coucou tout le monde
je n'ai pas pu résister à cette merveille que vous proposez, je suis comme ça moi
mais toujours est-il que j'ai fait tous les pré-liens en long, large et travers et je ne trouve pas mon bonheur (ou suis-je passé à côté ?)
brouef, je vous propose donc mon cher Gunner, il a l'air un peu spécial et c'est normal
j'imagine jouer avec une famille complètement FUCKED UP! Je m'explique... Gun serait le fils aîné de cette famille, dans la trentaine je dirais, il a des parents (que je ferais en PNJ mais surement pas en pré-liens) qui clairement n'auraient jamais du avoir d'enfants
papa alcoolo, maman complètement hippie et trash, les gosses livrés à eux même... qui vont à l'école avec une boîte à déjeuner dans laquelle se trouve... une paire de chaussettes ?! WHAT
vous voyez l'idée ? j'aurais deux pré-liens / liens à proposer , deux petites sœurs déjà, de cette famille de fou.
Quant à Gunner, je le vois assez bien comme le seul de la famille à avoir réussi à devenir adulte
avec un diplôme en poche, je le verrais bien faire parti des forces de polices ou le fbi (ça dépendra des liens que je pourrais lui trouver), par contre niveau vie personnelle, Gun c'est une catastrophe ! Divorcé deux fois, mariés donc pour de mauvaises raisons, très organisé dans la vrai vie, maniaque, obsessionnel... côté amours, il est le parfait reflet du reste de la famille... il est dans le patté
Je le vois assez bien à aujourd'hui vivre comme un éternel adolescent, incapable de se poser... il enchaîne des aventures nazes avec des filles qui l'intéressent même pas... parce qu'il faut bien vivre
jusqu'à... qui sait, un truc à me proposer ?
Voilà, je sais pas si mon petit Gun vous inspirera quelque chose, sachant que je suis toujours pas fixé sur l'avatar, donc je pourrais construire une partie du gars sur les liens que je pourrais avoir avec vous, adapter son âge, la chronologie de son histoire (ses déplacements d'une ville à une autre par exemple...)
Venez jouer avec moi, je promets du fun et du décalé