Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous

▪️ table n°10 - flavia smith. Empty
▪️ table n°10 - flavia smith.
{} Ven 22 Fév 2019 - 11:29

table n°10 - flavia smith
trouverez-vous votre coup de cœur ?

20H00. Nous voici, le soir du jeudi 14 février dans le restaurant Mimi La Nuit. Oscar Lefebvre vous accueille à votre arrivée. Les lumières sont tamisées, les tables sont prêtes à accueillir les hommes et les femmes à la recherche d'un coup de cœur, que ce soit pour une nuit ou plus. Chacune est numérotée en fonction de son hôte.

La salle est décorée sous le thème de l'amour, instaurant une ambiance enjôleuse. Les nappes sont d'un rouge profond et y sont déposés des vases en cristal remplis de roses rouges. Ces tables accueilleront les protagonistes du speed-dating qui devront jouer avec le fameux dé noir permettant de faire le choix de la catégorie. Une fois le dé lancé, vous piocherez une question dans l'un des trois boîtes sur le côté de la table, une pour chaque catégorie, et y sortir un petit bout de papier où est inscrite la question.

"C'est parti, que tout le monde prenne place !" Annonçait Oscar Lefebvre à l'assemble des participants. C'est le moment de faire connaissance avec votre partenaire en répondant aux questions choisies par votre dé. N'oubliez pas, vous n'avez que trois questions chacun.

Arrivant à votre table, Oscar Lefebvre regardait son petit bloc-note où était inscrit le déroulé des rounds. "@Lewis Larose pour la table n°10" Appelait-il avant de passer à la table suivante.

Une fois l'ensemble des participants répartis, le fondateur de Coffee Therapy se positionnait au centre de la salle. "Bonne Saint-Valentin à tous !" Lançait-il gaiement en même temps que son chronomètre.

les rounds de @flavia smith :
    n°20 Lewis Larose
    n°11 isaac rossi
    n°12 Camille Deshayes
    n°13 samuel austen
    n°14 Basil Desroches
    n°15 jay bryne
    n°16 sean russo
    n°17 matthias duval
    n°18 timaé bryne
    n°19 roman aston-rivest

Invité
Invité
Anonymous

Re: ▪️ table n°10 - flavia smith.
{} Mer 27 Fév 2019 - 13:22

table n°10 - flavia smith
trouverez-vous votre coup de cœur ?

C’est la Saint-Valentin. Tu t’es inscrit à un speed dating, histoire de faire de nouvelles connaissances. Tu as peur d’être reconnu, mais il y a quand même peu de chance, sachant que tu n’es que le batteur du groupe, il y a souvent plus de nanas accroc au chanteur qu’au petit batteur du fond de la scène. Tu arrives donc dans cette pièce, où tout est aux couleurs de l’amour. Des ballons rouges en forme de cœur, une fontaine à chocolat avec un bar à fruits, de la musique douce… Ça donne envie de pécho ça, pas de rencontrer l’amour ! Tu t’installes alors à la première table à laquelle on t’a dit de t’asseoir. Tu observes la jeune femme qui se trouve en face de toi. Tu reconnais alors, celle qui dit être la mère de ton enfant. Décidément, tu manques de chance. Mais bon, tu vas jouer le jeu. « Bonsoir, je ne vous imaginais pas venir à un tel événement ! Ceci dit, je m’étonne moi-même d’être présent alors. » Tu passes l’étape des présentations, sachant que le temps est compté.

Invité
Invité
Anonymous

{} Mer 27 Fév 2019 - 19:42

Tu avais décidé de t’inscrire à ce speed-dating sans réellement savoir pourquoi, tu n’avais pas le temps à consacrer à un homme. Tu préférais vivre ta vie, profiter de ton petit ange et de ton boulot. Tu avais opté pour une belle robe noire, assez moulante, te mettant en valeur ainsi que des escarpins. Un maquillage assez léger, et les cheveux ondulés. Tu avais la place à cette table près d’une fenêtre, tu pourrais donc plonger ton regard dehors si la conversation n’était pas intéressante. Tu avais pris place à celle-ci quelques minutes auparavant, un simple verre d’eau devant toi, aujourd’hui tu étais raisonnable. Ton portable vibra, ton amie qui t’annonçait que Sofia venait de se coucher après avoir regardé le roi lion et avoir englouti entièrement son repas. Un léger sourire s’afficha sur ton visage et tu envoyas de suite un message pour la remercier encore d’être venu te dépanner. Finalement, tu rangeas rapidement ton téléphone, un jeune homme s’installa en face de toi. C’était lui, tu avais l’impression que tu le voyais absolument partout. « Bonsoir. Je n’aurais jamais imaginé vous voir ici également. » à vrai dire, tu n’étais pas connu contrairement à lui. Tu allais passer une longue soirée, tu sentais que l’ambiance était tendue entre lui et toi. « Alors que recherchez-vous en venant ici? » laissais-tu glisser entre tes lèvres.

