|
|
| SEAN RUSSO - même si c'est fou nous deux, je t'en prie reviens. {} Ven 15 Fév 2019 - 20:12 |
| Sean Russo feat Sam Claflin naissance : Il a eu trente ans en ce début d'année deux mille dix-neuf, le six janvier exactement. Trente ans qu'il a pointé le bout de son nez dans la jolie ville de Montréal pour ne jamais la quitter. Trente ans, le temps passe si vite. Il a horreur de voir le temps défilé et de constater que ses projets personnels sont au point mort.
origines, nationalités : Né d'un père américain et d'une mère canadienne, Sean a reçu la nationalité canadienne le jour de sa naissance. Il n'empêche qu'il est très fier des origines qui lui proviennent de son père. Des origines américaines très proches de ses origines canadiennes, rien qui ne puisse faire jalouser ses amis. Mais Sean est très fier de sa famille et d'où il vient.
statut civil, orientation : Récemment, son statut a changé. Il était en couple depuis plusieurs années avec une femme qu'il connaissait depuis un paquet d'année. Ils étaient même fiancés depuis plusieurs mois. Mais leur amour n'a pas suffit, peut-être qu'il n'était pas suffisamment fort. Ou peut-être que cette femme ne l'aimait pas autant que Sean l'aimait. Elle est partie, du jour au lendemain, en lui laissant comme seule excuse un "désolée" griffonnée sur un bout de papier. Aujourd'hui célibataire et hétérosexuel, l'homme a du mal à faire face à cette situation.
situation financière : $$$$$, Sean gagne relativement bien sa vie. Le café a toujours très bien marché et depuis qu'il est sous sa direction, rien n'a réellement changé. Le garçon ne peut qu'en être ravi.
occupation : Beaucoup de choses ont changé dans sa vie ces derniers mois. Alors qu'il n'était que serveur au café Olimpico, il a décidé de le reprendre suite au départ en retraite de son ancien patron. Un univers pas si étranger que ça à ses yeux puisqu'il a suivi des études dans le management et la direction d'entreprise. Il voulait d'abord travailler et mettre un maximum d'argent de côté avant de se lancer dans cette aventure. Aujourd'hui, il est prêt et s'épanouie beaucoup dans ce nouveau rôle.
régime alimentaire : Sean a toujours été omnivore. Il a toujours connu ça dans sa famille, n'a jamais été confronté à la réalité du monde qui l'entoure. Et comme tous les habitants de cette planète terre, il ferme les yeux plutôt que de regarder ce qui se passe réellement.
allergies : Aucune allergie connue jusqu'à aujourd'hui, Sean touche du bois pour que jamais ça n'arrive.
addictions : Il a une vilaine addiction depuis qu'il a commencé sur les bancs de l'école avec ses camarades de classe de l'époque, la cigarette. Il avait quinze ans lorsque sa première cigarette touche ses lèvres. Depuis, il ne s'en sépare plus, toujours un paquet dans la poche de sa veste. Il a aussi une vilaine addiction à l'amour, ne supportant pas être seul trop longtemps.
à montréal depuis : Toujours, il n'a jamais quitté cette ville qui lui est cher et qu'il aime par dessus tout. Parce que c'est ici que toute sa vie s'est écrite, que tous ses souvenirs sont ancrés. Il ne quitterait Montréal pour rien au monde, sauf peut-être par amour. onetworéservé, loyal, rancunier, tolérant, responsable, ambitieux, à l'écoute, timide, protecteur, impatient, attentionné, drôle et bon public, renfermé (surtout depuis le décès de sa mère), indépendant, têtu, méfiant, distant, souriant, légèrement possessif, perdu et perd pieds mais le cache, un tantinet lunatique, impulsif (quand il a trop bu et peut dire des choses qui dépassent sa pensée), confiant professionnellement, au fond du gouffre personnellement mais se veut rassurant et montre que tout va bien à chaque personne qu'il croise. Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ? Sean a bien du mal à faire face aux obstacles que la vie lui met sur son chemin. Il a tendance à broyer du noir pendant une longue période. Des semaines, des mois, des années, ça peut prendre du temps avec Sean. Il se referme sur lui, montre au monde entier que tout va bien, que ça ne l'atteint pas, que c'est un homme fort alors qu'au fond, il est juste brisé et anéanti. Mais pour le bien de tous et parce qu'il n'aime pas se morfondre d'un rien, le trentenaire garde tout pour lui. Comme pour le décès de sa mère à laquelle il ne s'est toujours pas remis. Ou plus récemment, sa rupture amoureuse. Les obstacles dans sa vie personnelle l'atteignent plus que ceux qu'il rencontre dans sa vie