Naofel Hadadexpert dans l'art du sourire. Messages : 277
pseudo : javanaise, sarah.
absent(e) jusqu'au : 02/08/2019
faceclaim : anwar hadid, bb.
multinicks : daniel.
occupation : nao, c'est l'archétype de l'artiste raté, l'incarnation des rêves avortés. il espère plus qu'il ne réussit, recule plus qu'il ne marche. en attendant la gloire, naofel bosse comme ingé son dans un studio d’enregistrement. il peut ainsi payer son loyer - à défaut du succès -
statut civil : en couple depuis peu avec timaé, le cœur qui vibre, qui ne palpite que pour ses yeux bleus..
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| ▪️ naofel's phone. {} Mer 20 Fév 2019 - 2:17 |
| 22 : 30 Mercredi 13 Février
POUR M'ENVOYER UN MESSAGE : - Code:
-
<div class="iphone8 mess"><div class="ecran"><div class="tel"><span class="lock dib" style="background-image: url(https://i.pinimg.com/564x/16/5f/95/165f952eb2aa41a6d6c63a1956b67099.jpg?b=t);"><i class="fas fa-signal"></i><i class="fas fa-wifi"></i><i class="fas fa-battery-full"></i> <span class="heure"><!--MODIFIE L'HEURE DE TON TELEPHONE--> 22 : 30</span><span class="date"><!--MODIFIE LA DATE DE TON TELEPHONE--> Mercredi 13 Février</span>
<div class="notifications"><span class="headnotif"><i class="fas fa-comment"></i> MESSAGES <span>maintenant</span></span> [b]Prénom Nom[/b]<!--MODIFIE TON PSEUDO--> Vous a envoyé un message</div>
</span><span class="unlock dib"><i class="fas fa-signal"></i><i class="fas fa-wifi"></i><i class="fas fa-battery-full"></i><span class="headmess"><i class="fas fa-chevron-left"></i><i class="fas fa-info"></i><div class="img" style="background-image:url(UNE IMAGE);"></div><!--MODIFIE TON PSEUDO-->[b]Prénom Nom[/b]</span><span class="text"> <hh><!--CHANGE LA DATE + HEURE-->[b]Mercredi 13 Février[/b], 12:30</hh> <toi>Ton message ici</toi> <others>Sa réponse</others> <toi>Ton message ici</toi> <hh>[b]Mercredi 13 Février[/b], 12:40</hh> <others>Sa réponse</others> <toi>Ton message ici</toi> <others>Sa réponse</others> </span> <!--NE PAS MODIFIER CE QU'IL Y A ENSUITE--><span class="envoi"><i class="fas fa-camera"></i><text>Message<i class="fas fa-arrow-circle-up"></i></text></span> </div></div> </div> |
|
Timaé Bryneje fuis pour mieux survivre. Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
✶ ✶ LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]
| Re: ▪️ naofel's phone. {} Dim 24 Fév 2019 - 19:34 |
| 19 : 31 Dimanche 24 février
MESSAGES maintenant Timaé Vous a envoyé un message
Prénom Nom Dimanche 24 février, 19:07 allô, ça fait longtemps ? j'espère que tu ne m'as totalement oublié . écoute, je ne bosse pas ce soir (toi non plus, mitonne pas je connais ton planning par cœur). on se voit ? je te paye un verre. retrouve-moi au austen’s bar, j'y serais à partir de 22h. Dimanche 24 février, 19:31 comment t'oublier, mon cher naofel ? mon planning a peut-être changé depuis la dernière fois, qui sait ? (j'ai vraiment changé de planning, je refais des roulement de nuit ces derniers temps, mais t'es chanceux, c'est mon jour de repos !) tardif pour boire un simple verre, tu ne trouves pas ? tu peux compter sur moi.
|
Timaé Bryneje fuis pour mieux survivre. Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
✶ ✶ LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]
| Re: ▪️ naofel's phone. {} Dim 24 Fév 2019 - 20:23 |
| 19 : 31 Dimanche 24 février
MESSAGES maintenant Timaé Vous a envoyé un message
tiamé Dimanche 24 février, 19:07 allô, ça fait longtemps ? j'espère que tu ne m'as totalement oublié . écoute, je ne bosse pas ce soir (toi non plus, mitonne pas je connais ton planning par cœur). on se voit ? je te paye un verre. retrouve-moi au austen’s bar, j'y serais à partir de 22h. Dimanche 24 février, 19:31 comment t'oublier, mon cher naofel ? mon planning a peut-être changé depuis la dernière fois, qui sait ? (j'ai vraiment changé de planning, je refais des roulement de nuit ces derniers temps, mais t'es chanceux, c'est mon jour de repos !) tardif pour boire un simple verre, tu ne trouves pas ? tu peux compter sur moi. en ne m'envoyant pas de messages ? mais je sais que t'es occupé. si ton planning a changé, je réclame le nouveau. comment survivre sans connaitre les moindre détails de ta vie ? je te permet pas! une beauté telle que moi demande un temps de préparation. si ça te gêne autant, je peux te proposer un tout autre type de programme. à tout à l'heure dans ce cas. fais pas ton gosse outré, roh. je te l'apporterais ce soir, si tu veux. mais t'es pire qu'une meuf, en fait, tu passes combien de temps dans ta salle de bain ? à tout à l'heure.
|
| |