|
|
| hésitations. {} Mar 19 Fév 2019 - 18:27 |
| bonjour tout le monde. c'est tout beau, tout doux par ici. je songe peut-être à vous rejoindre, je guette attentivement les préliens, mais jusqu'à maintenant, pas de cours de coeur. j'ai quelques idées de personnages inventés, mais ceux-ci nécessitent des liens assez précis pour leur évolution et j'ai toujours peur de poster des pré-liens qui ne seront jamais pris. donc je vous expose mes idées au cas où, pour tâter le terrain, mais je suis libre à toutes sortes de modifications si ça peut mieux correspondre, ou même à de toutes autres idées. mes seuls critères en fait seraient que je joue uniquement des personnages féminins, que j'aimerais jouer un personnage de plus de 25 ans et que je cherche des liens structurants pour le rp (pas forcément amoureux/ambigus, mais quelque chose qui a un potentiel fort d'évolution). 1) maisy, 26/28 ans. elle et sa meilleure amie celia étaient inséparables, enfants, jusqu'à ce qu'un garçon (corey) débarque dans la ville et se lie d'amitié avec celia. d'abord, maisy ne l'appréciait pas du tout, jalouse qu'il lui vole sa meilleure amie. puis une fois que l'adolescence et les hormones se sont pointés, ils ont commencé à ressentir une attirance l'un pour l'autre et se sont mis en couple. mais maisy était toujours jalouse du lien qui unissait corey et celia, alors par peur de perdre son petit ami, elle s'est mise à faire fuir celia, raconter des rumeurs comme quoi elle serait lesbienne, tout faire pour nuire à sa réputation. celia ne se serait pas donné la peine de se défendre et se serait éloignée du couple, aurait quitté la ville durant plusieurs années. maisy et corey seraient restés ensemble tout ce temps, maintenant propriétaires d'une maison et fiancés. seul ombre au tableau, celia qui revient à montréal et qui aurait repris contact avec corey, à l'insu de maisy évidemment. donc du drama à venir en dehors de ça, je la voyais plutôt enfant unique ou avec un demi-frère ou une demi-soeur suite au divorce de ses parents. je la voyais bien travailler dans une maison d'édition. côté caractère, évidemment c'est une personne très jalouse, elle cache son manque de confiance en elle de cette façon. elle a un sale caractère, mais aussi un grand coeur pour ceux qui savent l'apprivoiser. 2) cora, 26/30 ans. elle vient de se marier avec l'homme qu'elle fréquente depuis quelques années, c'est le grand amour, mais son intégration avec sa belle-famille ne se déroule pas aussi bien que prévu. elle ne correspond pas à ce qu'ils espéraient pour leur fils et ils ne font pas beaucoup d'efforts pour le cacher. au travers tout ça, je voyais bien des soucis par rapport à un futur bébé, soit parce qu'un des deux ne serait pas prêt à en avoir ou bien parce qu'ils essaieraient sans succès. bref, j'imaginais un couple très amoureux, mais que les épreuves de la vie viendraient secouer un peu, à voir s'ils seront assez forts pour passer au travers. pardon pour le roman, je suis nulle pour ces messages, mais j'avais vraiment envie de tâter le terrain plutôt que de m'inscrire et réaliser ensuite qu'il me manque d'inspiration. |
| Avaleen O'Higginsje fuis pour mieux survivre. Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
✶ ✶ Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.
