|
|
| Kyllian Wilson - caserne 78 {} Ven 15 Fév 2019 - 16:21 |
| Kyllian Wilson feat taylor kinney naissance : C'est un 30 mars, un beau lundi dans cette année de 1981, que j'ai vu le jour, sur cette belle ville de Montréal.
origines, nationalités : Je porte quelques origines américaine qui me viennent de ma mère, ne m'en demande pas plus, je n'en sais rien, je n'ai pas eu le temps d'en connaitre plus. De nationalité Canadienne, je n'ai jamais quitté ce beau territoire qui est chez moi.
statut civil, orientation : J'ai eu deux femmes importantes dans ma vie, la première a été Isobel, mon premier amour perdu au tournant d'une route. La seconde, a été Jaelle, ce femme dans ce monde de pompier qui a séduit mon coeur et devenue ma femme. Tant de joie, pour tant de souffrance, la vie est chienne quand elle le décide et c'est par sa faute que je suis un homme veuf aujourd'hui.
situation financière : $$$$$$, je n'ai jamais vécu dans le luxe et l'argent, ce n'est pas mon métier de pompier qui vient changer la donne. Vivre et pouvoir faire plaisir à mon fils, c'est tout ce qui compte pour moi.
occupation : Etre pompier a été un rêve, le devenir a été la réalité, me retrouver lieutenant, une consécration. Je suis un soldat du feu depuis tellement longtemps, que l'on peut dire que je le suis depuis ma naissance.
régime alimentaire : Je n'ai pas de régime particulier, je mange de tout à ma faim, je ne me prive sur rien, en même temps que je fais attention à mon corps, parce que la condition physique est importante dans mon métier.
allergies : Je n'en comporte que deux, la première c'est une allergie à l'aspirine, il me suffit d'en prendre une fois, pour avoir le droit à un aller à l'hôpital. La seconde, c'est le kiwi, cet ingrédient dont j'ai su apprécier le goût, mais que trop peu, comme pour l'aspirine, en prendre m'offre un séjour aux urgences.
addictions : Je ne peux pas me qualifier de fumeur, ni même de non fumeur, je m'accorde le plaisir de fumer de temps en temps une cigarette, comme je m'offre le luxe d'apprécier un bon cigare, mais je n'en suis pas dépendant. Concernant l'alcool, je suis en plein combat intérieur avec lui, l'envie de me laisser sombrer avec une bonne bouteille, me donne envie, me tente et si je ne cède pas, c'est uniquement parce que mon fils a besoin de moi.
à montréal depuis : Le jour de ma naissance, même si j'ai eu deux étapes de ma vie dans cette ville, la première elle a été de ma naissance, jusqu'à mes 19 ans. La seconde, elle a eu lieu de mes 22 ans, jusqu'à aujourd'hui, fidèle à cet endroit, je m'y sens chez moi. Squad 28 ans et toutes mes dents Douce France Forum connu sur Bazzart Personnage inventé, mais en binôme avec Isobel onetwoJe ne vais pas faire un long chapitre sur mon caractère, mais plutôt vous mettre en avant mes principales qualités et bien sûr, mes défauts, puisque comme vous, j'en ai. Dans le cadre de mon travail, des années d'entraînements et aujourd'hui de pratique, j'ai appris à devenir quelqu'un de courageux, tout comme je suis devenu avec le temps une personne responsable, ce qui est devenu bien utile pour moi après avoir repris le commandement de l'équipe des secours. Avec les membres de ma famille, tout comme mes amis ou encore les personnes avec qui je travaille je suis quelqu'un de protecteur, je ne pourrais pas dire pourquoi, ni même comment, mais il est hors de question que l'on touche aux gens que j'aime. Porter l’uniforme de pompier, être lieutenant des secours, ma condition physique que je travail au quotidien, ainsi que les cheveux poivre et sel que je commence à prendre, me donne ce côté charismatique. Mon principal défaut, c'est sans le moindre doute mon côté impulsif, je suis capable de prendre les décisions les plus réfléchis au monde, mais en une fraction de seconde je peux entrer dans un bâtiment sur le point de s'effondrer pour sauver un de mes hommes, tout comme je suis capable d'en venir aux mains pour défendre mon entourage. Le mois d’avril a été probablement, le mois le plus difficile que je n’ai jamais vécu, beaucoup trop de chose qui ont fait de moi quelqu’un de sombre et de résigné. Lorsque j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs, j'assume totalement cette partie obstiné, ce n'est pas toujours pour les meilleures choses, mais parfois je sais en tirer le positif, sans cela je ne serais jamais devenu pompier. Puis enfin, pour terminer, je vais parler de mon moi sensible, il est très rare que je montre ce côté-là, c’est quelque chose que j’ai beaucoup de mal à assumer, que je préfère garder pour moi. Je peux être présent pour n’importe qui aura besoin de mon aide, mais que je préfère la solitude pour affronter mes propres problèmes. RPS EN COURS : www prénom www prénom www prénom
RPS TERMINÉS : www prénom www prénom www prénom (un) Je porte toujours mon alliance, elle ne me quitte à aucun moment, incapable de l'enlever, c'est comme admettre définitivement qu'elle ne reviendra jamais. (deux) Je porte un collier catholique, comme beaucoup, j'ai été baptisé durant mon enfance, mais je ne suis pas croyant, je le deviens seulement quand plus rien ne va (trois) Père adoptif de Nael, fils de ma défunte femme, c'est avec moi qu'il vit, c'est sous ma responsabilité qu'il se retrouve et je suis capable de tout pour lui. (quatre) Depuis juin dernier, je me bats contre mes démons, je lutte pour ne pas sombrer dans l’alcool, tenir pour ce petit garçon (cinq) Nael est un garçon qui vient de perdre sa mère, qui est le fils d'un père biologique violent et qui a dû mal à surmonter son chagrin, sa solution, elle se trouve dans la colère et quelques fois dans les coups (six) Il n’y a pas une journée où je ne revis pas les souvenirs de cette journée, de ma femme perdent la vie sous mes yeux (sept) Emotif dans l’âme, je préfère m’éclipser avant de laisser mes larmes se montrer, tel un mauvais défaut, vu par une fierté masculine trop présente (huit) Pompier depuis ma naissance, c’est ce que je me plais à dire. Lieutenant de la brigade des secours, je ne m’attend pas à une évolution, j’aime mon poste, j’aime ce que je fais (neuf) Je vis avec l'absence de ma mère, son abandon lors de mon adolescence, ayant toute cette colère et cette rancune pour elle, que jamais je ne pourrais lui dire (dix) Injuste avec mon père, qui a fait tout ce qu'il a pu pour ses trois enfants, je n'arrive pour autant pas à pardonner le passé et à m'entendre avec lui correctement, il est partie intégrante de toutes ces complications dans ma relation avec Isobel, sans mes parents, sans les siens, tout aurait été différent f ou m / prénom nom (libre) OU (pris)type de lien Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur f ou m / prénom nom (libre) OU (pris)type de lien Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur f ou m / prénom nom (libre) OU (pris)type de lien Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur
Dernière édition par Kyllian Wilson le Sam 16 Fév 2019 - 11:36, édité 1 fois |
|
| Re: Kyllian Wilson - caserne 78 {} Ven 15 Fév 2019 - 16:21 |
| Girls like you dernière maj : 16/02/2019Jaelle Guerin-Wilson Décédée en juin 2018 Femme / Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur Isobel Dawson feat Lana Parrilla Premier amour / Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur Clémence Martin-Austen feat Sophia Bush Meilleure amie / Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur prénom nom feat avatar Type de lien / Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur prénom nom feat avatar Type de lien / Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur prénom nom feat avatar Type de lien / Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur prénom nom feat avatar Type de lien / Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur prénom nom feat avatar Type de lien / Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur prénom nom feat avatar Type de lien / Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur prénom nom feat avatar Type de lien / Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur prénom nom feat avatar Type de lien / Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur
Dernière édition par Kyllian Wilson le Sam 16 Fév 2019 - 11:32, édité 2 fois |
|
| Re: Kyllian Wilson - caserne 78 {} Ven 15 Fév 2019 - 16:21 |
