres encore pour le fric. Un téléphone qui disparaît, une voiture saccagée, un yacht qui s'évanouit dans la nature, une réputation détruite, la liste de leurs méfaits est interminable. avec eux tout se monnaye. Ils sont toujours prêt à vous rendre services, mais seulement si vous y mettez le prix. Insaisissables, ils semblent toujours être là où on ne les attend pas, avec toujours un coup d'avance sur ceux qui voudraient leur barrer la route. Il n'est pourtant pas toujours facile de porter le nom des Solano. Ils sont vus par certains comme des opportunistes, des arrivistes, des croqueurs de diamants, des coureurs de dots. Difficile de leur donner tort quand on constate de quelle manière leur empire s'est construit. Personne n'ignore qui est la sulfureuse Madame Solano. L'ancienne reine de beauté venant de rien. Elle, la petite arriviste qui s'est bâtie une vie confortable grâce à de riches infidèles. Tous prêts à payer son silence pour garder secret leurs adultères et les enfants qui en ont résultés. (+ demi frère ou sœur) wife/husband ( autour de la trentaine ), Anciennement fiancé, la demoiselle l'a abandonné sans aucune explication. Pas prête pour vivre avec le poids du nom des Solano, pas prête pour le mariage, tout simplement pas prête à leur laisser une chance. Il prétend que cela ne l'a pas affecté, mais il pensait sincèrement qu'ils pourraient construire quelque chose tous les deux. Il a après ça décidé que le mariage n'était pas fait pour lui, se résignant à se contenter de relations superficielles. Sauf que le destin en a voulu autrement. Il était à Vegas pour noyer son chagrin et tourner la page sur cette histoire, et il l'a fait, mais pas comme il l'avait espéré. Il est devenu un des clichés les plus connus de Vegas, un homme marié à un/e inconnu/e. Si le déni a été sa première réaction, il a bien dû se résoudre à l'évidence, il n'est plus seulement un Solano. Et alors qu'il se voyait déjà obtenir une annulation rapide, l’intérêt matérialiste de la chose lui fait reconsidérer la question. Car sa nouvelle moitié se trouve être un/e hériter/ière, à la tête d'un business prospère (à voir). Et puis, bien qu'il tente de le nier, il est bien loin d'être aussi insensible qu'il le prétend. Sa nouvelle moitié aussi exaspérante soit-elle/il et malheureusement tout aussi captivant/e. trentenaires et +, Au menu soirée poker/billard/karaoké, se remémorer le passé comme de vieux ronchons et refaire le monde autour d'un bon verre. Mais aussi montrer aux petits jeunes qu'ils sont toujours dans le coup. Que ce soit pour se soutenir, pour passer un bon ensemble ou se dire des choses que personne n'oseraient leur dire, ils répondent toujours présents. désolé pour le pavé et merci à ceux qui passeront par là |
|
| Re: if i didn't have you {} Ven 15 Fév 2019 - 0:06 |
| J’peux te proposer Sam pour pote, il est né à Montréal, il a le même âge que Malone... a voir pour ce que tu recherches. Il est propriétaire d’un bar, si jamais. |
|
| Re: if i didn't have you {} Ven 15 Fév 2019 - 6:19 |
| Je peux te proposer Kat aussi en tant que pote, quitte a faite de Malone un ami commun de l'ancien couple Sam/Kat |
|
| Re: if i didn't have you {} Ven 15 Fév 2019 - 9:53 |
| hey you je peux peut-être te proposer quelque chose par rapport à leur boulot chez coffee therapy, elle y est juriste tes idées sont géniales btw |
|
| Re: if i didn't have you {} Ven 15 Fév 2019 - 12:03 |
| Si tu le souhaites, Betty a 33 ans et native de la ville, donc si tu cherches encore des potos .. |
|
| |