Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Invité
Invité
Anonymous

Chacun son territoire (aymerick) Empty
Chacun son territoire (aymerick)
{} Jeu 21 Fév 2019 - 20:51

Tu es sûr que ça va leurs plaire ? C'est pas mon territoire alors je veux pas m'aventurer là où je ne connais pas. Aymerick ? Quoi Aymerick ? Je fais mon boulot et il fait le sien, on est sensé trouvé la maison du bonheur à nos clients et bah voilà ... Après tout le patron n'a pas précisé qu'on devait respecté une limite territoriale je me trompe ? Bon j'appelle mes clients et on verra bien, question chieuse elle fait fort elle, oui ceci, non cela ... J'en peu plus. Ils m'ont avoué qu'il en était à la quatrième agence, tu m'étonnes !!! Ah attend j'ai un double appel... Ce sont mes clients, je te laisse merci du tuyau ! Gemma venait de raccrocher d'avec sa collègue pour prendre un appel des futurs acheteurs. Oui, oui c'est ça rendez-vous à Ville-Marie. Je sais on sort un peu des sentiers battus mais je pense que celle-ci est la bonne. A tout à l'heure. Gemma soupira, elle adorait son métier mais fallait bien avouer que ces gens là c'était des coriaces dans leur genre. Non seulement ils n'avaient pas un énorme budget mais en plus ils avaient des exigences impossible à respecter. Alors Gemma se plia en quatre pour leur trouver le coup de coeur quitte à aller sur un autre territoire que le sien. Elle prenait des risques car elle savait qu'elle ne serait pas bien vu par un de ses collègues. Étonnement en dehors du boulot ça allait bien, mais au sein même c'était une vrai guerre froide. Gemma reprit la route en direction de l'adresse communiqué aux futurs acheteurs quelques minutes plus tôt, elle espérait qu'une chose c'était qu'ils aient le coup de coeur pour celle-ci afin de rentrer plus tôt chez elle, elle était éreintée. Elle se gara devant l'adresse et se présenta à la porte d'entrer. Quelle fut sa surprise lorsque Aymerick lui ouvrit la porte.

Chacun son territoire (aymerick)