-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

AFTERMATH.
Invité
Anonymous

l'amour brille sous les étoiles  Empty
l'amour brille sous les étoiles
{} Dim 17 Fév 2019 - 13:54

(je l'ai en tête depuis masse de temps, sorry not sorry)

ça va pas du tout, votre forum il est beaucoup trop beau.
beaucoup beaucoup trop.
et j'ai très envie de vous rejoindre l'amour brille sous les étoiles  833351623
mais j'ai pas trop d'idées. ou plutôt, j'ai trop d'idées l'amour brille sous les étoiles  2599164580
des idées qui vont sans doute se compléter avec celles d'une pote pour ce qui concerne lien love tout ça. mais bon, ça empêche pas d'vouloir jouer d'autres liens l'amour brille sous les étoiles  371408520

parce que j'ai envie d'jouer un mec (comme toujours), qui est attiré par les mecs (comme toujours). et que j'suis un peu perdue dans mes idées.

parce que j'ai autant envie de jouer un vieux, style père de famille, ou alors divorcé qui se remet en question, un gars paumé dans l'genre, qui a fait sa vie avec une femme, mais finalement ... non, quoi. famille religieuse, les questions qu'on se pose pas forcément, du coup, il sait pas. il savait pas. il l'a rencontré, sans doute qu'il l'a aimé. il sait pas. il est perdu, c'est tout. il aurait entre 35 et 45 piges, une belle gueule (évidemment) style murphy, hugh dancy, fassbender, hardy, un truc comme ça.
du coup l'vieux, il aurait sans doute besoin d'une famille, d'un ex femme, de gamins même, pourquoi pas, j'en sais trop rien moi, y'a tellement de possibilités l'amour brille sous les étoiles  662299645 l'amour brille sous les étoiles  733971127

puis y'a un moins vieux que j'ai déjà joué, mais que j'ai bien envie de remixer. un gamin plus si jeune que ça. 25/30 piges, mais dix de moins dans la même. un mec qui veut pas grandir, qui a peur de grandir.
un gamin qui vient d'un milieu pauvre, qui a pas d'thunes, qui vend p'être son corps pour quelques billets verts. un mec qui aime pas l'amour, qui a peur de tomber amoureux, de s'attacher. il aime jouer, il aime profiter, et il veut pas voir les années passer. parce que prendre de l'âge, c'est grandir, devenir adulte, avoir des responsabilités. et il en veut pas, putain, des responsabilités. alors il fait d'la merde. c'est tout.
là j'peux vraiment jouer de tout niveau avatars, j'sais pas sur qui partir, quel style, quelle gueule. et j'lui cherche surtout des potes, des plans culs, une famille pourquoi pas. des trucs bien sympatoche à jouer quoi l'amour brille sous les étoiles  3814376056

puis en ce moment y'a aussi un gamin que j'ai bien envie d'jouer. un gosse de 18/20 ans, paumé, vraiment paumé. il se pensait pas attiré par les mecs, mais ça lui est tombé dessus comme ça, au pif. sans que personne ne s'y attende, pas même lui. pas même sa petite amie, ou ses parents. il aurait bien aimé que ça lui arrive pas, parce qu'il a toujours entendu papa dire que les gays, c'était tous des pd et qu'il faudrait leur enlever leurs droits. pas cool comme cadre familial, pas cool pour essaye d'comprendre ce qu'il se passe dans sa tête, au gosse.
j'le vois vraiment comme le gamin qui se doit d'être parfait, d'avoir les meilleurs notes et ça lui pèse. il veut juste vivre sa vie, ose pas vraiment dire non. à voir comment ça va évoluer.
et bah encore une fois, pourquoi pas la petite amie en question ? des frères et sœurs ? des parents ? (même si jouer les homophobes c'pas cool j'avoue l'amour brille sous les étoiles  1606847508)
puis question tête, j'ai vraiment vraiment envie de jouer finn wolfhard ces derniers temps.

en vrai, j'suis grave paumée. je sais pas sur quoi partir, j'ai encore 45 idées, mais j'vais me limiter à trois, parce que j'sais pas trop quel tranche d'âge s'intégrera le mieux sur le forum, puis laquelle peut vous inspirer pour des liens graves cools l'amour brille sous les étoiles  2599164580

merci d'avance pour vos réponses l'amour brille sous les étoiles  2882325142

Invité
Invité
Anonymous

Re: l'amour brille sous les étoiles
{} Dim 17 Fév 2019 - 13:55

Hello toi ♥️
Si tu veux, je cherche l'oncle de Isaac, ça peut carrément coller avec le vieux personnage (puis Gabriella et Alessia sont également sur le forum et sont aussi ses nièces). Il serait d'une famille royal si ça peut te tenter, mais le reste est totalement adaptable ♥️

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 17 Fév 2019 - 13:59

hello l'amour brille sous les étoiles  2882325142
moi j'aime bien les trois idées - j'aide vachement, je sais l'amour brille sous les étoiles  1606847508 -. j'ai pas grand chose de super intéressant à te proposer, si ce n'est peut-être un lien familial par alliance. je m'explique : astrid est mariée à un homme depuis deux ans - personnage disponible en pré-lien -. j'ai pas vraiment écrit de choses en particulier sur sa famille donc, il peut tout à fait avoir un frère et tu peux tout à fait imposer les idées que tu avais au niveau enfance, tout ça, tout ça quoi. du coup, si ça te plait, on peut partir sur ces bases pour se trouver un lien, si tu veux bien ?
quoiqu'il en soit, je te souhaite de rapidement trouver ton bonheur pour vite te joindre à nous l'amour brille sous les étoiles  733971127