| Re: hésitations. {} Mar 19 Fév 2019 - 18:33 |
| IL N'Y A PAS D’HÉSITATIONS, QUE DES TENTATIONS alors franchement, déjà avec ta première idée, beaucoup de liens me viennent en tête ! Tout d'abord parce que la relation Maisy & Celia est assez similaire à celle que vit en ce moment même Emma et sa meilleure amie Du coup, ça fait une sensation qu'elles ressentent toutes les deux. Elles peuvent se comprendre sur ce point là et donc déjà, ça peut être une chose qui les rapproche. Deuxième chose, si jamais ça t'intéresse, Emma est le fruit d'un adultère et elle n'a jamais connu son père. Je me dis que tu pourrais être sa demi soeur pour le coup ? Franchement je préfère largement ta première idée qui est selon moi la plus drôle et la plus remplie de rebondissement |
|
| Re: hésitations. {} Mar 19 Fév 2019 - 19:01 |
| HELLO Tes deux idées ont l'air intéressantes! Si jamais ça te tente, j'ai un petit lien famille à te proposer. Daphne n'a jamais connu sa mère (française) et depuis quelques années, elle a fait des recherches sur elle. Et Daphne a découvert qu'elle avait une cousine du côté de sa mère (toute seule, ou avec sa famille, peu importe) qui vivait à Montréal. Daphne a beaucoup trop peur encore pour prendre contact avec sa mère (et de toute façon, elle habite en France), donc y'aurait tout un lien familial à développer de ce côté là. Si jamais ça t'intéresse |
|
| Re: hésitations. {} Mer 20 Fév 2019 - 21:51 |
| Aloha ! Si jamais, je recherche une femme que Lewis aurait mise en cloque |
|
| Re: hésitations. {} Mer 20 Fév 2019 - 22:01 |
| hey perso, je préfère vraiment la première idée. je pense que ça devrait être facile à trouver en plus (si les âges correspondaient, j'aurais même proposé ma petite cissy) et puis le personnage est plus intéressant je trouve, enfin t'auras pas mal de truc sympa à jouer. bref, je suis inutile mais voila |
|
| Re: hésitations. {} Mer 20 Fév 2019 - 22:23 |
| je plussoie mvdd... que des tentations par ici. sincèrement la première idée claque d'enfer. genre, je n'ai jamais vu ce genre de personnage être joué, du coup je crois que ça attise de ouf ma curiosité de voir tout ça se concrétiser. en tout cas, je suis sûre que tu pourras trouver celia et corey. parce que wow le drama queen ça va faire... sur ce bon choix et j'espère à bientôt sur le forum |
| Naofel Hadadexpert dans l'art du sourire. Messages : 277
pseudo : javanaise, sarah.
absent(e) jusqu'au : 02/08/2019
faceclaim : anwar hadid, bb.
multinicks : daniel.
occupation : nao, c'est l'archétype de l'artiste raté, l'incarnation des rêves avortés. il espère plus qu'il ne réussit, recule plus qu'il ne marche. en attendant la gloire, naofel bosse comme ingé son dans un studio d’enregistrement. il peut ainsi payer son loyer - à défaut du succès -
statut civil : en couple depuis peu avec timaé, le cœur qui vibre, qui ne palpite que pour ses yeux bleus..
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| Re: hésitations. {} Mer 20 Fév 2019 - 22:28 |
| je vote de fou pour ta première idée. alors oui, faut le reste de la bande mais vu l'histoire, le lien, et les feels qui se cachent derrière, ça ne devrait pas être compliqué à trouver. je suis comme ma belle blonde de VDD, je voir tout ça se concrétiser |
|
| Re: hésitations. {} Jeu 21 Fév 2019 - 12:07 |
| alors moi, je suis ultra fan de ta première idée, vraiment. on a hâte de te voir parmi nous. |
|
| Re: hésitations. {} Jeu 21 Fév 2019 - 12:16 |
| Je vote pour la même chose...ta première idée peut donner de bons feels et des rps de folies |
|
| Re: hésitations. {} Ven 22 Fév 2019 - 0:46 |
| pardon pour le retard. merci beaucoup pour toutes vos réponses, je pensais pas que l'idée plairait autant. vous me donnez bien envie de craquer (c'est vrai que le mot tentation est plus approprié ). je suis un peu en rush les prochains jours, donc va falloir attendre que ça se calme, mais je risque fort bien de vous rejoindre ensuite. et je suis intéressée pour les liens proposés, donc je vous ferai signe à ce moment bien sûr! merci encore, ça rassure vraiment pour l'intégration tous ces messages. |
|
| Re: hésitations. {} Ven 22 Fév 2019 - 6:18 |
| super, nous, on t'attend bien patiemment ne t'inquiète pas et bon courage a toi pour ce dit rush |
|
| Re: hésitations. {} Ven 22 Fév 2019 - 15:36 |
| Ta place t'attend bien au chaud. |
|
| Re: hésitations. {} Mar 26 Fév 2019 - 23:46 |
| Me voilà enfin. Vous pouvez donc archiver, merci encore pour votre accueil et votre intérêt pour mon idée, ça me fait trop plaisir. @Emma Desrosiers J'imaginais plutôt un demi-frère ou une demi-soeur plus jeune (et légitime ), mais oui, je suis certaine qu'on pourra se trouver autre chose si elles vivent quelque chose de similaire. Je vais aller en lire plus sur Emma et je te mpotte! @Daphne Rhysand C'est drôle, j'avais oublié ton idée de lien et j'ai mis dans ma fiche que Lydia avait des origines françaises du côté de sa mère. Alors oui, si le rôle est toujours disponible, ça pourrait très bien coller! @Lewis Larose Comme je suis allée avec ma première idée finalement, ça ne collera pas, mais merci de la proposition. |
|
| | |
| |