Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Invité
Invité
Anonymous

Daddy Cool Empty
Daddy Cool
{} Ven 15 Fév 2019 - 0:14

Coucou  Daddy Cool 778944683
Nessa c'est la gamine malade
Nessa c'est celle qui croit aux étoiles
Nessa c'est la gamine trop pure
Nessa c'est la gamine abimée par la vie
Nessa c'est la tentation du mal
Nessa c'est la poupée à protégée
Nessa c'est un ange 
Nessa c'est un diable
Nessa c'est la lecture
Nessa c'est la marche
Nessa c'est la lune dans le ciel
Nessa c'est Phoebe Dans friends
Nessa c'est celle qu'on remarque
Nessa c'est celle qui rigole trop fort
Nessa c'est celle qui boit trop 
Nessa c'est celle qui drague trop
Nessa elle se contrôle pas 
Nessa elle tape parfois pour se faire entendre
Nessa c'est juste Nessa

Nessa elle à besoin d'être entourée pour vivre, entourée par des gens qui ne voient pas sa maladie mais qui voit Nessa c'est gamine rebelle qui cherche juste à prouver au monde entier qu'elle est bien vivant . Nessa elle tombe toujours amoureuse des mauvais, mais c'est plus fort qu'elle alors elle souffre pour laisser le matin effacer ses peines. Nessa elle est juste une gamine de 18 piges qui fou rien de sa vie  Daddy Cool 2337917583

Nessa elle cherche le PADRE Celui avec qui elle couche, celui à qui elle ment sur son âge. Lui il à vu en Nessa cette jeunesse qu'il ne trouve plus chez sa femme, cette lueur dans les yeux. Pourtant les deux s'étaient promis de pas s'attacher et le padre il s'attache à cette gamine, il s'y attache beaucoup trop pourtant Nessa elle s'est jurée de plus jamais tomber amoureuse alors elle le rend jaloux, il hurle elle aussi pour mieux finir au lit. Il à une femme et peux être même des gosses mais Nessa elle s'en fou. Elle trouve du réconfort dans ses bras 

Nessa elle avait aussi un EX Un connard de première, il s'est tapé la meilleure amie de Nessa dans un coin d'une boite de nuit, il était ivre et fâchée contre celle qui disait être sa femme. Alors il s'est vengé pour lui faire mal, briser son coeur et la tuer. Sauf qu'il regrette car Nessa c'était sa drogue vous savez celle qu'on veut arrêter sans pouvoir le faire ! Il est en sevrage de nessa mais cela se passe mal, il devient dur comme la pierre et tape les mecs qui osent poser les yeux sur sa belle, il lui arrive aussi d'attraper la belle pour lui faire payer. Mais le con dans l'histoire c'est lui non ? 

Nessa elle à sa BANDE DE POTES Ils sont cinq comme les doigts de la mains ils ont tous entre 18 et 25 ans tous paumés tous amis, tous pareil, tous lôgés sous la même étoile 

LOVE  Daddy Cool 3884507175 Daddy Cool 2577911571

Naofel Hadad
expert dans l'art du sourire.
Naofel Hadad
pseudo : javanaise, sarah.
absent(e) jusqu'au : 02/08/2019
faceclaim : anwar hadid, bb.
multinicks : daniel.
occupation : nao, c'est l'archétype de l'artiste raté, l'incarnation des rêves avortés. il espère plus qu'il ne réussit, recule plus qu'il ne marche. en attendant la gloire, naofel bosse comme ingé son dans un studio d’enregistrement. il peut ainsi payer son loyer - à défaut du succès -
statut civil : en couple depuis peu avec timaé, le cœur qui vibre, qui ne palpite que pour ses yeux bleus..
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

Daddy Cool Empty
Re: Daddy Cool
{} Ven 15 Fév 2019 - 0:25

bon se mp et tout déjà
JE SAIS
mais du coup je veux bien faire partie de la bande pote Daddy Cool 806264709 Daddy Cool 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

Daddy Cool Empty
{} Ven 15 Fév 2019 - 6:28

Nota Bene J'ai tabassé le dit EX. Cordialement, la direction.

(oh et les potes je vous ai à l'oeil aussi ... TOUS)

Contenu sponsorisé

Daddy Cool Empty

Daddy Cool