Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous

life is full of surprises - with daphné Empty
life is full of surprises - with daphné
{} Jeu 21 Fév 2019 - 16:58

life is full of surprises

Quand elle était arrivée à Montréal, Alessia s’était à peine donnée le temps de déposer ses affaires au loft. La jeune femme préparait son arrivée au Canada depuis longtemps, et si elle n’avait pas du tout prévu le froid glacial qu’il y ferait, elle avait prévu le transport en limousine de l’aéroport au loft, ainsi que le chauffeur qui aurait déjà déposé ses affaires, de même que la décoration du loft qui avait été réalisée avec gout par une décoratrice d’intérieur de la région. Tout avait été fait pour qu’elle se sente comme chez elle dès son arrivée dans la ville. Une chose dont elle était certaine aussi, c’est que la première personne qu’elle irait voir lors de son arrivée à Montréal, ça serait sans aucun doute Daphné. La jeune femme, c’était sa pote, sa copine de voyages, de sorties, sa copine riche qui venait souvent passer ses vacances en Italie, et les jeunes filles en profitaient pour découvrir leur pays au volant d’une décapotable, quand elles avaient eu l’âge de conduire bien sûr. Elles se connaissaient depuis plusieurs années maintenant et ne manquaient jamais une occasion de s’amuser.
Alessia avait souvent rêvé au moment où ça serait à son tour de venir découvrir le pays de son amie, et ce moment était enfin venu. Elle avait la chance de pouvoir découvrir le Canada, et elle ne doutait pas que Daphné serait un guide d’exception.

Finalement, son installation prit plus de temps que prévu, et la belle italienne fit aussi connaissance avec ses nouveaux colocataires. Elle qui n’avait jamais vécu qu’avec sa famille et les gens qui travaillaient pour eux, voilà qu’elle se retrouvait avec des gens de tous âges et de toutes nationalités, un mélange culturel qui l’enthousiasmait déjà.
C’est donc au troisième jour de son arrivée qu’elle trouva l’information dont elle avait besoin, enfouie au fond d’un carnet rose qu’elle emmenait partout avec elle, mais qui était tellement rempli d’informations qu’il fallait du temps avant de retrouver ce dont on avait besoin. La jeune femme avait retrouvé l’adresse de Daphné en-dessous de la recette d’un gâteau au chocolat, qu’elle devrait tester un jour, mais elle essaierait de faire ça quand le loft serait vide. Alessia n’avait jamais approché d’un four, à part pour réchauffer de la pizza, sacrilège ultime en Italie.
Ce soir, elle avait enfilé une jolie petite robe bleu nuit du plus bel effet, elle avait mis une paire d’escarpins et avait coiffé ses cheveux dans un esprit coiffé-décoiffé, elle était parée pour se rendre à seulement quelques pâtés de maisons, puisqu’elle s’était rendu compte qu’elle avait emménagé dans le même quartier que Daphné, jolie coïncidence.

Débarquant devant chez son amie, elle sonna à la porte et attendit, et quand elle vit la poignée de la porte s’abaisser, elle se mit à crier :

Surpriiiiiiiiiiiii………………….. woooooooo wooooooo woooooooo, tout ça pour moi ?

En effet, Alessia ne s’attendait certainement pas à trouver son amie dans une tenue aussi… légère. Visiblement, elle ne s’attendait vraiment pas à trouver une amie devant la porte, ce qui était bien logique puisque l’italienne n’avait pas prévenu de son arrivée. Mais tout de même, il fallait beaucoup de courage pour ouvrir la porte comme ça. Non mais… waw ! Et bien, pour une surprise, c’était une fameuse surprise !

AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité
Anonymous

Re: life is full of surprises - with daphné
{} Jeu 21 Fév 2019 - 19:43

La Saint-Valentin. Fête on ne peut plus commerciale, et pourtant un petit plaisir attendu dans une vie de couple, une occasion de plus de se séduire et de profiter d’un bon temps à deux. Mais cette année, ils n’avaient rien fait. Daphne avait passé la journée à travailler, et il en avait de même. Et une fois le soir venu, ils étaient tous les deux bien trop fatigués pour faire quoi que ce soit. Alors quand elle vit qu’elle avait une journée de congé, et qu’il ne rentrait pas trop tard, elle se dit que c’était une bonne occasion pour lui préparer une petite surprise. Elle n’était pas celle qui faisait le plus d’effort dans leur relation, et elle se dit qu’il était temps qu’elle lui montre son affection. Elle avait donc passé son après-midi à arpenter les magasins, à la recherche de restes de la Saint-Valentin, peut-être quelques chocolats. De quoi faire un bon repas pas trop lourd, une bouteille de champagne et des bougies. Elle s’était également arrêté dans un magasin de lingeries, et était ressorti avec un sourire espiègle aux lèvres, fière de ses achats et impatiente de voir la tête qu’il ferait quand elle lui ouvrira la porte ce soir.