Invité
Invité
Anonymous

{} Mer 27 Fév 2019 - 19:42

Le membre 'Flavia Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CATÉGORIE GÉNÉRAL' :
▪️ table n°10 - flavia smith. GBAqFe9

Invité
Invité
Anonymous

{} Jeu 28 Fév 2019 - 21:16

changement de table
voyons voir le prochain prétendant

Dring ! La sonnerie retentit à travers toute la pièce pour mettre fin à cette première rencontre. "Chers célibataires, c'est terminé !" Annonçait-il d'une voix forte en claquant ses mains. Oscar Lefebvre fit rapidement le tour des tables pour annoncer les prochains prétendants.

Arrivant à la vôtre, il déposait une main bienveillante sur l'épaule de l'hôte de table : "Tout s'est bien passé ici ?" Vous questionnait-il. Après un court échange, le gentleman se retira de la table pour laisser place au prochain prétendant. Toujours muni de sa fameuse liste, le fondateur de Coffee Therappy mais aussi organisateur du speed-dating appelait le suivant : "@Isaac Rossi pour la table n°10, s'il vous plait !"

Laissant le nouveau prétendant s'installer, il partit à l'autre table à proximité afin de répartir à nouveau les participants. Un fois les invités tous assis, Oscar se positionna à nouveau au centre de la pièce. "Et c'est reparti pour un tour !" Enclenchait-il le minuteur.

Invité
Invité
Anonymous

{} Lun 4 Mar 2019 - 22:30

Une fois mon temps écoulé avec Betty, le changement de table arrive et je salue la brune pour me déplacer. Une fois encore, je n’ai qu’une envie, s’est d’aller me pendre. Sérieusement, pourquoi j’ai accepté d’accompagner mes potes alors que je suis en couple, que j’ai une maîtresse et que je suis dans la merde ? Bonne question, bien qu’en soit, Kat est également dans l’assemblée accompagnant des amies. Donc en soit, à ce niveau-là, nous savions où nous étions. C’est en quelque sorte une façon, pour nous, de faire de nouvelles rencontres, de voire de nouveaux visages. Ouai, c’est complètement pourri comme expérience et comme façon de faire…mais bon, en soit, notre relation est également pourrie depuis un an donc, ça ne change pas grand-chose. Bref, une fois que je fus appelé à la table numéro dix, je me dirige vers celle-ci sans broncher, sans montrer que ça m’emmerde. Non, je ne suis pas encore assez connard pour ça et puis, la demoiselle en face de moi n’a absolument rien demandé. « Bonsoir. » Dis-je en souriant en prenant place en face d’elle, cherchant à paraître le moins mal à l’aise possible. « Bon, je pense que des présentations s’imposes…c’est un peu le but. Je m’appelle Isaac. » Dis-je calmement, un sourire calme sur le visage, bien que mon regard, lui, trahisse ma nervosité, à ne pas en douter. « Oh…je dois vous poser une question aussi…j’avais carrément oublié, je ne suis pas un habitué de ce genre de choses. » Dis-je en passant une main sur mon visage tout en finissant par balancer ma question.

Invité
Invité
Anonymous

{} Lun 4 Mar 2019 - 22:30

Le membre 'Isaac Rossi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CATÉGORIE GÉNÉRAL' :
▪️ table n°10 - flavia smith. GBAqFe9

Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 8 Mar 2019 - 9:48

changement de table
voyons voir le prochain prétendant

Dring ! La sonnerie retentit à travers toute la pièce pour mettre fin à cette première rencontre. "Chers célibataires, c'est terminé !" Annonçait-il d'une voix forte en claquant ses mains. Oscar Lefebvre fit rapidement le tour des tables pour annoncer les prochains prétendants.

Arrivant à la vôtre, il déposait une main bienveillante sur l'épaule de l'hôte de table : "Tout s'est bien passé ici ?"  Vous questionnait-il. Après un court échange, le gentleman se retira de la table pour laisser place au prochain prétendant. Toujours muni de sa fameuse liste, le fondateur de Coffee Therappy mais aussi organisateur du speed-dating appelait le suivant : "@Camille Deshayes pour la table n°10, s'il vous plait !"

Laissant le nouveau prétendant s'installer, il partit à l'autre table à proximité afin de répartir à nouveau les participants. Un fois les invités tous assis, Oscar se positionna à nouveau au centre de la pièce. "Et c'est reparti pour un tour !" Enclenchait-il le minuteur.

Contenu sponsorisé

▪️ table n°10 - flavia smith.