-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous

we can do better. (timsaac)  Empty
we can do better. (timsaac)
{} Ven 22 Fév 2019 - 9:10

we can do better and nothing lasts forever.
Timothy Caldwell & @Isaac Rossi

Il fallait qu'il se décoince, qu'il aille voir du monde, qu'il élargisse ses cercles. Élargir ses cercles, c'est ce que l'un de ses amis lui avait dit dernièrement. Il était ami avec peu de monde à la faculté (certes, c'était sa faute, ne voulant pas non plus vraiment se sociabiliser) et à l'extérieur, il en était de même. Après de longues heures passées au Starbucks, il remarquait que les baristas sympathisaient avec les clients et qu'avoir un travail de ce type pourrait lui être en réalité favorable. Travailler équivalait à faire des rencontres et donc à élargir des cercles. L'équation lui semblait simple. Néanmoins, il fallait être lucide ; il n'avait pas de compétences (outre l'informatique) dans d'autres domaines, notamment ceux relevant du manuel. Et les jobs ne courraient pas les rues, les étudiants étaient déjà en poste à cette période de l'année. Puis, il eut l'idée. C'était moche de faire jouer les relations pour un piston mais il se demandait si Isaac ne pouvait pas le faire rentrer au Luxore, au moins à l'essai. Il fallait bien que les amis servent à cela à un moment ou un autre. Lui envoyant un texto pour savoir s'ils pourraient se voir chez lui, Timothy prit les devants, n'attendant même pas la réponse.

Il devait juste aller chez lui, prendre une courte douche, s'habiller, se faire propre, être au mieux de son apparence pour Isaac. Et là, il s'arrêta devant la glace. C'était ridicule de penser ainsi. Ils n'étaient qu'amis. Juste amis. Malgré les compliments, malgré le rapprochement tactile, malgré cette soirée. Juste amis. Il se répétait cela en tête avant de se mettre en route vers l'appartement de son ainé. En une dizaine de minutes, il arriva chez l'autre, sonnant à sa porte et attendant que celle-ci s'ouvre. Lui faisant la bise, avec un chaleureux sourire, il parla le premier « Salut, Isaac. Comme tu vas ? Bonne, ta journée ? » Ce n'était pas la première fois qu'il venait chez lui, à l'exception qu'aujourd'hui, ils n'étaient que tous les deux. Pas de filles à l'horizon. Enlevant ses chaussures à l'entrée, il prit place sur le canapé, se tortillant un peu, visiblement pas très à l'aise bien qu'il tentait de le cacher. « Ta copine n'est pas là ? » On ne sait jamais. Peut-être était-elle partie à la douche, peut-être reviendrait-elle dans cinq minutes.

Invité
Invité
Anonymous

we can do better. (timsaac)  Empty
Re: we can do better. (timsaac)
{} Mer 27 Fév 2019 - 16:37

we can do better and nothing lasts forever.
@Timothy Caldwell & @Isaac Rossi

Couché dans le canapé, je pousse un long soupire en cherchant à trouver une position adéquate pour dormir un peu. J’aurais pu me réfugier dans mon lit, mais sincèrement, l’envie n’y est pas. Depuis cette dispute avec Kat, disons que les choses ne s’arrangent pas. Prince ou pas, elle connait aujourd’hui la vérité mais ça n’a pas eu pour effet de calmer nos disputes de couples. Non, au contraire, les choses sont plus virulentes et aujourd’hui, je dois la quitter. Enfin, j’attends le bon moment pour annoncer ça à la rousse, lui dire que je la quitte pour une autre, pour une femme qui n’est pas elle, qui ne me rejette pas comme elle le fait depuis près d’un an. Dehors, il fait un peu plus beau que les derniers jours et comme souvent, j’avais travaillé jusqu’au petit matin. Ajoutons à ça que mes sœurs sont en ville, que mon père va mourir, que je dois reprendre les rênes de l’Italie en tant que prince héritier et me voilà dans une merde royale et c’est le cas de le dire. Bref. Y’a trop de trucs qui tournent dans ma tête pour que je puisse dormir convenablement, à ne pas en douter.

Du coup, quand je reçois un message de Timothy, je me résous à ne pas trouver le sommeil pour faire une sieste bien méritée. Répondant affirmativement au jeune homme, je file sous la douche pour me changer et enfiler des vêtements plus convenables. Dehors, quelques personnes s’occupent des chevaux sur le terrain et dans les écuries, faisant sortir ceux-ci en prairie. Généralement, je m’en occupe mais pour le moment, je suis moins présent et l’envie de monter est naturellement effacée. Bref. Une fois habillé, je m’observe dans le miroir. Merde, ma barbe me manque, j’ai la gueule d’un jeune homme de vingt ans comme ça quand même. Pour Kat, j’avais coupé mes cheveux, rasé ma barbe, mais au final, elle ne s’en était rendue compte que des jours après. Charmant hein ? Lorsque j’entends la sonnette résonner, mes chiens, trois Danois, foncent sur la porte en aboyant furieusement. « La ferme. » Grognais-je en repoussant les trois molosses qui aboies plus qu’ils ne mordent. En vérité, ils sont juste très imposants et heureusement que j’ai un terrain vaste, sinon, ils seraient capables de tout bouffer chez moi. Ouvrant la porte, je souris doucement à Timothy qui se présente devant moi.

« Salut, ça va et toi ? Bof, journée habituelle. Entre. » Dis-je en me décalant pour le faire entrer dans la villa, laissant les chiens se ruer dehors pour aller courir sur le terrain clôturé. Je l’invite à entrer dans le salon et secoue la tête négativement à sa question. « Non, Kat travaille pourquoi ? Tu veux quelque chose à boire ? » Demandais-je en souriant en coin, laissant mes iris se poser dans les siennes. Timothy, c’est mon genre d’homme en soit, à ne pas en douter. Il a ce petit quelque chose qui attire, qui donne envie d’approcher.

we can do better. (timsaac)
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: les rps
Sauter vers: