Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes- Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens - Page 2 Empty
Re: Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens
{} Ven 15 Fév 2019 - 10:16

@Clémence Martin-Austen noooon, je suis désolée. J’me suis peut être mal exprimée. Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens - Page 2 1596975232
J’imaginais deux personnes differentes pour ces rôles là, c’est pour ça. Si tu prends la veuve ça m’va complètement. Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens - Page 2 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 15 Fév 2019 - 10:20

@Samuel Austen : Après rien n'empêche Sam & Clem d'être proches quand même au final Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens - Page 2 1357231341 par contre, c'est possible qu'elle soit tout de même co-gérante du bar de Samuel pour le coup ou pas ? Parce que l'idée qu'elle puisse venir lui donner un coup de main au bar quand elle n'est pas de garde, ça me plaît bien Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens - Page 2 2557596028

Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 15 Fév 2019 - 10:22

@Clémence Martin-Austen bien sûr qu’ils peuvent être proche ! Ils ont perdu la même personne alors forcément, j’imagine que ça les lient encore plus. Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens - Page 2 4114835183
Et puis oui, elle peut très bien venir aider au bar, il s’agit de celui de Sam mais comme j’ai dis, ça aurait été aussi celui de Jim donc celui de Clémence par la même occasion. Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens - Page 2 2764461844

Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 15 Fév 2019 - 10:23

@Samuel Austen Ok c'est cool, je me mets de suite à ma présentation alors, maintenant qu'on a réglé les détails Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens - Page 2 733971127

Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 15 Fév 2019 - 18:02

Si tu as toujours besoin du lien love et que Leo te branche ... Fait moi signe Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens - Page 2 496191378 Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens - Page 2 2577911571
Mon Davis est marié, mais il va voir ailleurs depuis quelques mois et ne sait plus vraiment où il en est Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens - Page 2 2882325142

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 16 Fév 2019 - 11:45

@Davis Harper : Léo c'est mon amour depuis que je suis ado donc Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens - Page 2 2820178717 Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens - Page 2 1606847508

Sinon, pour en revenir à ta proposition, j'ai peut-être une petite idée concernant un lien entre les deux loulous, qui prend en compte la situation civil de Davis et celle de Clem Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens - Page 2 1357231341

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 16 Fév 2019 - 22:24

On se mpotte quand tu veux ma jolie Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens - Page 2 2882325142

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens - Page 2 Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens - Page 2 Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.

{} Dim 17 Fév 2019 - 16:10

je peux archiver ? Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens - Page 2 3147701140

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 17 Fév 2019 - 19:43

@Emma Desrosiers : Oui tu peux archiver sans problèmes Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens - Page 2 1357231341

Contenu sponsorisé

Besoin d'aide pour le choix de mon avatar + liens