Le ciel commençait à s’assombrir et tout était en place. Elle avait enfilé une nuisette en soie, d’une couleur sang, avec les bords en dentelle. Ses cheveux descendaient en cascade sur ses épaules et un coup d’œil dans le miroir lui arracha un soupir de satisfaction. Il ne devrait plus tarder à rentrer, et Daphne commençait à ressentir une certaine pression. Aimerait-il ce qu’elle lui avait préparé ? Était-ce trop ? Ça faisait déjà plus d’un an qu’ils étaient ensemble, et malgré le fait qu’ils passaient la plupart des nuits ensemble, ils avaient gardé chacun leur appartement respectif. Le doute montait doucement en elle, mais elle n’eut pas le temps d’y penser davantage car la sonnerie de son appartement retentit comme une sonnette d’alarme, et elle se précipita à la porte. Un sourire aguicheur aux lèvres, elle ouvrit grand la porte, dévoilant non pas l’homme qu’elle s’attendait à voir, mais une jeune femme qu’elle connaissait très bien et qu’elle n’avait pas vu depuis de longs mois.

Devant la surprise et l’étonnement de se retrouver en face d’Alessia, elle resta un instant interdite, ne réagissant pas. Puis, sans même réfléchir à son geste, elle se jeta au coup de la jeune femme pour s’éloigner quelques secondes après, réalisant dans quelle tenue elle se trouvait. « Oh mon dieu, j’suis désolée. Je m’attendais à voir mon mec, hein- crois pas que j’ouvre comme ça à tout le monde. » Elle rigolait en même temps, de gêne et d’embarras, mais aussi parce que la situation était comique. Et puis, il s’agit d’Alessia, et ce n’était pas si gênant que ça en avait l’air. « Ah mais rentre, reste pas là comme ça. » Et elle referma la porte derrière elle.

En se retournant pour faire face à son salon, elle se rendit que la situation ne s’arrêtait pas à sa tenue légère. Oh non. Il y avait des pétales de rose étalées un peu au hasard sur le sol, les lumières étaient pour la plupart éteintes et des bougies éclairaient la table, où des assiettes étaient disposées face à face, avec des serviettes rouges, rappelant la couleur du cœur de l’amour. Faisant face à nouveau à son amie, elle lui adressa un sourire d’excuse. « J’ferai mieux d’aller me changer. » Et elle se dirigea vers sa chambre à grandes enjambées, la honte la rattrapant un petit peu. « Si j’avais su que tu viendrais ce soir… Mais j’suis super heureuse que tu sois là. » lui lança-t-elle alors qu’elle enfilait une tenue plus confortable, et adéquate. Elle revint dans la pièce principale portant un pull un peu trop grand pour elle et un jean foncé. « Pourquoi tu m’as pas dit que t’étais à Montréal ? » On pouvait deviner le reproche dans sa voix, mais l’excitation de retrouver son amie de longue date couvrait toute émotion négative.

AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 24 Fév 2019 - 20:56

Alessia savait que son amie allait être surprise, elle savait qu’elle ne s’attendait strictement pas à la voir et c’était bien normal. Daphné savait que son amie italienne devait arriver dans les jours à venir à Montréal, mais elle avait délibérément refusé de lui dire quand était prévue la date de son arrivée, tout simplement pour pouvoir la surprendre. Alessia c’était un petit rayon de soleil, elle aimait surprendre les gens, elle aimait voir la surprise et le bonheur sur le visage de ses proches, et elle savait que ça serait probablement le cas sur le visage de son amie de longue date. Mais ce à quoi elle ne s’attendait pas du tout, c’était de la voir dans une tenue aussi… légère.
Daphné était restée un moment interdite, ne sachant pas trop quoi dire, et sa réaction provoqua un petit sourire en coin sur le visage de la jolie italienne. Et puis finalement elle s’excusa, promettant qu’elle n’ouvrait pas comme ça à tout le monde. Bon alors, ça la rassurait. Elle ne voulait tout de même pas que son amie se fasse passer pour une fille facile. Alessia éclata de rire avant de la serrer contre elle et de lui répondre :

Ben j’espère bien que t’ouvres pas comme ça à tout le monde ! Mais monsieur a de la chance dis-moi.

