coucou les membres et les invités d'amour
Je suis l'exemple de quelques autres membres en venant poster quelques petites recherches, au cas où ça vous inspirerait et vous donnerait envie de rejoindre cette aventure de folie
Pour ma petite Alessia, princesse italienne qui est à Montréal depuis royalement deux jours, je recherche trois choses:
- d'abord sa
meilleure amie italienne, qui l'aura suivie depuis Rome parce qu'elle ne veut pas la laisser toute seule. Raison? Alessia est atteinte d'une maladie grave qui se situe au niveau du coeur, et qui réduit fortement ses chances d'avoir une vie longue et pleine de bonheur. La meilleure amie aurait environ son âge, mais c'est la seule chose que je peux vous imposer
- l'amour, ou plutôt le jeu du
chat et de la souris, parce qu'à cause de sa maladie, elle se refuse de tomber amoureuse l'italienne, et croyez-moi elle va être difficile à convaincre, mais le jeune homme en question va lui faire découvrir des défis tous aussi fous les uns que les autres, qui vont enfin lui donner l'impression d'être vivante.
- une
bande de copains. Je verrais bien un groupe de 4 ou 5 jeunes, certains pourraient même vivre en colocation, pourquoi pas tous, dans le superbe loft dans lequel vit la belle. Je verrais bien un groupe de potes mixte, peut-être même des jeunes qui viennent étudier à Montréal et qui viennent de plusieurs pays différents, histoire d'apporter un maximum de diversité, parce que la diversité c'est trop cool
J'ai plein d'idées, je serais ravie d'en discuter avec vous si jamais l'un de ces rôles pas encore complètement définis pourrait vous intéresser
Les membres non-validés ou même validés peuvent évidemment me faire signe aussi