parce que j'ai des idées qui pourraient vous inspirer

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes
Invité
Invité
Anonymous

parce que j'ai des idées qui pourraient vous inspirer Empty
{} Dim 17 Fév 2019 - 20:51

coucou les membres et les invités d'amour parce que j'ai des idées qui pourraient vous inspirer 1350368539

Je suis l'exemple de quelques autres membres en venant poster quelques petites recherches, au cas où ça vous inspirerait et vous donnerait envie de rejoindre cette aventure de folie parce que j'ai des idées qui pourraient vous inspirer 3774762513

Pour ma petite Alessia, princesse italienne qui est à Montréal depuis royalement deux jours, je recherche trois choses:

- d'abord sa meilleure amie italienne, qui l'aura suivie depuis Rome parce qu'elle ne veut pas la laisser toute seule. Raison? Alessia est atteinte d'une maladie grave qui se situe au niveau du coeur, et qui réduit fortement ses chances d'avoir une vie longue et pleine de bonheur. La meilleure amie aurait environ son âge, mais c'est la seule chose que je peux vous imposer parce que j'ai des idées qui pourraient vous inspirer 3884507175

- l'amour, ou plutôt le jeu du chat et de la souris, parce qu'à cause de sa maladie, elle se refuse de tomber amoureuse l'italienne, et croyez-moi elle va être difficile à convaincre, mais le jeune homme en question va lui faire découvrir des défis tous aussi fous les uns que les autres, qui vont enfin lui donner l'impression d'être vivante.

- une bande de copains. Je verrais bien un groupe de 4 ou 5 jeunes, certains pourraient même vivre en colocation, pourquoi pas tous, dans le superbe loft dans lequel vit la belle. Je verrais bien un groupe de potes mixte, peut-être même des jeunes qui viennent étudier à Montréal et qui viennent de plusieurs pays différents, histoire d'apporter un maximum de diversité, parce que la diversité c'est trop cool parce que j'ai des idées qui pourraient vous inspirer 3075386614 parce que j'ai des idées qui pourraient vous inspirer 3774762513

J'ai plein d'idées, je serais ravie d'en discuter avec vous si jamais l'un de ces rôles pas encore complètement définis pourrait vous intéresser parce que j'ai des idées qui pourraient vous inspirer 733971127

Les membres non-validés ou même validés peuvent évidemment me faire signe aussi parce que j'ai des idées qui pourraient vous inspirer 3093527516

Ashildr
Invité
Anonymous

Re: parce que j'ai des idées qui pourraient vous inspirer
{} Ven 22 Fév 2019 - 21:58

Coucou toi parce que j'ai des idées qui pourraient vous inspirer 2276749309
Je pense craquer pour ton pré-lien, le "vieux" de la colocation. Je pensais à Jack Falahee qui a 30 ans IRL cependant j'ai vu qu'il était réservé jusqu'au 22.02, soit aujourd'hui. Je me demandais donc s'il était tout de même possible de le tenter étant donné que la personne en question n'a visiblement pas terminé sa fiche de présentation. Dans tout les cas je pense m'inscrire dans la soirée, vu que j'ai mon week end j'aurais le temps de réfléchir à une autre célébrité si besoin.

@"Alessia Rossi"

Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 22 Fév 2019 - 22:18

Here I Am parce que j'ai des idées qui pourraient vous inspirer 944483950
Je viens aussi de tomber sur le pré-lien d'@Emma Desrosiers , le Seducteur de la bande. Je pensais donc allier les deux liens. Vivre avec @Alessia Rossi en colocation depuis peu et passer son temps libre avec sa bande d'amie d'enfance. Si cela ne vous dérange pas bien entendu.

Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 22 Fév 2019 - 22:44

Oh lala mais oh lala quoi, j'aime tellement ton choix parce que j'ai des idées qui pourraient vous inspirer 2557596028
J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire, et puis j'adore le pseudo aussi parce que j'ai des idées qui pourraient vous inspirer 3093527516

N'hésite pas à passer en mp parce que j'ai des idées qui pourraient vous inspirer 3531271051

Invité
Invité
Anonymous

{} Lun 25 Fév 2019 - 14:10

@juliette duchesne ou n'importe quelle autre admin, mais comme je vois que tu es connectée, aurais-tu la gentillesse d'archiver ce sujet vu que j'ai finalement fait des pré-liens? parce que j'ai des idées qui pourraient vous inspirer 3531271051

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
parce que j'ai des idées qui pourraient vous inspirer Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 parce que j'ai des idées qui pourraient vous inspirer Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.

{} Lun 25 Fév 2019 - 16:00

Je m'en occupe parce que j'ai des idées qui pourraient vous inspirer 3531271051

Contenu sponsorisé