Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Invité
Invité
Anonymous

annuaire d'elio deviliers. Empty
annuaire d'elio deviliers.
{} Lun 18 Fév 2019 - 11:19

m / prénom nom au choix libreâge au choix, métier plutôt aisé mais au choix, statut civil au choix, quartier au choix.
Toi, t'es le meilleur ami de mon mari décédé. Toi, t'as toujours été là. Que ça soit en tant que témoin de Victor (mon mari) ou bien pendant son cancer il y a un an. Toi, tu m'as aidé aussi à aller mieux et " remonter la pente ". Après tout, tu avais promis à ton bff de t'occuper de moi.
Sauf que, ni toi, ni moi, ne pensions que ça irait au point de la semaine dernière. Où nous avons couchés ensembles. Ou plutôt même baisés, vu à quel point c'était torride. Pour ma part, j'ai adoré. Depuis mon mariage, je n'avais plus pris un pied pareil. Et j'ai envie de recommencer.
Toi, t'as plus de remords. Non pas que tu n'as pas aimé (au contraire, je suis un dieu du sexe  annuaire d'elio deviliers. 806264709  annuaire d'elio deviliers. 3804673896 ), mais tu as l'impression de tromper Victor. Je sens que je vais devoir te parler et te rassurer d'abord, avant d'avoir de nouveaux orgasmes avec toi.

avatars proposés : Henry Cavill, Alfred Enoch, Ryan Cooper, Chris Pratt, Michael Fassbander, Justin Hartley, Mark Ruffalo, Ben Affleck, Antoni Porowski etc.

informations complémentaires:

Dernière édition par Elio Deviliers le Mar 12 Mar 2019 - 10:06, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Re: annuaire d'elio deviliers.
{} Ven 26 Avr 2019 - 19:33

Quelqu'un par ici a demandé un crush rongé par les remords, les scrupules et avec un supplément de drama ? annuaire d'elio deviliers. 2557596028

Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 26 Avr 2019 - 22:00

je crois que c'est moi annuaire d'elio deviliers. 4039091841 annuaire d'elio deviliers. 4085137093 .

Contenu sponsorisé

annuaire d'elio deviliers.