professionnelle. Il sait différencier et distinguer les deux. (un) Sean vient d'une famille de quatre enfants. Une sœur aînée et deux plus jeunes, des jumelles. C'est le seul garçon et il avoue que ce n'était pas tous les jours des plus faciles quand il vivait encore dans la maison familiale. Mais avec le temps, il s'y est fait. Puis, ce sont ses sœurs. Ils les aiment même s'il n'entretient pas la même relation avec chacune d'entre elles. Il est plus proche de Betty que des jumelles mais c'est certainement une question d'âge et de temps passé ensemble. Mais avec le décès de leur mère, survenu il y a cinq ans, il s'est éloigné. Devenant plus distant et moins présent, ça ne l'empêchait pas d'être physiquement là à chaque tradition familiale. C'est juste que, tout est différent à présent. Il manque quelqu'un à l'appel. (deux) Le décès de sa mère a été l'une des épreuves les plus compliquées pour lui. Il a encore du mal à en parler aussi ouvertement aujourd'hui tellement ça l'a affecté. Sean n'était pas préparé à la perte d'un proche. Il y pensait, évidemment, mais il se disait à chaque fois qu'il avait le temps pour ça. Pourtant, la vie en a décidé autrement. Il garde la tête haute Sean, même s'il n'a pas encore terminé de faire son deuil. (trois) On lui connaît beaucoup de relation, pourtant ce n'est pas un coureur de jupon, loin de là. Sean n'aime pas se savoir seul dans la vie et c'est aussi un vrai cœur d’artichaut, il tombe amoureux toutes les deux secondes et assez facilement. Une chose à laquelle il devrait vraiment faire attention parce qu'il accorde aussi sa confiance très facilement et on lui répète souvent que ça lui portera préjudice un jour ou l'autre. Il sait que ça peut être dangereux mais c'est un risque qu'il prend à chaque nouvelle relation, peu importe la nature de celle ci. (quatre) Ça a toujours été un garçon très sportif. Dès son plus jeune âge, il a commencé à pratique le tennis, qu'il continue à exercer de temps en temps encore. Il s'est aussi essayé au judo, au football américain, à la natation, au basket, au ski, au snowboard, de l'escrime et bien d'autres. Il n'avait peur de rien le gamin, il était avide de découverte et de nouvelles sensations. Aujourd'hui, il continue à pratiquer le sport. Le jogging principalement et ça lui arrive d'aller à la salle quand il en a le temps. (cinq) Depuis le décès de sa mère, beaucoup de choses ont changé pour Sean, notamment pour son sommeil. Il connaît régulièrement des crises d'insomnie. Une situation qu'il a du mal à gérer au quotidien mais pour laquelle, il n'a trouvé aucune solution pour le moment. Il vit avec, n'ayant de toute façon, pas le choix. (six) Il y a une dizaine d'années, il a eu un grave accident à moto. Une voiture l'a percuté assez violemment à un carrefour de Montréal. Il est resté plus d'un mois à l'hôpital et pensait ne jamais en sortir. Plus de peur que de mal au vu de l'accident, Sean s'en est plutôt bien sorti. Il a seulement écopé de plusieurs semaines à béquilles et de plusieurs égratignures un peu partout sur le corps. Aujourd'hui, il est comme neuf, malgré une vilaine cicatrice à la jambe gauche. (sept) Sean, il rêve de fonder une grande et belle famille, soudée et complice à souhait. Il rêve d'une belle vie au côté d'une femme et d'enfants qu'il aime par dessus tout, peut-être au bord de mer. Sean, c'est un grand romantique, qui a beaucoup d'amour et de choses à donner. (huit) En amour, il ne sait plus réellement ce qu'il veut. Sa dernière relation amoureuse s'étant terminée sur un échec et un long silence, il n'est pas certain de vouloir revivre ça. Mais enchaîner les relations d'un soir, ça ne lui ressemble pas non plus. Et Sean, il a besoin d'affection et d'amour, il a besoin d'une femme à ses côtés. Il est perdu, complètement désorienté. Peut-être aussi parce que cette relation est encore fraîche dans son esprit. (neuf) Une autre conséquence du décès de sa maman, l'alcool. Il s'est doucement et lentement noyé dedans pour faire taire son chagrin. Lui qui ne voulait jamais devenir ce genre d'homme, c'est raté. Il a parfois l'impression d'être le seul à qui cette perte affecte autant. (dix) Il tente de manger équilibrer parce qu'il ne veut pas transmettre n'importe quoi à ses enfants lorsqu'il en aura. Mais étant novice en cuisine, ce n'est pas des plus simples pour lui. Il tente des choses, en rate beaucoup et au final, il finit avec du surgelé ou des plats en boite. Pas très diététique.
