café la voiiiiiiiiiixInvité
| j'adore le café et l'fofo m'fait de l'oeil {} Lun 18 Fév 2019 - 15:47 |
| coucou les jamboneaux ! alors j'vous explique. j'suis faible et je craque. sauf que. je joue des personnages assez spéciaux et je dois avouer que celui que j'ai en tête est plutôt... unique. je viens donc vérifier si ce genre de personnage passerait ici, s'il aurait des liens, des jeux et tout ce qui va bien alors. déjà, il s'agirait d'une jeune femme incarnée par (la bombasse) lauren jauregui et qui s'appellera dani. elle serait bisexuelle (parce que j'en vois déjà qui bavent là ). elle serait aussi mexicaine d'origine - ses parents ayant passé la frontière avant qu'elle naisse - et donc américaine de nationalité. depuis, elle s'est installée au canada et cherche à obtenir la double nationalité pour y rester. dani, elle est fascinée par les relations humaines, par les différentes dynamiques que les gens ont entre eux. elle est fascinée par la séduction en elle-même et par ce que l'on peut faire pour faire naître de l'intérêt chez quelqu'un. c'est ce qui l'a poussée à devenir journaliste - journaliste dont la rubrique consiste à parler d'expériences sexuelles en tous genres et à donner les conseils aux femmes pour ne pas avoir honte de leurs désirs. dani, elle aime expérimenter - que ce soit pour elle comme pour ses lecteurs. elle est à la recherche de nouveautés dans sa vie, de nouvelles rencontres, de nouvelles sensations - toujours. c'est quelqu'un de très sociable, extravertie. elle se fait facilement des amis parce qu'elle est très ouverte d'esprit et qu'elle est toujours - oupresque - de bonne humeur. elle aime s'entourer de personnes différentes, de personnes qui sortent de l'ordinaire. et puis dani, elle est chanteuse et elle fait parfois des concerts en compagnie de son guitariste (et j'imagine que le pauvre guitariste doit déjà avoir succombé à ses charmes une fois, voire régulièrement *toussote* ) j'ai vu le pré-lien "F / I THINK I LOVE YOU (LIBRE)" de la belle emma desrosiers, qui collerait à ma demoiselle, en théorie, mais je veux aussi vérifier avec elle que c'est bien le cas du coup voilà. je cherche des liens, des idées, des envies. je vous écoute, je suis toute ouïe ! oh et une dernière chose, j'aime jouer les rps hot, smut, lemon, sensuels... peu importe comme vous les appelez. donc si vous souhaitez un lien de ce genre avec dani, il faut que vous ne soyez pas de ces personnes qui préfèrent les passer sous silence. ça m'arrangerait (et ça va de soi que ça ira sous hide. je le dis au cas où on me prévienne en dessous ). merci beaucoup et bisous sur vos fesses |
|
Avaleen O'Higginsje fuis pour mieux survivre. Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
✶ ✶ Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.
| Re: j'adore le café et l'fofo m'fait de l'oeil {} Lun 18 Fév 2019 - 15:55 |
| OWIIIII Craque, il faut craquer, rejoins nous Alors tout d'abord, merci beaucoup pour t'intéresser à mon petit prélien Je dois t'annoncer tout d'abord qu'une demoiselle s'était déjà manifestée et proposée pour prendre le lien mais bon, nous n'avons pas échangé depuis vendredi dernier donc.. idk Bon alors déjà Dani, c'était le nom de ma lapine en hommage à Daenerys Targaryen BREF. Déjà, je vois qu'elle a 22 ans et la différence est de max 5 ans, ce qui nous donnerait 27 ans grand maximum. Or j'imaginais beaucoup quelqu'un de l'âge d'Emma, voire même un poil plus vieux pour être en quelque sorte sous sa "coupe". Après franchement, j'aime trop l'idée générale avec le fait qu'elle est journaliste et qu'elle écrit une chronique parlant de ses ébats sexuels Bon après, dans tout ce qui est smut, lemon tu m'as perdu je sais pas ce que ça veut dire et j'avoue avoir peur de taper sur Google alors que je suis au boulot : Bon après par rapport au lien, j'ai jamais joué de rp hot mais bon y a une première fois à tout |
|
| Re: j'adore le café et l'fofo m'fait de l'oeil {} Lun 18 Fév 2019 - 15:57 |
| Salut twa Moi je peux te proposer Hassan pour son coté Artiste et surtout musicien. il écrit compose et joue en étant multi-instrumentiste. Il a déjà son groupe MAIS ça l'empeche pas de faire des colab' ! Surtout que vu le caractère de la dame il aurait tendance à pas la supporter et ça pourrait être drôle Ps : Lemon Smut hot ça veut dire plus ou moins la même chose. Bref y a du cul et ça passe sous Hide ma chere Emma |
|
| Re: j'adore le café et l'fofo m'fait de l'oeil {} Lun 18 Fév 2019 - 18:36 |
| han j'adore... sérieux... je veux trop un lien en plus mon Alexis a été aux usa pendant cinq ans, notamment dans le massachusetts (au MIT) pour faire ses études. du coup, limite, elles peuvent se connaître de la-bas alex ne sait toujours pas (elle n'a pas encore compris) qu'elle est homosexuelle et peut être que ta Dani pourrait le lui rappeler a un moment crucial de sa vie (quand elle va développer des sentiments pour une certaine cissy ). |
|
| Re: j'adore le café et l'fofo m'fait de l'oeil |
| |
|