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 17 Fév 2019 - 14:03

aftermath, te voilà avec de bien belles idées dis-moi l'amour brille sous les étoiles  3468685393

pour le "vieux" (on voudrait vexer personne l'amour brille sous les étoiles  1606847508 ) je peux te proposer l'aîné des bryne. les quatre autres frères - incluant sam - sont déjà présents. tout est libre concernant le personnage ! quant à la fratrie bryne, en résumé famille monoparentale. garçons élevés par maman, toujours très fidèle à cette dernière. les frères ne se ressemblent pas, s'engueulent souvent mais celui qui ose toucher à l'un des leurs paiera le prix fort l'amour brille sous les étoiles  1357231341

ou autrement, pour le "moins vieux". je peux te proposer une bromance l'amour brille sous les étoiles  2516193602
me cherche un trio de potes d'enfance, dans les 28/30 ans.

j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous l'amour brille sous les étoiles  4268189681

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 17 Fév 2019 - 14:14

Holà l'amour brille sous les étoiles  3531271051

j'aime beaucoup cette idée :
Citation :
parce que j'ai autant envie de jouer un vieux, style père de famille, ou alors divorcé qui se remet en question, un gars paumé dans l'genre, qui a fait sa vie avec une femme, mais finalement ... non, quoi. famille religieuse, les questions qu'on se pose pas forcément, du coup, il sait pas. il savait pas. il l'a rencontré, sans doute qu'il l'a aimé. il sait pas. il est perdu, c'est tout. il aurait entre 35 et 45 piges, une belle gueule (évidemment) style murphy, hugh dancy, fassbender, hardy, un truc comme ça.
du coup l'vieux, il aurait sans doute besoin d'une famille, d'un ex femme, de gamins même, pourquoi pas, j'en sais trop rien moi, y'a tellement de possibilités
Surtout avec Hardy l'amour brille sous les étoiles  3590661179 en plus il pourrait convenir pour l'un de mes pré-liens, un homme dans le FBI qui ferait chanter Flavia, c'est lui qui l'a mène à la baguette etc l'amour brille sous les étoiles  4244797628 enfin ça pourrait être un bon lien à travailler l'amour brille sous les étoiles  3510499890
Après j'avoue que j'aime toutes tes idées, donc c'est pas évident l'amour brille sous les étoiles  4244797628

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 17 Fév 2019 - 14:55

super tes idées, même si j'ai des coups de coeur pour les vioc (on ne se refait pas) l'amour brille sous les étoiles  733971127  en tout cas, j'attends que tu te fixes et si ça se trouve on pourra s'faire un lien de folie (who knows)

AFTERMATH
Invité
Anonymous

{} Dim 17 Fév 2019 - 15:21

merci à tous pour vos réponses, vous êtes des amours l'amour brille sous les étoiles  733971127 l'amour brille sous les étoiles  662299645
j'pense partir sur le vieux après réflexion l'amour brille sous les étoiles  2475838480

@Isaac Rossi @Astrid Wells vous êtes des amours, après je vous avoues que je suis pas ultra inspirée, ni par l'idée de la royauté,
ou juste un frère, j'trouve que ça fait beaucoup de différence et voilà, je veux pas partir sur un truc familial pour qu'au final ça ne te plaise pas ou ne colle pas spécialement à ce que tu imaginais l'amour brille sous les étoiles  2882325142

@Sam Bryne j'aime beaucoup ta famille de mecs, j'dois l'avouer l'amour brille sous les étoiles  2337917583
j'vais encore y réfléchir, voir comment arranger toutes mes idées, mais y'a grandement moyen que j'débarque l'amour brille sous les étoiles  471982417 (si t'aimes bien cillian murphy l'amour brille sous les étoiles  4114835183)

@Flavia Smith merci pour ta réponse, mais ça colle pas trop à ce que j'imaginais comme personnage, désolée l'amour brille sous les étoiles  2882325142

@Alexis Harper avec plaisir pour un quelconque lien, les vieux c'est la vie l'amour brille sous les étoiles  4114835183 l'amour brille sous les étoiles  833351623

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 17 Fév 2019 - 15:39

avec cillian ? tu débarques quand tu veux l'amour brille sous les étoiles  3093527516 l'amour brille sous les étoiles  3093527516 l'amour brille sous les étoiles  2337917583

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 17 Fév 2019 - 15:56

mais cillian quoi l'amour brille sous les étoiles  3562556090 l'amour brille sous les étoiles  3562556090
je ne sais pas vraiment ce que tu as prévu pour le perso mais on devrait pouvoir se trouver un petit truc cool l'amour brille sous les étoiles  806264709
si jamais d'ailleurs, j'imaginais bien un prof d'informatique ou comme ça apprendre tout ce qu'il sait à cissy. sans savoir que son but était de devenir hackeuse et non webmaster évidemment. l'amour brille sous les étoiles  2820178717 ça aurait été il y a un petit moment et ce serait parallèlement la seule relation qu'elle aurait plus ou moins entretenue avec un homme. ils n'auraient pas été amoureux mais cruellement attachés, malgré l'âge, et son mariage si tu gardes ça. bref, je suis sur mon téléphone et ce n'est qu'une mini ébauche mais en tous les cas j'espère que l'on pourra trouver quelque chose l'amour brille sous les étoiles  3531271051 l'amour brille sous les étoiles  3531271051

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

l'amour brille sous les étoiles  TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]

{} Dim 17 Fév 2019 - 16:24

@Sam Bryne oops

@Cissy Olsen je l'imaginais pas spécialement prof l'amour brille sous les étoiles  2882325142 (j'imagine pas son métier encore l'amour brille sous les étoiles  2475838480 ) mais je serais ravie qu'on se trouve un lien l'amour brille sous les étoiles  733971127

Contenu sponsorisé

l'amour brille sous les étoiles