il a un groupe d'amis depuis l'université qu'il n'a plus jamais quitté et qui compte beaucoup pour lui. - Il a le même appartement depuis des années et ne compte pas en changer tellement il s'y sent bien. - Il a adopté un chat il y a deux ans qui s'appelle Jumpy. - Il a un penchant pour l'alcool depuis la mort de sa mère. - Il rend régulièrement visite à son père, se rendant compte que la vie peut être bien plus courte qu'on ne le pense. - Il s'investie beaucoup dans son nouveau travail et rôle au sein du café. - Il se lève tôt tous les matins, même lorsqu'il ne travaille pas. - C'est quelqu'un de plutôt jovial d’apparence. - Il est très professionnel dans son travail mais c'est aussi le patron un peu cool sans l'être de trop. - Il a parfois du mal avec la technologie, peut-être qu'il est un peu trop "oldschool". - Par amour, il est capable de tout. - Il s'habille assez souvent dans les friperies. - Il boit énormément de café, peut-être aussi que ça n'aide pas son insomnie. - Il aimerait partir plus souvent en vacances. - Il tente de réduire un maximum ses déchets quand il voit l'état de la planète actuellement. - Ce n'est pas un très bon cuisinier, au plus grand regret de son palet. - Il se déplace essentiellement en moto, c'est d'ailleurs son grand-père qui lui a offert sa toute première moto. - Il a un très bon sens de l'orientation. - Il adore la nature mais il a horreur des insectes et de tout ce qui peut voler. - Il aime beaucoup la gastronomie française et asiatique. - Il mange toujours des céréales au petit-déjeuner. - Il est très ponctuel, aucun retard à son actif. - Il a horreur d'avoir tord mais il sait quand même l'admettre au bout d'un moment. - Il va sur la tombe de sa mère toutes les semaines, ou presque. - Il est un peu maladroit et ne réfléchit pas toujours avant de parler.
Dernière édition par Sean Russo le Dim 17 Fév 2019 - 19:04, édité 7 fois |
|
| Re: SEAN RUSSO - même si c'est fou nous deux, je t'en prie reviens. {} Ven 15 Fév 2019 - 20:24 |
| CLAFLIN, CET HOMME Bienvenue chez toi Je te réserve Sam pour 5 jours. Et puis, bon courage pour ta petite fiche |
|
| Re: SEAN RUSSO - même si c'est fou nous deux, je t'en prie reviens. {} Ven 15 Fév 2019 - 20:28 |
| ah marie ça fait plaisir de te voir là bienvenue parmi nous avec ce super choix |
|
| Re: SEAN RUSSO - même si c'est fou nous deux, je t'en prie reviens. {} Ven 15 Fév 2019 - 22:27 |
| bienvenue. |
|
| Re: SEAN RUSSO - même si c'est fou nous deux, je t'en prie reviens. {} Ven 15 Fév 2019 - 23:10 |
| Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche Très bon choix |
|
| Re: SEAN RUSSO - même si c'est fou nous deux, je t'en prie reviens. {} Sam 16 Fév 2019 - 11:09 |
| Bienvenue, bon courage pour ta fiche! Je sais pas si on se connait, tellement de marie que je connais que j'suis perdu mais dans tous les cas t'as bien fait de nous rejoindre. |
| Avaleen O'Higginsje fuis pour mieux survivre. Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
✶ ✶ Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.
| Re: SEAN RUSSO - même si c'est fou nous deux, je t'en prie reviens. {} Sam 16 Fév 2019 - 11:27 |
| BIENVENUE PARMI NOUS Je suis contente que tu prennes ce pré lien Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas ! |
|
| Re: SEAN RUSSO - même si c'est fou nous deux, je t'en prie reviens. {} Sam 16 Fév 2019 - 12:18 |
| sam sam sam bienvenue bg et bon courage pour ta fiche :) si tu as des questions, n'hésite pas |
|
| Re: SEAN RUSSO - même si c'est fou nous deux, je t'en prie reviens. {} Sam 16 Fév 2019 - 15:07 |
| te voilà enfin et puis avec sam quoi. Bienvenue parmi nous, j'ai trop hâte de lire ta fiche et de rp avec toi. Betty a bien besoin de son frère. |
|
| Re: SEAN RUSSO - même si c'est fou nous deux, je t'en prie reviens. {} Sam 16 Fév 2019 - 20:47 |
| |
|
| Re: SEAN RUSSO - même si c'est fou nous deux, je t'en prie reviens. {} Sam 16 Fév 2019 - 22:03 |
| clafflin. bienvenue chez toi, bon courage pour ta fiche! |
|
| Re: SEAN RUSSO - même si c'est fou nous deux, je t'en prie reviens. {} Dim 17 Fév 2019 - 19:03 |
| bon, jude connait bien ta soeur, donc on parlera lien ensemble bienvenue mon beau |
|
| Re: SEAN RUSSO - même si c'est fou nous deux, je t'en prie reviens. {} Dim 17 Fév 2019 - 23:53 |
| oh, j'adore ce que je lis, sean est juste super attachant et la bouille de claflin lui va superbement bien bienvenue sur le forum. |
|
| Re: SEAN RUSSO - même si c'est fou nous deux, je t'en prie reviens. {} Mar 19 Fév 2019 - 19:14 |
| merci beaucoup à vous trois.
et sans soucis, jude, on en parle dès que je suis validée. |
|
| Re: SEAN RUSSO - même si c'est fou nous deux, je t'en prie reviens. {} Mar 19 Fév 2019 - 20:57 |
| ohlala Sam quoi bienvenue par ici |
|
| Re: SEAN RUSSO - même si c'est fou nous deux, je t'en prie reviens. |
| |
| SEAN RUSSO - même si c'est fou nous deux, je t'en prie reviens. |
|