Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes
Blackfyre
Invité
Anonymous

j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  Empty
{} Lun 18 Fév 2019 - 18:57

LE TITRE EST EXPLICITE NON ? j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  1905945729
je suis obligé de craquer (vilain JUDEas, je ne vise personne, tu te reconnaîtras j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  3895185491), vous êtes beaux, le forum est à tomber par terre ET MON PETIT KOKORO A BESOIN DE FEELS ET DE DRAMA j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  3049716385

du coup je viens en quête de lien pour ma belle, une jeune trentenaire:
x c’est la bonne copine par excellence: solaire au possible, un savant mélange de gabrielle solis et d’holly golightly. frivole, insouciante et fantasque, ses journées défilent paisiblement, du verre de champagne au réveil – jamais avant midi, sauf quand elle doit se rendre chez son banquier – aux soirées endiablées qu’elle organise dans son appartement. du genre à parler sans cesse de tout et de rien car elle ne supporte pas le silence, à se faire conduire dans des boutiques de luxe lorsqu’elle broie du noir mais rentrer chez elle à pieds, faute de cash en poche. c’est un électron libre, le genre de fille qui ne craint pas de dire ce qu'elle pense ni d'agir comme elle l’entend (càd sur des coups de têtes au risque de déranger les autres), le genre qui s’évertue à dire dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas non pas dans un quelconque soucis d'honnêteté mais uniquement pour pimenter ce quotidien d'adulte rébarbatif qu’elle juge bien trop morose.

pour le moment je ne suis pas fixé sur l'avatar, donc vos propositions de déesses sont les bienvenues j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  2516193602 et plus que tout je lui recherche pas mal de liens: UN EX QU'ELLE VEUT RECONQUÉRIR j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  1801497443 à voir le pourquoi du comment il y a eu rupture mais je suis ouverte à tout, de la famille pourquoi pas, des ami(e)s de plus ou moins longues dates, QUELQU'UN QUI A BESOIN D'UNE EMPLOYÉE j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  806264709, des voisins, des plans culs, des frenemies, un ancien crush, bref, des liens intéressants et fun à exploiter inrp j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  3468685393

Blackfyre
Invité
Anonymous

Re: j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).
{} Lun 18 Fév 2019 - 18:59

*une employée ou un collègue ofc j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  806264709
(dsl du dp les gens j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  1801497443)

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]

{} Lun 18 Fév 2019 - 19:03

je t'aurais bien proposée l'ex femme de mon timaé, mais ça colle pas avec les âges et sa mentalité de jeune j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  806264709 j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  1606847508 (et il reviendra pas j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  2907854832)
mais tes idées sont super cool, je suis sûre que tu trouveras de quoi faire avec les membres j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  833351623  et puis on pourra se trouver un lien quoiqu'il arrive j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  1350368539

Blackfyre
Invité
Anonymous

{} Lun 18 Fév 2019 - 19:08

on va être obligé de se trouver un autre lien, j'aime hugh d'amour et ton personnage à l'air xnkjbfsnkwjhs j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  3895185491 j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  2337917583

Invité
Invité
Anonymous

{} Lun 18 Fév 2019 - 19:16

j'peux pas non plus te proposer l'ex au vu de Kat j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  1293074464 mais j'adore ton perso, la description, les références, je suis en amour devant j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  1147744479
si tu lui fais avoir la trentaine, j'exige un lien de la mort qui tue (bon pas trop non plus) j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  1960620737

après niveau avatars, t'es plus mannequins/actrices, brune/blonde/rousse ? j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  2475838480

(et sache que si jamais, Kat serait ravie de t'aider à reconquérir l'ex j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  2516193602 )

Invité
Invité
Anonymous

{} Lun 18 Fév 2019 - 19:17

jotem j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  1817401366

Avaleen O'Higgins
Avaleen O'Higgins
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.

{} Lun 18 Fév 2019 - 19:31

OHLALA ELLE EST TELLEMENT SIMILAIRE A EMMA NIVEAU CARACTERE j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  464008657 j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  464008657
je pense qu'on peut partir sur quelque chose de vachement positif j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  3468685393
mais je vais réfléchir à quoi j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  1606847508

Blackfyre
Invité
Anonymous

{} Lun 18 Fév 2019 - 19:40

oh kat m'inspire trop j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  371408520, ma belle serait tellement du genre à enchaîner les gaffes/les problèmes incongrues/les pvs impayés du coup SHE NEED A LAWYER j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  2516193602 ça pourrait carrément être une bonne base j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  806264709
(et oui, comment refuser de l'aide pour reconquérir son ex ? j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  806264709)

niveau avatar je suis plus actrice, pour le moment j'ai pensé à crystal reed, jamie chung, mila kunis, jennifer lawrence, amber heard, phoebe tonkin, priyanka chopra, dans ce genre j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  1616417511

obligé emma, GENRE VRAIMENT j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  2516193602

vilain, vilain toi j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  3895185491 heureusement que t'es beau j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  3895185491

Invité
Invité
Anonymous

{} Lun 18 Fév 2019 - 19:44

je sais je sais:red: j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  3895185491
moi je dis, au vu du caractère, jennifer lawrence, mila kunis ou phoebe tonkin j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  3468685393

Invité
Invité
Anonymous

{} Lun 18 Fév 2019 - 19:45

haha ça peut l'être, on a toujours besoin d'une avocate dans sa vie j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  4244797628
en plus, niveau caractère elles sont assez opposées alors ça peut être marrant d'les mettre ensemble j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  1606847508
(elle lui fera peur avec des décrets, des lois et lui dira qu'il finira en prison j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  1103946231 )

alors je suis en amour avec Reed (of course hein j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  3217879007 ) et kunis j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  704662635
parce que tonkin, chung et chopra sont prises j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  2882325142

mais VIENS VIENS ON EST BIEN !!! j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  1960620737

Avaleen O'Higgins
Avaleen O'Higgins
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.

{} Lun 18 Fév 2019 - 19:57

Perso je préfère carrément Mila Kunis j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  3468685393

Invité
Invité
Anonymous

{} Lun 18 Fév 2019 - 20:04

j'ai craqué pour mila, ça fait tellement tellement (...) tellement longtemps que je ne l'ai pas joué j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  371408520
et on la voit tellement peu j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  371408520 j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  3895185491

Invité
Invité
Anonymous

{} Lun 18 Fév 2019 - 20:05

OMG j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  457369442
t'es belle, t'es parfaite j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  1147744479
et en plus avec ce prénom...je suis fan j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  1960620737

Avaleen O'Higgins
Avaleen O'Higgins
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️

{} Lun 18 Fév 2019 - 20:08

@Robyn Glover J'APPROUVE j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  704662635 j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  704662635 j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  704662635

Invité
Invité
Anonymous

{} Lun 18 Fév 2019 - 20:29

oh merci, vous êtes des amours les filles j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  371408520 j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  1801497443 j'ai besoin d'un ex à reconquérir (et plus si affinités).  3049716385

Contenu sponsorisé