(je l'ai en tête depuis masse de temps, sorry not sorry)
ça va pas du tout, votre forum il est beaucoup trop beau.
beaucoup beaucoup trop.
et j'ai très envie de vous rejoindre
mais j'ai pas trop d'idées. ou plutôt, j'ai trop d'idées
des idées qui vont sans doute se compléter avec celles d'une pote pour ce qui concerne lien love tout ça. mais bon, ça empêche pas d'vouloir jouer d'autres liens
parce que j'ai envie d'jouer un mec (comme toujours), qui est attiré par les mecs (comme toujours). et que j'suis un peu perdue dans mes idées.
parce que j'ai autant envie de jouer
un vieux, style père de famille, ou alors divorcé qui se remet en question, un gars paumé dans l'genre, qui a fait sa vie avec une femme, mais finalement ... non, quoi. famille religieuse, les questions qu'on se pose pas forcément, du coup, il sait pas. il savait pas. il l'a rencontré, sans doute qu'il l'a aimé. il sait pas. il est perdu, c'est tout. il aurait entre 35 et 45 piges, une belle gueule (évidemment) style murphy, hugh dancy, fassbender, hardy, un truc comme ça.
du coup l'vieux, il aurait sans doute besoin d'une famille, d'un ex femme, de gamins même, pourquoi pas, j'en sais trop rien moi, y'a tellement de possibilités
puis y'a un
moins vieux que j'ai déjà joué, mais que j'ai bien envie de remixer. un gamin plus si jeune que ça. 25/30 piges, mais dix de moins dans la même. un mec qui veut pas grandir, qui a peur de grandir.
un gamin qui vient d'un milieu pauvre, qui a pas d'thunes, qui vend p'être son corps pour quelques billets verts. un mec qui aime pas l'amour, qui a peur de tomber amoureux, de s'attacher. il aime jouer, il aime profiter, et il veut pas voir les années passer. parce que prendre de l'âge, c'est grandir, devenir adulte, avoir des responsabilités. et il en veut pas, putain, des responsabilités. alors il fait d'la merde. c'est tout.
là j'peux vraiment jouer de tout niveau avatars, j'sais pas sur qui partir, quel style, quelle gueule. et j'lui cherche surtout des potes, des plans culs, une famille pourquoi pas. des trucs bien sympatoche à jouer quoi
puis en ce moment y'a aussi un
gamin que j'ai bien envie d'jouer. un gosse de 18/20 ans, paumé, vraiment paumé. il se pensait pas attiré par les mecs, mais ça lui est tombé dessus comme ça, au pif. sans que personne ne s'y attende, pas même lui. pas même sa petite amie, ou ses parents. il aurait bien aimé que ça lui arrive pas, parce qu'il a toujours entendu papa dire que les gays, c'était tous des pd et qu'il faudrait leur enlever leurs droits. pas cool comme cadre familial, pas cool pour essaye d'comprendre ce qu'il se passe dans sa tête, au gosse.
j'le vois vraiment comme le gamin qui se doit d'être parfait, d'avoir les meilleurs notes et ça lui pèse. il veut juste vivre sa vie, ose pas vraiment dire non. à voir comment ça va évoluer.
et bah encore une fois, pourquoi pas la petite amie en question ? des frères et sœurs ? des parents ? (même si jouer les homophobes c'pas cool j'avoue
)
puis question tête, j'ai vraiment vraiment envie de jouer finn wolfhard ces derniers temps.
en vrai, j'suis grave paumée. je sais pas sur quoi partir, j'ai encore 45 idées, mais j'vais me limiter à trois, parce que j'sais pas trop quel tranche d'âge s'intégrera le mieux sur le forum, puis laquelle peut vous inspirer pour des liens graves cools
merci d'avance pour vos réponses