salut à vous
j'ai vu du soleil ici, et des liens qui font chauds au cœur, alors j'ai décidé de m'inscrire et de tenter l'aventure.
je suis tombée sur deux pré-liens, dont un pré-lien familial (harper ftw
) et un pré-lien boulot (si on peut appeler ça comme ça
).
et du coup, je viens vous voir avec mon alexis pour voir s'il serait possible de la lier encore plus. je ne vous cache pas que le nombre de membres inscrits (bien que non validés) me donne un peu le tournis et fait assez peur. car ne pas bien s'intégrer sur un forum qu'on commence à aimer c'est la pire des choses qui soit.
à mes yeux.
donc si quelqu'un a une idée de lien/relation, concernant nos deux personnages, n'hésitez surtout pas. j'suis ouverte d'esprit et ma boîte mp (voir discord) est là pour vous.
mais avant de laisser ce message en plan, il faudrait quand même que je vous dise ce que je concocte pour la petite
- 20 ans
- née à montréal en 1999
- son père est un chirurgien réputé, sa mère est femme au foyer. elle a un grand-frère et une petite soeur.
- élevée avec une cuillère en argent dans la bouche, des valeurs (amour, respect et travail), etc.
- un peu pourrie-gâtée, on ne lui refuse jamais rien tant qu'elle ramène d'excellentes notes à la maison, chose qu'elle fait.
- devient férue de maths et de physique-chimie. saute deux classes. finalement, découvre l'informatique au lycée et en tombe amoureuse.
- elle intègre le "mit" (massachusetts institute of technology, aux usa) et devient un petit génie du clavier. elle visite évidemment sa famille quand elle le peut, ne les oublie pas, et revient à montréal lors des spring breaks).
- au bout de cinq ans d'études, elle obtient un poste au fbi (informaticienne = hackeuse "légale").
- alexis, c'est une jeune fille assez confiante en elle, qui a beaucoup donné (de sueur et d'heures) pour en arriver jusqu'à là. elle est assez garçon manqué et a toujours eu son père comme modèle (bien qu'il ait été très occupé par son boulot). c'est une fille à papa, qui a un caractère bien trempé. elle n'a pas froid aux yeux, et répond du tac au tac.
- cependant, si un problème nait, elle évite d'en parler à sa famille, car trop indépendante et fière pour leur en parler. elle aime mieux faire comme si rien n'était et réparer le problème elle-même.
- alex n'a jamais aimé véritablement quelqu'un. elle repousse les mecs qui s'avancent trop vers elle. elle est mal à l'aise avec eux et fuit l'intimité de leurs corps. quelque chose bug en elle et elle ne comprend pas ce que c'est.
- elle a mis un moment à s'inscrire sur coffee therapy (après qu'un collègue/ou autre lui en ait parlé) et à tenter d'aller aux sessions pour comprendre le mal qui la ronge. elle ne sait pas qu'elle est en fait plus attirée par les femmes que les hommes (et refoule cette orientation sexuelle, car très proche de sa mère).
voilà pour le moment
j'ai besoin de tout comme lien (à part la famille) :
-
meilleurs potes
- amis
- connaissances
- ancien crush
- anciens petits-amis (sachant qu'elle les a sûrement plaqué ou s'est montré trop pudique)
- love interest (féminin pls)
- collègues
- etc.
puis, pour le drama, si jamais un
hackeur "illégale" et recherché est inscrit, on peut carrément se faire une petite intrigue
bref, je vous laisse réfléchir à tout ça, des bisous