m / prénom nom au choix libreâge au choix, métier plutôt aisé mais au choix, statut civil au choix, quartier au choix. Toi, t'es le meilleur ami de mon mari décédé. Toi, t'as toujours été là. Que ça soit en tant que témoin de Victor (mon mari) ou bien pendant son cancer il y a un an. Toi, tu m'as aidé aussi à aller mieux et " remonter la pente ". Après tout, tu avais promis à ton bff de t'occuper de moi.
Sauf que, ni toi, ni moi, ne pensions que ça irait au point de la semaine dernière. Où nous avons couchés ensembles. Ou plutôt même baisés, vu à quel point c'était torride. Pour ma part, j'ai adoré. Depuis mon mariage, je n'avais plus pris un pied pareil. Et j'ai envie de recommencer.
Toi, t'as plus de remords. Non pas que tu n'as pas aimé (au contraire, je suis un dieu du sexe
), mais tu as l'impression de tromper Victor. Je sens que je vais devoir te parler et te rassurer d'abord, avant d'avoir de nouveaux orgasmes avec toi.
avatars proposés : Henry Cavill, Alfred Enoch, Ryan Cooper, Chris Pratt, Michael Fassbander, Justin Hartley, Mark Ruffalo, Ben Affleck, Antoni Porowski etc.
- informations complémentaires:
Minimum 10 à 15 lignes par RP.
Bonne orthographe.
Réponse 1 à 2 fois par semaine minimum.
Pas de membres fantômes.
Avatars négociables. Vous pouvez faire des propositions.
Possibilité de " jumeler " ce pré-lien avec d'autres.
Evolution du lien à voir ensembles.