|
|
| Vous voulez bien de moi ? {} Ven 1 Mar 2019 - 18:45 |
| Bonjour tout le monde ! Une amie m'a montré le forum, et au vu du choix de la ville et de ce que je vois du forum, j'ai bien envie de m'inscrire. Seul problème... Je n'ai absolument aucune idée de quoi faire avec mon personnage. Compte tenu qu'il est fort possible que je m'inscrive avec une autre invitée qui est venue faire sa demande de liens (Odyssea), j'aurais un lien père-fils, qui ne se sont jamais connus. Inévitablement, je prendrais un personnage masculin, dans la trentaine (32 à 35 ans) environ. Le souci est que j'ai tantôt plein d'idées, tantôt pas, que je ne sais pas ce que je vais en faire au final. Du coup, je viens à votre rencontre pour voir si certains d'entre vous ont besoin de liens, amis, tout ce qui vient avec. Je pourrais peut-être bien prendre un lien amoureux, qui sait ? Si vous avez des pré-liens ou des liens non élaborés encore, n'hésitez pas, je suis ouverte à tout. Merci d'avance, au plaisir d'être bientôt parmi vous ! |
|
| Re: Vous voulez bien de moi ? {} Ven 1 Mar 2019 - 19:03 |
| bonsoir Mayiie je peux te proposer un lien de meilleur ami si tu le souhaites tout dépend depuis quand ton perso sera en ville, car on peut même partir sur des meilleurs d'amis d'enfance jay est un grand passionné de sport, donc j'imagine son pote un peu dans cette même idée aussi genre à faire du sport ensemble, à aller voir des matchs, à discuter de tout et rien bref je veux bien un lien avec ton personnage et tu fais bien de nous rejoindre, ici tout le monde est accueillant |
|
| Re: Vous voulez bien de moi ? {} Ven 1 Mar 2019 - 19:10 |
| Bonsoir vous Comme mon voisin du dessus, en fonction de quand ton perso est a Montréal j'ai différents liens a te proposer comme, aussi, meilleurs amis, un lien négatif (le premier pour Kat )... Mais en tout avec plaisir pour un lien |
|
| Re: Vous voulez bien de moi ? {} Ven 1 Mar 2019 - 19:26 |
| Aloha ! Pour ma part, je cherche un bassiste et un chanteur pour mon groupe de rock, ou bien pourquoi pas le manager du groupe ! |
| Nash Youngje me morfond, puis je me bats. Messages : 153
pseudo : sweety, ge
faceclaim : tom ellis blood eagle
multinicks : a. blake (rosende)
âge : Tu vieillis de plus en plus mais tu tente de ne pas y penser trop souvent, afin d'éviter les soudains crises, comme plusieurs disent. Après tout, âgé de 35 ans, la quarantaine est proche.
occupation : Éditeur au main d'argent. Tout ce que tu touche, que tu publie s'avère devenir populaire et reconnu par la population.
statut civil : Tourmenté. Perturbé. Tu ne sais quoi penser. Tu ne sais quoi faire. Elle est si belle et pourtant, si hors d'atteinte. Puis, la mort de ta femme, les responsabilité paternel...
disponibilités rp : 6/6
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| Re: Vous voulez bien de moi ? {} Ven 1 Mar 2019 - 20:09 |
| Coucou Selon le caractère de ton personnage, j'aurais peut-être bien un petit lien à te proposer pour ma chère Victoria. Elle est enfant unique, elle ne sait pas réellement ce que peux représenter un frère ou une soeur... mais, peut-être que ton personnage pour être ce qui se rapproche le plus d'un frère à ces yeux ? même si la relation pourrait avoir un début récent, étant donné qu'elle est à Montréal depuis quatre ans, avant New-York, je crois qu'il y a moyen de rendre ce lien possible et puissant entre eux. Enfin, si cela t'intéresse Sinon, n'importe quoi, y'a de la place dans la vie de Victoria Dans tous les cas, j'espère te voir débarquer bientôt ! |
|
| Re: Vous voulez bien de moi ? |
| Veuillez cliquer sur le clickbait dans ma signature.
Bien cordialement,
Keur keur La direction. |
|
| |
|
| Re: Vous voulez bien de moi ? {} Sam 2 Mar 2019 - 14:36 |
| Bonjour tout le monde Déjà, merci beaucoup pour vos réponses, ça fait du bien de voir un bel accueil comme ça. J'aime aussi énormément vos propositions de lien, mais je crois que j'ai eu un petit faible pour le pré-lien de Betty. Toutefois, si cela convient à certains d'entre vous, nous pourrions trouver un lien que vous recherchez avec plaisir. Puis que je pars pour trois jours demain, je ferai mon inscription certainement à mon retour, en espérant que ce ne soit pas trop tard. Je vais rassembler mes idées pendant ce temps et faire ma fiche dès mon retour mercredi. Merci à vous, et à bientôt ! |
| Juliette O'Gradyje me morfond, puis je me bats. Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
| Re: Vous voulez bien de moi ? {} Sam 2 Mar 2019 - 17:49 |
| |
|
| Re: Vous voulez bien de moi ? {} Sam 2 Mar 2019 - 20:50 |
| |
|
| Re: Vous voulez bien de moi ? {} Mar 5 Mar 2019 - 13:22 |
| Bonjour, désolée pour le délai de réponse Si c'est encore possible, j'aimerais bien qu'il me soit réservé jusqu'à jeudi. Je rentre demain donc je devrais commencer à songer au personnage à ce moment. Merci d'avance, à bientôt j'espère |
| Juliette O'Gradyje me morfond, puis je me bats. Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
| Re: Vous voulez bien de moi ? {} Mar 5 Mar 2019 - 13:25 |
| |
|
| Re: Vous voulez bien de moi ? {} Mar 5 Mar 2019 - 13:44 |
| J'te fais ça. Tu sais déjà qui tu vas prendre ? |
|
| Re: Vous voulez bien de moi ? {} Mer 6 Mar 2019 - 14:24 |
| Pas du tout Je viens tout juste d'ouvrir mon ordinateur pour la première fois en quatre jours. Je vais réfléchir à tout ça aujourd'hui. Je commence déjà à avoir quelques idées, je vais m'inscrire dès que je trouve un pseudo, et je viendrai te voir par MP, Betty, si ça te va. |
|
| |
| Vous voulez bien de moi ? |
|