Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mayiie
Invité
Anonymous

Vous voulez bien de moi ? Empty
Vous voulez bien de moi ?
{} Ven 1 Mar 2019 - 18:45

Bonjour tout le monde ! Vous voulez bien de moi ? 778944683

Une amie m'a montré le forum, et au vu du choix de la ville et de ce que je vois du forum, j'ai bien envie de m'inscrire. Seul problème... Je n'ai absolument aucune idée de quoi faire avec mon personnage. Vous voulez bien de moi ? 1606847508

Compte tenu qu'il est fort possible que je m'inscrive avec une autre invitée qui est venue faire sa demande de liens (Odyssea), j'aurais un lien père-fils, qui ne se sont jamais connus. Inévitablement, je prendrais un personnage masculin, dans la trentaine (32 à 35 ans) environ.

Le souci est que j'ai tantôt plein d'idées, tantôt pas, que je ne sais pas ce que je vais en faire au final. Du coup, je viens à votre rencontre pour voir si certains d'entre vous ont besoin de liens, amis, tout ce qui vient avec. Je pourrais peut-être bien prendre un lien amoureux, qui sait ? Vous voulez bien de moi ? 3147701140

Si vous avez des pré-liens ou des liens non élaborés encore, n'hésitez pas, je suis ouverte à tout.

Merci d'avance, au plaisir d'être bientôt parmi vous ! Vous voulez bien de moi ? 2557596028 Vous voulez bien de moi ? 1350368539

Invité
Invité
Anonymous

Re: Vous voulez bien de moi ?
{} Ven 1 Mar 2019 - 19:03

bonsoir Mayiie Vous voulez bien de moi ? 944483950

je peux te proposer un lien de meilleur ami si tu le souhaites Vous voulez bien de moi ? 4085137093
tout dépend depuis quand ton perso sera en ville, car on peut même partir sur des meilleurs d'amis d'enfance Vous voulez bien de moi ? 2882325142
jay est un grand passionné de sport, donc j'imagine son pote un peu dans cette même idée aussi Vous voulez bien de moi ? 3468685393  genre à faire du sport ensemble, à aller voir des matchs, à discuter de tout et rien Vous voulez bien de moi ? 496191378

bref je veux bien un lien avec ton personnage Vous voulez bien de moi ? 2557596028
et tu fais bien de nous rejoindre, ici tout le monde est accueillant Vous voulez bien de moi ? 833351623

Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 1 Mar 2019 - 19:10

Bonsoir vous Vous voulez bien de moi ? 806264709
Comme mon voisin du dessus, en fonction de quand ton perso est a Montréal j'ai différents liens a te proposer comme, aussi, meilleurs amis, un lien négatif (le premier pour Kat Vous voulez bien de moi ? 4189196792 )...
Mais en tout avec plaisir pour un lien Vous voulez bien de moi ? 778944683

Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 1 Mar 2019 - 19:26

Aloha ! Vous voulez bien de moi ? 778944683

Pour ma part, je cherche un bassiste et un chanteur pour mon groupe de rock, ou bien pourquoi pas le manager du groupe !

Nash Young
je me morfond, puis je me bats.
Nash Young
pseudo : sweety, ge
faceclaim : tom ellis blood eagle
multinicks : a. blake (rosende)
âge : Tu vieillis de plus en plus mais tu tente de ne pas y penser trop souvent, afin d'éviter les soudains crises, comme plusieurs disent. Après tout, âgé de 35 ans, la quarantaine est proche.
occupation : Éditeur au main d'argent. Tout ce que tu touche, que tu publie s'avère devenir populaire et reconnu par la population.
statut civil : Tourmenté. Perturbé. Tu ne sais quoi penser. Tu ne sais quoi faire. Elle est si belle et pourtant, si hors d'atteinte. Puis, la mort de ta femme, les responsabilité paternel...
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 6/6
intervention pnj : j'accepte les interventions.
Vous voulez bien de moi ? Tumblr_inline_o3l3glVSqn1rfmocr_250
NASH YOUNG
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Vous voulez bien de moi ? Tumblr_inline_o3l39cwdOy1rfmocr_250
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
PRÉNOM / nomdurp.
PRENOM / nomdurp.
PRENOM / nomdurp.

{} Ven 1 Mar 2019 - 20:09

Coucou Vous voulez bien de moi ? 778944683

Selon le caractère de ton personnage, j'aurais peut-être bien un petit lien à te proposer pour ma chère Victoria. Elle est enfant unique, elle ne sait pas réellement ce que peux représenter un frère ou une soeur... mais, peut-être que ton personnage pour être ce qui se rapproche le plus d'un frère à ces yeux ? même si la relation pourrait avoir un début récent, étant donné qu'elle est à Montréal depuis quatre ans, avant New-York, je crois qu'il y a moyen de rendre ce lien possible et puissant entre eux. Enfin, si cela t'intéresse Vous voulez bien de moi ? 2557596028
Sinon, n'importe quoi, y'a de la place dans la vie de Victoria Vous voulez bien de moi ? 3468685393

Dans tous les cas, j'espère te voir débarquer bientôt ! Vous voulez bien de moi ? 3719020989 Vous voulez bien de moi ? 496191378

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 2 Mar 2019 - 2:33

Veuillez cliquer sur le clickbait dans ma signature.

Bien cordialement,

Keur keur La direction.

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 2 Mar 2019 - 9:00

Hello toi. Vous voulez bien de moi ? 806264709
Alors si jamais, je cherche ce lien pour ma Betty si ça peut te tenter : https://breathofdestiny.1fr1.net/t149-annuaire-de-betty-russo#4160 Le fait qu'il ait un fils n'est pas du tout dérangeant. Vous voulez bien de moi ? 957425409

Mayiie
Invité
Anonymous

{} Sam 2 Mar 2019 - 14:36

Bonjour tout le monde Vous voulez bien de moi ? 778944683

Déjà, merci beaucoup pour vos réponses, ça fait du bien de voir un bel accueil comme ça. Vous voulez bien de moi ? 2557596028

J'aime aussi énormément vos propositions de lien, mais je crois que j'ai eu un petit faible pour le pré-lien de Betty. Toutefois, si cela convient à certains d'entre vous, nous pourrions trouver un lien que vous recherchez avec plaisir.

Puis que je pars pour trois jours demain, je ferai mon inscription certainement à mon retour, en espérant que ce ne soit pas trop tard. Je vais rassembler mes idées pendant ce temps et faire ma fiche dès mon retour mercredi.

Merci à vous, et à bientôt ! Vous voulez bien de moi ? 778944683

Juliette O'Grady
Juliette O'Grady
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
Vous voulez bien de moi ? Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Vous voulez bien de moi ? Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 Vous voulez bien de moi ? DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.

{} Sam 2 Mar 2019 - 17:49

Si jamais, j'ai éventuellement aussi quelques recherches, juste ici : https://breathofdestiny.1fr1.net/t460-annuaire-de-juliette-duchesne
Dont le guitariste de son groupe est un trentenaire, mais on peu adapter des choses sans soucis !
En tout cas tu as de quoi faire ici Vous voulez bien de moi ? 2764461844

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 2 Mar 2019 - 20:50

J'peux te le réserver jusqu'à ton retour si tu veux. Vous voulez bien de moi ? 806264709 Vous voulez bien de moi ? 471982417 Vous voulez bien de moi ? 471982417 Vous voulez bien de moi ? 471982417

Mayiie
Invité
Anonymous

{} Mar 5 Mar 2019 - 13:22

Bonjour, désolée pour le délai de réponse Vous voulez bien de moi ? 3830162422

Si c'est encore possible, j'aimerais bien qu'il me soit réservé jusqu'à jeudi. Je rentre demain donc je devrais commencer à songer au personnage à ce moment.

Merci d'avance, à bientôt j'espère Vous voulez bien de moi ? 778944683

Juliette O'Grady
Juliette O'Grady
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
Vous voulez bien de moi ? Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️

Vous voulez bien de moi ? Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 Vous voulez bien de moi ? DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.

{} Mar 5 Mar 2019 - 13:25

@Betty Russo Je te tague pour le délai du perso Vous voulez bien de moi ? 2764461844

Invité
Invité
Anonymous

{} Mar 5 Mar 2019 - 13:44

J'te fais ça. Vous voulez bien de moi ? 3590661179 Tu sais déjà qui tu vas prendre ? Vous voulez bien de moi ? 806264709

Mayie
Invité
Anonymous

{} Mer 6 Mar 2019 - 14:24

Pas du tout Vous voulez bien de moi ? 1606847508 Je viens tout juste d'ouvrir mon ordinateur pour la première fois en quatre jours. Je vais réfléchir à tout ça aujourd'hui. Vous voulez bien de moi ? 778944683

Je commence déjà à avoir quelques idées, je vais m'inscrire dès que je trouve un pseudo, et je viendrai te voir par MP, Betty, si ça te va. Vous voulez bien de moi ? 1350368539

Contenu sponsorisé

Vous voulez bien de moi ?