| Boys boys boys dernière maj : 16/02/2019Nael Guerin-Wilson feat Maxwell Jenkins -pnj- Fils / Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur Swayer Dawson feat Jared Gilmore Fils aîné, stagiaire à la caserne / Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur Aymerick Litzbern feat Matt Bomer L'hôpital qui se fout de la charité / Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur Samuel Austen feat Jake Gyllenhaal Meilleur ami / Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur prénom nom feat avatar Type de lien / Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur prénom nom feat avatar Type de lien / Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur prénom nom feat avatar Type de lien / Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur prénom nom feat avatar Type de lien / Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur prénom nom feat avatar Type de lien / Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur prénom nom feat avatar Type de lien / Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur prénom nom feat avatar Type de lien / Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur
Dernière édition par Kyllian Wilson le Dim 17 Fév 2019 - 12:34, édité 3 fois |
|
| Re: Kyllian Wilson - caserne 78 {} Ven 15 Fév 2019 - 16:22 |
| |
|
| Re: Kyllian Wilson - caserne 78 {} Ven 15 Fév 2019 - 16:46 |
| @Samuel Austen Bien sûr !!! Comme prévu Si je me trompe pas, Sam est le beau-frère de Clem ? Parce qu'elle est la meilleure amie d'enfance de Kyllian |
|
| Re: Kyllian Wilson - caserne 78 {} Ven 15 Fév 2019 - 16:58 |
| @kyllian wilson c'est ça, c'est son beau-frère, elle était mariée avec son frère jumeau. j'voulais proposer que kyllian soit le meilleur ami de sam. |
|
| Re: Kyllian Wilson - caserne 78 {} Ven 15 Fév 2019 - 20:31 |
| Je veux aussi Avec Clem nous avons aussi trouvé un lien, et si Kyllian est son meilleur ami d'enfance je crois qu'il ne va pas aimer Aymerick |
|
| Re: Kyllian Wilson - caserne 78 {} Sam 16 Fév 2019 - 11:16 |
| @Samuel Austen Ils peuvent s'être rencontré via Clem, parce que Kyllian va quand même passer un peu de temps dans le bar qu'ils ont ensemble. Rien n'empêche qu'avec le temps, à force de se voir et de se connaitre, ils ont pu devenir meilleurs amis tous les deux @Aymerick Litzbern Viens donc Pourquoi Kyllian ne va pas l'aime ? Qu'est-ce que Aymerick fait donc à Clem ? |
|
| Re: Kyllian Wilson - caserne 78 {} Sam 16 Fév 2019 - 11:46 |
| @Kyllian Wilson On va dire qu'Aym s'est un peu beaucoup mis en tête que Clem était fooooort à son goût et qu'il fait des pieds et des mains pour arriver à ses fins |
|
| Re: Kyllian Wilson - caserne 78 {} Sam 16 Fév 2019 - 11:50 |
| |
|
| Re: Kyllian Wilson - caserne 78 {} Sam 16 Fév 2019 - 11:54 |
| @Kyllian Wilson zyva fais pas ton choqué elle va pas rester veuve toute sa vie Détestons nous passionnément |
|
| Re: Kyllian Wilson - caserne 78 {} Sam 16 Fév 2019 - 12:04 |
| @Aymerick Litzbern Je serais mal placé pour dire le contraire Mais tout de même, il y a des façons de faire J'aime déjà l'idée de te détester passionnément |
|
| Re: Kyllian Wilson - caserne 78 {} Sam 16 Fév 2019 - 12:07 |
| @Kyllian Wilson en effet serait l'hôpital qui se fou de la charité xD et puis bon... Il est riche, il est beau il est con, que demander de plus ? Pareil ! C'est surtout le "passionnément" qui fait toute la différence ! |
|
| Re: Kyllian Wilson - caserne 78 {} Sam 16 Fév 2019 - 17:18 |
| @kyllian wilson alooooors il faut savoir qu'ils ont le bar que depuis six mois, que les six dernières années avant ses six mois sam était pas à Montreal qu'il est parti il ya six ans donc. Donc j'me disais que si il connaît Clem d'avant, ça date de plus loin parce que ses six dernières années il était pas du tout là. |
|
| Re: Kyllian Wilson - caserne 78 {} Dim 17 Fév 2019 - 12:21 |
| @Aymerick Litzbern Le il est con est de trop On va s'amuser avec ça en rp @Samuel Austen Ils peuvent très bien se connaitre de bien avant, je vote pour ! Kyllian est revenu à Montréal l'année de ses 22 ans et depuis il n'est plus jamais partit |
|
| Re: Kyllian Wilson - caserne 78 |
| |
| Kyllian Wilson - caserne 78 |
|