Elle se recula pour jeter un regard à la tenue assez affriolante de la jeune femme, qui l’invita assez rapidement à entrer. Alessia éclata une nouvelle fois de rire avant de rentrer dans le logement de son amie. Et quand elle pénétra dedans, elle se rendit compte qu’elle arrivait réellement au mauvais moment. Elle ne s’attendait pas à ça évidemment, mais il fallait dire qu’elle n’avait pas prévenu et c’était bien fait pour elle. Elle se tourna vers Daphné et elle lui demanda :

Tu es sûre que je ne te dérange pas ? Parce que je peux carrément repasser un autre jour. J’avais pas pensé à la Saint-Valentin et tout. Je peux revenir.

Alessia observa les pétales de rose, les chandelles et bougies, tout ce qui laissait l’impression qu’elle avait prévu de passer une soirée très romantique et carrément torride avec son amoureux. Daphné était partie se changer dans sa chambre, mais alors qu’elle était en train de se changer, elle demanda à l’italienne pourquoi elle ne l’avait pas prévenue de son arrivée à Montréal et même de son passage chez elle. Alessia avait voulu prévoir une surprise, qui visiblement avait eu son petit effet. Tu parles, elle était carrément dans l’antre de l’amour là. La belle sourit légèrement avant de lui répondre, de son ton enjoué, même si elle avait remarqué la petite pointe de reproche dans la voix de son amie.

Mais parce que je voulais te surprendre. Et visiblement, je suis toujours aussi douée en surprises. Je suis arrivée il y a quatre jours, avec Gabi et notre oncle. Ils se sont mis en tête de le ramener en Italie.

Elle sourit avant de reprendre la parole, observant l’atmosphère qu’elle avait instaurée chez elle.

T’avais sorti le grand jeu hein ! Je me sens vraiment trop mal du coup.

C’est vrai qu’Alessia se sentait mal, qu’elle avait la sensation de déranger, mais elle espérait que ça ne soit pas le cas.

AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité
Anonymous

{} Jeu 28 Fév 2019 - 13:10

Loin d’être la soirée qu’elle avait imaginé, Daphne n’était pourtant pas déçue. Elle avait retrouvé une amie précieuse qu’elle attendait avec impatiente, son mec pouvait très bien passer en second plan. Et puis, il était en retard, signe qu’il rentrerait encore tard sans la prévenir et Daphne en aurait surement eu marre d’attendre. Alors, c’était plutôt une bonne chose qu’Alessia ait décidé de lui faire cette surprise. Mais un petit indice, quelque chose pour la prévenir, ça aurait été bien. Parce que se retrouver en nuisette face à une de ses meilleures amies, dans un appartement qui pue l’amour à plein nez, ça fait rougir les joues de Daphne et une bonne anecdote à raconter pour plus tard. Elle ne releva pas la remarque d’Alessia sur le fait que son copain ait de la chance. Depuis le début de leur relation, il y a plus d’un an, ce devait bien être la première fois qu’elle faisait autant d’effort. Alors, s’il était chanceux, Daphne n’en était pas sûr, mais ce n’était pas vraiment un sujet qu’ils évoquaient, ce qui faisait à l’autre, ce qu’on pouvait attendre de chacun, les efforts à faire. Ils se contentaient de ce qu’ils avaient à donner à l’autre, et pour l’instant, aucun ne semblait s’en plaindre.

Le rire de l’italienne était quelque peu contagieux, car bientôt Daphne la rejoint dans la rigolade. La situation était de toute façon bien trop comique pour qu’elle reste gênée bien longtemps. « Oh non. T’es là, tu restes. » lui ordonna-t-elle alors qu’elle partit se changer. « Il aurait ça un autre jour. » dit-elle en rigolant. « S’il est chanceux. » Elle l’avait dit un peu moins fort, faisant écho aux mots d’Alessia il y a quelques instants. Daphne n’était pas sûre de refaire cet effort une deuxième fois, et à vrai dire, elle était un peu en colère que son petit-ami ne soit toujours pas là -bien qu’au fond, ça ne la dérangeait pas puisqu’Alessia était là- et ne l’ait pas prévenu. Enfilant des vêtements bien plus confortables, et chaud, qu’une nuisette, et sortit de sa chambre, s’attachant les cheveux en un chignon vite fait. « Oh, j’leur souhaite bon courage pour ça. » Daphne en savait sur la famille d’Alessia, de ce qu’elle lui avait raconté et de ce qu’elle avait vu de ses propres yeux. « Y’a pas besoin de gâcher tout ça, on peut en profiter. » lui lança-t-elle avec un clin d’œil. « Depuis le temps qu’on s’est pas vu, j’peux bien t’offrir une petite soirée à deux. » Le ton sensuel qu’elle avait mis dans sa phrase perdit le peu de crédibilité qu’il avait quand Daphne fit une grimace enjouée et brandit la bouteille de champagne en l’air. Elle tendit une flute à Alessia, fit sauter le bouchon et la servit, avant de se servir à son tour. Avec un sourire en coin et les yeux pétillants, elle trinqua avec son amie. « Mon dieu, j’suis contente que tu sois là. » Daphne but une gorgée tout en se déplaçant vers le canapé où elle s’affala tout en grâce. « Tu m’as pas dit, tu comptes rester longtemps à Montréal ? Oh, y’a tellement plein de trucs qu’on va pouvoir faire ensemble ! » Daphne imaginait déjà comment elle passerait ses temps libres avec l’italienne, dans quels restaurants, bars, et autres endroits de la ville elles pourraient se promener, et s’amuser comme au bon vieux temps.

AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité
Anonymous

{} Lun 4 Mar 2019 - 19:21

Alessia était la reine des surprises, elle avait toujours adoré surprendre ses proches, ses amis, sa famille, bref, elle aimait se faire remarquer. Cependant, quand elle était arrivée devant la porte de son amie de longue date, elle ne s’était pas attendue à la trouver dans une tenue relativement osée, pas le genre de tenue que l’on portait pour attendre le livreur de pizzas (sauf s’il est extrêmement beau) ou même une amie. Mais forcément, elle ne s’attendait pas à la voir, et le petit ami en question semblait être un grand veinard. Alessia connaissait beaucoup de gars qui seraient probablement fous à l’idée d’être reçus par leur copine dans cette tenue. Mais bizarrement, elle n’avait pas la moindre envie que l’italienne ne s’en aille, sans doute parce qu’elles ne s’étaient plus vues depuis un long moment, et qu’elles avaient beaucoup d’histoires et de temps à rattraper. Quoi qu’il en soit, Alessia ne pouvait pas cacher son excitation à l’idée de revoir Daphné et de discuter avec la belle.

Il va falloir que monsieur soit très gentil pour profiter de tes charmes. Tu le mènes à la baguette avoue.

Elle éclata de rire avant de déposer son sac dans un coin de la pièce et surtout, d’ôter ces chaussures qui lui faisaient atrocement mal aux pieds. Pour le moment, la belle ne faisait que marcher toute la journée à la découverte de la ville et de la faculté de journalisme. Elle s’amusait beaucoup à découvrir un endroit qu’elle ne connaissait absolument pas et elle y prenait d’ailleurs beaucoup de plaisir. La jeune femme sourit à la réaction de Daphné quand elle lui souhaita bon courage pour ramener Isaac. Il fallait bien reconnaitre qu’elle n’y croyait pas non plus. Elle avait accompagné sa sœur car elle en avait besoin elle aussi, mais Isaac était parti depuis six ans et elle était persuadée qu’il ne reviendrait pas assumer les responsabilités qui étaient les siennes au pays.

J’ai essayé de leur faire comprendre au pays, mais je reste persuadée qu’Isaac ne voudra plus y mettre les pieds.

Son père était malade certes, c’était tragique, mais les parents avaient été tellement durs parfois avec son frère qu’elle comprenait sa décision d’être parti. Rapidement, Daphné revint dans le salon avec des vêtements plus confortables et elle indiqua vite qu’elles allaient profiter de la soirée et de tout ce qu’elle avait prévu pour sa soirée romantique, à commencer par le champagne dont elle fit sauter le bouchon. Intéressant, enfin un peu de bulles dans sa vie, ça faisait longtemps qu’elle n’avait plus avaler une goutte de champagne. L’italienne éclata de rire et elle s’empara de la coupe que son amie lui tendait pour en déguster le doux pétillement.

Et moi je suis tellement contente d’être là ! Tu m’as manquée, et puis j’avais besoin de changer d’air.

La jeune italienne avait fini par prendre place dans le fauteuil, regardant autour d’elle pour découvrir l’endroit dans lequel son amie vivait. Elle n’était jamais venue ici et elle avait l’impression de partir à l’aventure, une sensation nouvelle pour elle.

Oh je sais pas trop, normalement je ne suis là que pour convaincre Isaac, mais j’ai bien envie de rester un petit temps, essayer de me détacher un peu de la famille royale tu vois.

C’était génial d’être une princesse, pour des tas de choses différentes, mais ça l’empêchait clairement de pouvoir mener une vie comme elle l’entendait. Si elle restait là-bas, elle serait toujours sous la coupe de ses parents.

Alors là, il faut que tu me dises tout, il y a tellement de trucs à faire dans cette ville que je suis complètement perdue. Déjà, je dois me trouver les indispensables : coiffeur, esthéticienne, masseuse, maquilleuse et je dois terminer mon inscription à la fac pour suivre des cours en étudiant libre.

Elle avait des tas de projets Alessia, finalement elle se voyait bien rester ici quelques années, le temps de faire des études, et puis qui sait, trouver l’amour ?

AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

life is full of surprises - with daphné